Neko's Kaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko's Kaze

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une Neko de caractère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheana Aniamo

Sheana Aniamo


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves

Feuille de personnage
Amours:: ♥Personne♥
Neko de:: ♂♥Uruka Takanori♥♂
Maîtres de:: ♀♥Moi même♥♀

Une Neko de caractère Empty
MessageSujet: Une Neko de caractère   Une Neko de caractère Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:02

Sheana avait passé une journée tranquil dans la forêt accompagner des oiseaux et du doux bruit du vent qui sifflait un chant merveilleux dans ses oreille. Elle étais coucher au soleil, à se faire bronzé quand soudainement elle se fit aggripé par les vêtements et se faire mettre dans une cage. Elle bougait dans tout les sense et hurlait pour se faire libéré. Elle ne voulais pas rester dans cette maudite cage. Malgré tout elle avait déjà été prévenu qu'un jours si elle continuait à ne pas faire attention que cela lui arriverai. Plus elle bougait plus elle resevait des coups de chaque coté jusqu'à ce qu'elle perde consiance suite à un coup légerement plus fort que les autres. Quand Sheana se réveilla elle étais dans une autre cage avec d'autre Neko. Qui eu semblais plus tranquile. Elle regarda l'homme qui se tenait devant elle. C'étais celui qui l'avait enfermer dans cette cage.

-SORT MOI D'ICI OU JE JURE DEVANT DIEUX QUE JE VAIS TE SAUTÉ À LA GORGE UNE FOIS QUE JE VAIS AVOIR RÉUSSI A ME SORTIRE DE CETTE MERDE!
-Tout doux tout doux. Tu n'arrivera pas... Il n'y a aucun moyen de sortire de cette cage.
-RRR! SORT MOI DE CETTE CAGE!

L'homme eu un rire puis il repartie a l'arrière boutique. Une Neko qui se trouvais dans la cage près de Sheana la regarda puis lui dit de rester tranquil jusqu'à l'arriver de quelqu'un. Après sa elle pourrai sortire si jamais quelqu'un voulait la voir. Sheana se coucha au fond de la cage puis regarda longement la porte durant plusieurs heure jusqu'a ce que le bruit d'une petite cloche se fit entendre. Une femme et une petite fille fut leur entrer. Il voulais voir Sheana. Le gérant leur déconseilla, mais la petite fille se mit a pleurer jusqu'à ce que le gérant décide d'accepter. Après avoir spécifier que Sheana étais une Neko sauvage il la laissa sortire, mais l'attacha. Sheana fit un magnifique sourire au gérant puis en moin de deux elle lui sauta dessu et le mordie solidement. Elle lui arranga le portrait puis elle se fit aggriper et remettre dans sa cage.

-NON! SORTEZ MOI D'ICI! LAISSER MOI SORTIRE!!!

La femme et la petite fille étais partie par peur que Sheana ne s'attaque a eu. Elle se recoucha dans sa cage regardant de nouveau la porte en esperant pouvoir bientôt sortire. Le gérant la regardait avec son visage remplie de cicatrise...
Revenir en haut Aller en bas
Uruka Takanori

Uruka Takanori


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2008

Une Neko de caractère Empty
MessageSujet: Re: Une Neko de caractère   Une Neko de caractère Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:39

Sa fessait environ un semaine qu’Uruka venait de s’installer dans sa nouvelle maison. Il en était très fière, mais la trouvait beaucoup trop vide a son goût. Tôt le mardi matin il en eu assez il devait aller s’acheter un petit animal de compagnie pourquoi pas un chat ou un chien. Il ce préparât, enfila une paire de pantalon en semi cuir dans les teinte de mauve puis un chandail blanc avec un corset dessus. Il s’assit devant le grand miroir qui était dans sa chambre et se maquilla légèrement une simple ligne sous les yeux. La tâche la plus dur allait bientôt commencer l’entretien de ses cheveux commençait. Au bout de trente minutes il fut surpris d’avoir été capable de faire quelque chose de potable avec. Il pris un sac a bandoulière noir et mis une certaine somme d’argent dans son portefeuille il avait l’habitude de le cacher chez lui comme cela il était toujours sous sa main en cas de besoin. Il pris ses clé et se dirigea vers une animalerie qu’il avait déjà remarquer. Il fut fort surpris quand il mis les pied a l’intérieur, aucun animaux n’était a vendre seul des néko et des hybrides était vendu par l’homme qui tenait cette boutique. Il fit quelque pas avant que l’homme s’approche de lui.

