Neko's Kaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko's Kaze

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Azami Haruko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azami Haruko

Azami Haruko


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: J'en ai pas pour le moment.
Neko de:: Kai Killigan
Maîtres de:: Moi même

Azami Haruko Empty
MessageSujet: Azami Haruko   Azami Haruko Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:27

Azami était dans ses cage sale et humide depuis quand même plusieurs mois, elle voulait en sortir le plus vite possible, elle avait déjà essayer, mais elle se fessait prendre par le vendeur et il la punissait par des coup de fouet ou d'autres chose.
Elle c'était coucher au fond de la cage a la vu de personnes, on pouvait voir, si elle enlevait ses vêtement, des marque, donner par le fouet, dans le dos.
Elle entendait la clochette du magasin sonner des que des personnes rentrait et sortait, les autres nekos avançait vers la porte de la cage, mais Azami restait au fond.
Dès que les humain la regardait elle détournait le regard donc les humain partait voir les autres nekos.
Elle avait entre vu un homme entrain de la regarder, mais elle restait dans le fond de la cage pour ne pas qui la voit...
Revenir en haut Aller en bas
Kai Killigan

Kai Killigan


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 34
Localisation : Entre les jambes d'une demoiselle, en train de te faire du bien a son intimité

Feuille de personnage
Amours:: Aucune, attend le Grand AMOUR
Neko de:: j'ai une tête de neko ?
Maîtres de:: † Azami † Kahori Kameko †

Azami Haruko Empty
MessageSujet: Re: Azami Haruko   Azami Haruko Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:16

Kai décida d'aller chercher sa première Neko, il ne savais pas comment choisir la première Neko, sur labeauté ? sur l'obéissance ? sur le respect ? bref il ne savais pas comment choisir la première Néko, il rentra dans le magasin, et il vit tout pleins de cages remplies de Neko à l'intérieur, il vit toutes les Nékos se mettrent près des barreaux, tous ? non une petite cage restait vide aux barreaux, c'ets se qu'il l'atira et il s'agrippi et regarda à l'intérieur et vu une petite Néko très attanchante et il passa ses mains a travers les barreaux pour essayer de la caressait mais elle était trop loin et il lui dit avec un sourrire angélique :

Bonjour, petite Néko, comment tu va ? moi c'est Kai et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Azami Haruko

Azami Haruko


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: J'en ai pas pour le moment.
Neko de:: Kai Killigan
Maîtres de:: Moi même

Azami Haruko Empty
MessageSujet: Re: Azami Haruko   Azami Haruko Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:07

Azami avait vu l'homme passer la main dans la cage pour essayer de la caresser, mais elle était trop loin donc l'homme dit qu'il s'appelait Kai et demanda son nom,
Elle avait pas parler depuis plusieurs mois donc sa voix était un peu bizarre, mais elle allait revenir a la normal, malgré que quand même sa voix était mélodieuse et douce, elle dit:

"Azami, mon nom est Azami."

Elle s'approcha un peu, mais pas trop juste assez pour que Kai la touche, elle sentit sa main et s'approcha encore plus.
Le vendeur était étonner qu'elle s'approche d'un humain vu que d'habitude elle essaye de les faire fuir ou les mordre, mais il ne dit pas un mots.
Azami le regarda avec ses grand yeux brun, ils étaient brillant, puis elle s'approcha d'avantage pour être complètement proche de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Kai Killigan

Kai Killigan


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 34
Localisation : Entre les jambes d'une demoiselle, en train de te faire du bien a son intimité

Feuille de personnage
Amours:: Aucune, attend le Grand AMOUR
Neko de:: j'ai une tête de neko ?
Maîtres de:: † Azami † Kahori Kameko †

Azami Haruko Empty
MessageSujet: Re: Azami Haruko   Azami Haruko Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:15

Kai voulait une Néko sage, gentille,, obéissante, il se demanda s'il allait trouver son bonheur dans cette animalerie, on lui avais recommandé cette animalerie car elle avait un large choix de Néko, mais Kai s'était arrêté sur une cage avec une charmante petite Néko à l'intérieur qui s'appellais Azami, Kai la caressa et lui dit :

Enchanté Azami Chan, dis moi tu voudrais être avec moi stp ?