-Madame... Monsieur désolé je peut vous aider dans vos recherche...
-Oui peut-être bien... Qui vous a fait ses marques dans le visage si ce n’est pas trop indiscret...


Il ne répondit pas, mais du coin de l’oeil il regarda en direction d’une cage, qui semblait comme toute les autres beaucoup trop petite pour recueillir ce genre de personne. Uruka souris au vendeur et ce dirigea vers la cage. Le vendeur ne semblait pas être enthousiaste a cela, mais ne dit rien pour l’en empêcher. Il remarqua une jeune femme couché au fond de la cage. Il s’assit directement sur le sol pour être a la même hauteur qu’elle.

-Bonjour je me nomme Uruka j’aimerais bien t’apporter avec moi si tu veut bien entendu..


Il se retourna pour fixer le propriétaire de l’endroit ou du moins le vendeur qui avait eu une mauvaise surprise avec la jeune dame. Il lui sourit et lui fit un geste de la main pour qu’il viennent lui ouvrir la cage. L’homme l’ouvrit attrapa des plus rapidement la corde que la jeune femme avait au cou avant de l’attacher sur le mur. Uruka ouvrit doucement la cage, il la fixa quelque instant il ne ressentait pas de menace du moins pour le moment. Si il était pour adopter une néko il voulait pouvoir discuter avec quelqu’un et qu’elle ai un minimum de caractère et de plus qu’elle sois différente des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sheana Aniamo

Sheana Aniamo


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves

Feuille de personnage
Amours:: ♥Personne♥
Neko de:: ♂♥Uruka Takanori♥♂
Maîtres de:: ♀♥Moi même♥♀

Une Neko de caractère Empty
MessageSujet: Re: Une Neko de caractère   Une Neko de caractère Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:51

Sheana avait entendu la cloche de la porte puis avait tournée son regard vers elle de nouveau les yeux remplie d'espoire se disant que c'étais sa chance. Elle regarda la personne entrer discrètement puis quand il s'approcha d'elle, Sheana fut un mouvement de recule léger puis regarda le gérant quand il s'approcha. Une fois près de la cage le gérant avait fait rapidement ce qu'il avait a faire puis c'étais reculer de peur qu'elle lui saute de nouveau à la gorge. L'homme commenca à lui parler d'un ton aimable. En temps normal elle lui aurrai tournée le dos et serait partie en courant, mais elle voulais sortire... Sheana savait qu'elle pouvais sortire de sa cage alors elle le fit avant de répondre a l'homme et s'étira de toute son long heureuse d'être sortie enfin de cette petite cage!

-La c'est le moment ou je doit me présenter en ? Sheana... Sheana Aniamo. J'aime les hommes, La nature, les races qui ne son pas comme moi et les baton de sucre. Je déteste ne pas avoir de baton de sucre, les ordres, les coups et les légumes vert! Je suis une Néko rebelle alors j'ai beaucoup de caractère et je déteste les petits endroit! A... Je déteste aussi le vendeur!

-Je les rammassez en Forêt! Une vrai bête sauvage! Je ne veut pas influancer votre choix, mais il est certain qu'avec elle vous allez avoir de la difficulter! Elle à un trop plein de caractère et ce montre très aggressive! Il y a beaucoup d'autre choix de Neko beaucoup plus tranquil qui ne risque pas de vous sauté à la gorge à n'importe qu'elle moment vous savez! D'ailleur je vous fait un rabais sur les autres Neko! Je vous déconseille fortement d'acheter cette Neko!

-Tu me cherche imbécile ? Une fois sa ta pas suffit t'en veut encore ? Continue a me chercher et je te jure que tu va me trouver!

Elle fit un magifique sourire a l'homme puis regarda sa chaîne. Le vendeur vit que son regard c'étais posé sur la chaîne alors il recula et prit quelque chose derrière le comptoire... Sheana utilisa son don puis disparue durant un moment. Quand elle réaparue toujours à la même place elle n'avait plus de chaîne et se tenait debout devant l'homme sa petite queue qui bougait de droite à gauche. Le vendeur s'approcha rapidement de Sheana pour la remettre dans sa cage. Elle n'avait pas eu le temps de bouger encore qu'il lui avait prit le bras et étais entrain de la rattacher.

-LACHE MOI...

Sheana se débatais pour qu'il la lache, mais l'homme serait de plus en plus fort son bras. A un certain moment Sheana eu l'impression que son bras venait de se briser sous la force de pogne de l'homme!

-TU ME FAIT MAL! ENLEVE TES SALLE PATE DE MON BRAS!

La douleur étais très forte et Sheana n'arrivais plus à la supporté! Elle tourna la tête pour que personne ne la voix car elle n'aimais pas qu'ont voie qu'elle avait de la douleur ou qu'elle avait du mal a contenirs ces larmes. Une larme coula doucement le long de sa joue sous la forte douleur que le vendeur lui infligait! Elle étais une Neko rebelle et il la traitait de façon a ce qu,elle désirs pour le reste de ses jours détester la race humaine normal!
Revenir en haut Aller en bas
Uruka Takanori

Uruka Takanori


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2008

Une Neko de caractère Empty
MessageSujet: Re: Une Neko de caractère   Une Neko de caractère Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:07

-Je vous interdit de mettre vos mains sur cette jeune femme, elle es maintenant ma néko.

Il déposa rapidement sur le bras de l’homme pour l’enlever de sa nouvelle amie. Il la regarda lui fit un petit clin d’oeil, comme pour lui signifier qu’il n’était pas comme sa pour vrai. Le vendeur ne semblait plus trop savoir quoi faire, il lâcha le bras de la néko tout en jeta quelque regard vers le jeune homme. Il devait le prendre pour un fou. Il fouilla a l’intérieur de son sac et sorti l’argent nécessaire pour payer sa toute première néko. Il était bien heureux de voir qu’elle avait une bonne voix en plus que du caractère, il ne voulait pas d’une néko qui n’allait que lui obéir et ne jamais dire quoi que ce sois. Le vendeur lui donna un collier il n’osait même pas lui mettre lui même. Uruka s’approcha doucement de la jeune néko.

-Je n’ai pas le choix plus tard nous rediscuterons de cela... Et tu sais quoi nous avons beaucoup de chose en commun, je pense que nous devrions aller s’acheter un peu de nourriture et des sucreries, moi non plus je ne peu pas m’en passé et ensuite je te montrerai ta nouvelle maison... Je m’appelle Uruka je ne veut pas de maître ou quoi que ce sois je ne trouve pas sa approprié.


Il avait déjà eu un avant goût des pouvoirs de la jeune femme, il se demandait beaucoup ce qu’elle pouvait faire d’autre. Il allait avoir tout le loisir de faire plus ample connaissance, mais dans un type d’endroit. Il n’aimait pas du tout cette petite animalerie.

-Si tu veux nous pourrions partir maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Sheana Aniamo

Sheana Aniamo


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves

Feuille de personnage
Amours:: ♥Personne♥
Neko de:: ♂♥Uruka Takanori♥♂
Maîtres de:: ♀♥Moi même♥♀

Une Neko de caractère Empty
MessageSujet: Re: Une Neko de caractère   Une Neko de caractère Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:36

Sheana fut très surprise de voir Uruka réagire aussi vite à l'action de l'homme. Il la défendais sans même réellement la connaitre... C'étais bien la premiere fois que quelqu'un fesait cella pour elle. Puis quand il lui fit un clin d'oeil elle comprit rapidement qu'il ne fesait pas sa souvent. Enfin surment jamais d'ailleur. Quand le vendeur enleva ses main du bras de Sheana elle soupira puis se frotta légerment le bras car la douleur étais encore présente. Puis se fut le tour de sortire le collier qu'elle devrai porté. Uruka n'avait pas l'aire de vouloirs lui mettre au coup comme si il avait une certaine peur que Sheana lui saute au visage. Alors quand il s'approcha doucement d'elle, elle tassa ses cheveux et le laissa mettre le collier dans son coup.

-D'accord... Et de toute façon je ne t'aurrai pas appellez maître... Je veut mettre quelque chose au claire avec toi tout de suite... Je ne t'appartien pas... Je n'appartien a personne si ce n'est qua moi même!

Elle se retourna vers le vendeur et fit quelque pas en sa direction puis se planta face à lui a quelque centimetre de son visage puis le fixa dans les yeux avec un magnifique sourire.

-Ne croiser plus jamais ma route... La prochaine fois se ne sera psa seulement quelque grafigne... Vous allez avoir droit a pire que sa!