Kai la caressa toujours il carressa surtout ses joues du revert de ses mains et lui faisait des yeux de chat botté tellement elle était mignonne, il voulait la libéré et il voulait l'acheter pour qu'elle soit avec lui mais il préféra attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Azami Haruko

Azami Haruko


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: J'en ai pas pour le moment.
Neko de:: Kai Killigan
Maîtres de:: Moi même

Azami Haruko Empty
MessageSujet: Re: Azami Haruko   Azami Haruko Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:40

Azami sentait sa main la caresser, mais il caressait surtout sa joue se qui la fit rougir, il dit qu'il était enchanter de la connaitre et il demanda si elle voulait sortir, oui elle voulait sortir de cette cage et cette animalerie, qu'elle détestait au plus haut point.
Alors elle lui dit:

"Oui, surtout si tu me sors d'ici, je veux plus être enfermer."

Elle remit sa tunique sur ses épaule pour pas qu'il voit les marques de fouet dans son dos, puis attend qu'il ouvre la porte pour pouvoirs sortir de la.
Le vendeur approche et dit a Kai:

"Vous voulez l'avoir jeune homme?"

Alors il débarra la porte pour la laisser sortir.
Azami poussa la porte, sortie pour aller a coter de Kai et être le plus possible loin du vendeur, elle était plus petite que Kai, il avait une tête de plus qu'elle donc sa tête se rendait au niveau de son cou.
Elle leva la tête pour le regarder et dit:

"Tu est plus grand que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Kai Killigan

Kai Killigan


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 34
Localisation : Entre les jambes d'une demoiselle, en train de te faire du bien a son intimité

Feuille de personnage
Amours:: Aucune, attend le Grand AMOUR
Neko de:: j'ai une tête de neko ?
Maîtres de:: † Azami † Kahori Kameko †

Azami Haruko Empty
MessageSujet: Re: Azami Haruko   Azami Haruko Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:48

Kai était heureux de la voir rougir sa rajouté un petit côté enfantin très mignon, et puis elle était ravissante même avec ses marques, quand le vendeur lui adressa la parole pour savoir s'il la prenait, Kai le foudroya du regard et dit :

Je la veux oui, mais par contre je ne vous paierai pas un sous, pour avoir abîmé son corps, je l'achete gratuitement, vous n'aviez qu'a pas la maltraité cette petite fille belle comme un coeur.

Kai regarda et mis ses bras autour de Azami et la regarde et lui dit en sourriant :

Fallais manger plus de soupe, mais je suis content de t'avoir avec moi princesse, je vais essayer de te rendre la plus heureuse possible, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Azami Haruko

Azami Haruko


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: J'en ai pas pour le moment.
Neko de:: Kai Killigan
Maîtres de:: Moi même

Azami Haruko Empty
MessageSujet: Re: Azami Haruko   Azami Haruko Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:28

Azami se blottit contre Kai a cause qu'elle avait peur du vendeur et de sa réaction, donc elle ferma les yeux toute en se blottissant contre Kai.
Le vendeur avança vers Kai et dit:

"Non si tu la veux va valoir payer cash, et même si je les frapper un peu c'était pour une bonne cause, moi on obéie pas je punie donc si tu la veux sors le cash."

Elle n'aimait pas le ton de voix du vendeur, elle avait vraiment peur de lui, alors elle essaya de passer a coter du vendeur pour sortir de l'animalerie, elle passa en arrière de Kai et se dirigea vers la porte. qui était en arrière du vendeur.
Le vendeur la vu essayer de passer donc il la prit par les cheveux et la tira vers lui pour pas qu'elle parte et dit:

"Comme sa on essaye de partir ma jolie."

Azami lâcha un petit crie dès qu'il la tira par les cheveux, mais la douleur était supportable, alors elle dit:

"Lâche moi sa fait mal, je veux partir."

Le vendeur voyait une larme couler sur la joue de la fille, mais il; ne la lâcha pas, puis il dit a Kai:

"Bon tu me paye ou je la remet dans sa cage."
Revenir en haut Aller en bas
Kai Killigan

Kai Killigan


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 34
Localisation : Entre les jambes d'une demoiselle, en train de te faire du bien a son intimité

Feuille de personnage
Amours:: Aucune, attend le Grand AMOUR
Neko de:: j'ai une tête de neko ?
Maîtres de:: † Azami † Kahori Kameko †

Azami Haruko Empty
MessageSujet: Re: Azami Haruko   Azami Haruko Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:43

Kai voyait que le vendeur ne voulait pas la lui