Elle se retourna et fit un autre sourire a Uruka puis elle regarda ailleur durant un moment puis lui dit d'une voix un peut sec, mais c'étais son ton de voix pratiquement ordinaire puisqu'elle parlais comme sa à tout le monde

-D'accord partont!
Revenir en haut Aller en bas
Uruka Takanori

Uruka Takanori


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2008

Une Neko de caractère Empty
MessageSujet: Re: Une Neko de caractère   Une Neko de caractère Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:04

Il la regarda d'un regard assez sombre il voullait se montrer gentil avec elle, et la seule chose qu'elle était capable de lui dire c'est qu'elle ne lui appartiendrais jamais. Il s'approcha quelque peu de son oreille il n'avait pas peur d'elle. Il avait vu des hommes qu'il lui fessait beaucoup plus craindre pour sa vie que cette petite minette qui avec se collier ne pourrais que lui écorcher le visage.

-Je ne veut pas te faire de mal, mais j'aimerais que tu me montre un minimum de respect je suis tout de même la personne qui te permet de quitter le fond de ta petite cage, si tu veut je peu te laisser ici et reprendre mon argent. J'aime bien les gens qui dissent ce qu'il pensent mais il y a des façon de parler au gens.


Il s'éloigna si elle ne fessait rien l'agressif il ne dirais plus rien sur cet incident. Il la regarda et lui fit un petit signe qu'elle avait le choix de rester ou de partir avec lui. Il se dirigea vers la porte et l'entrouvrit doucement.

-A tu pris ta décision.


Uruka marchait en compagnie de la jeune néko ils s'arrêtèrent tout d'abord acheter des sucreries pour lui et la jeune dame, il acheta quelque trucs pour préparer le souper. Et ensuite il du s'arrêter a une boutique de tissus, ou la dame qui avait l'endroit l'avait appelé un peu plus tôt pour lui dire que certain de ses tissus était arrivé. Il tendit les sacs contenant la nourriture a sa jeune néko et transporta les rouleaux de tissu.

(Je te laisse faire un peu de rp pour leur achat je vais moi aussi ajouter des truc par rapport a sa. Désolé si sa été long.)
Revenir en haut Aller en bas
Sheana Aniamo

Sheana Aniamo


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves

Feuille de personnage
Amours:: ♥Personne♥
Neko de:: ♂♥Uruka Takanori♥♂
Maîtres de:: ♀♥Moi même♥♀

Une Neko de caractère Empty
MessageSujet: Re: Une Neko de caractère   Une Neko de caractère Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:45

Sheana c'étais montré très peu aimable par la suite avec Uruka c'étais sa façon d'être, mais Uruka l'avait remit à sa place très rapidement et il n'avait pas tord dans ce qu'il avait dit. Elle aurrai pu tout simplement dire merci au lieux de dire un paquet de bétise. Elle sens voulais un peut et c'étais rare que sa lui arrivais. Alors elle suivie Uruka durant toute les courses. Ils avait acheter de sucrerie c'est favorite même! Elle étais contente d'avoir son petit pêcher mignon. Le souper du soir puis tout ce dont ils avait besoin. Quand il fut arriver dans une boutique de tissu Sheana ne comprenait pas trop pourquoi il ammennais du tissu, mais ce n'étais pas vraiment ses affaire. Parconte sa curiosité étais beaucoup plus forte que son envie de se taire alors elle s'arretta un moment puis posa les sacs au sol puis le regarda Sheana voulais le remercier et a la fois lui demander pourquoi du tissu.

-Écoute... Je n'est pas vraiment de talent pour ce genre de chose, mais bon je vais m'essayer... Merci... Pour tout ... Enfin tu c'est pourquoi...

Ont voyait très bien que Sheana n'étais pas doué pour les remerciment, mais au moin elle avait fait l'effort d'essayer et elle avait réussi même si ce n'étais pas fameux comme remerciment elle finirai par réussire a dire merci comme elle le devrai...

-Je peut savoir pourquoi du tissu ? Tu fait des vêtements ?

Elle le regarda un long moment puis fit un léger sourire. Elle ne connaissait pas grand chose au manière humaine et ce qu'il pouvais faire avec certaine chose puisqu'elle avait toujours vécu dans la forêt et ne c'étais jamais vraiment approcher d'un humain normal comme elle le fesait en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Uruka Takanori

Uruka Takanori


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2008

Une Neko de caractère Empty
MessageSujet: Re: Une Neko de caractère   Une Neko de caractère Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:08

Il lui sourit quand elle le remercia pour tout ce qu’il avait pu faire pour elle, il trouva que c‘était une belle intention après qu‘elle lui ai dit des bétisse un peu plus tôt. Elle n’était pas habituer a ce genre de chose mais elle s’en sortait tout de même pas trop mal. Puis elle lui demanda pourquoi il avait acheté du tissus.

-Oui je fais des vêtements, pour tout le monde, et de plusieurs genre différents... J’adore cela.. Tu va mieux comprendre quand nous serons arriver a notre maison. J’espère que sa tout de même te plaire. Je me doute que sa doit être dure pour toi, mais dans ce monde rien n’est simple. Bon si tu veut bien nous ne sommes plus très loin de chez moi alors nous pourrions nous remettre en marche.

Il lui fit un sourire avant de regarder les sacs qu’elle avait déposée sur le sol. Il repris un peu mieux les tissus qu’il transportait, de long et lourd tuyau, avec cela il allait pouvoir passé au moins une semaine peut-être même deux a créer tranquillement. Il arrivèrent rapidement devant chez lui. Il était vrai qu’il c’était installer tout prêt de la boutique de tissus pour ne pas trop balader cette matière qui lui permettait avoir de plus en plus de travail. Il avait bien penser a tout, et il avait été assez chanceux dans l’achat de cet endroit qui était parfait pour lui. Il espérait que sa compagne trouve cette maison correct pour lui. Et peut-être qu’un peu plus tard il pourrait se procurer un autre néko pour tenir compagnie a la jeune dame. Maintenant c’était le problème d’ouvrir la porte sans ne rien faire tomber il ne pouvait pas vraiment atteindre ses clés il tourna son regard sur la jeune néko et lui demanda son aide.

-Sheana, dans mon sac j’ai mes clés, il y a une grosse boucle de tissus avec, peut tu la sortir pour ouvrir la porte s’il te plait sinon je pense que je vais tout échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Sheana Aniamo

Sheana Aniamo


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves

Feuille de personnage
Amours:: ♥Personne♥
Neko de:: ♂♥Uruka Takanori♥♂
Maîtres de:: ♀♥Moi même♥♀

Une Neko de caractère Empty
MessageSujet: Re: Une Neko de caractère   Une Neko de caractère Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:40

Sheana n'avait pas dit un mot du reste de la marche jusqu'à chez lui. Elle n'avait pas trop envie de parler, mais plutôt d'admirer ce que les humain normal avait crée. N'étant jamais sortie de la forêt elle trouvais tout trop grand et que tout sa manquait royalement d'arbres et de verdure. Le bruit des voitures qui passai près des trotoire la fesait sursauté à chaque fois. Elle s'étais rapproche de Uruka car elle n'aimais pas sa du tout. Une fois devant la maison de Uruka elle se retourna vers lui et avant même de pouvoir dire quelque chose il lui demanda de prendre ses clef. Sheana trouvais que c'étais trop compliquer alors elle posa la main sur l'épaule de Uruka et se téléporta avec lui a l'intérieur sur le bord de la porte. Elle lui fit un magnifique sourire puis lui dit

-Je n'aurrai pas pu vraiment t'aider... Sa va peut être te sembler stupide, mais je n'est jamais utiliser de clef et je ne ses pas m'en servire... Tu c'est je n'aime vraiment pas la ville! Je trouve qu'il manque vraiment trop d'arbre et de verdure... Hé les voitures n'en parlons pas! Il son tous fou ses conducteur! J'ai l'impression qu'il vont me rentrer dedans!

Sheana n'avais fait que dire ce qu'elle n'aimais pas sur la ville puis elle se rendit compte qu'elle recommencais a chialer et à critiquer tout ce qu'elle voyait. Elle s'arretta un moment puis regarda autour d'elle. La ou elle allais vivre pour le reste de ses jours en quelque sorte! Elle chercha des yeux un téléviseur, mais aucun ne se trouvais dans cette pièce... Le regard de Sheana fut porté sur deux drôles de machine... (Machine à coudre) Elle posa ses sac au sol puis s'avanca vers ces machine puis les regarda de plus près et se tourna vers Uruka et lui lanca sur un ton remplie de question

-Les images il sorte de ou dans cette machine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Neko de caractère Empty
MessageSujet: Re: Une Neko de caractère   Une Neko de caractère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Neko de caractère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation yume-neko
» lina neko absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Kaze :: Village de Kaze :: L'Animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser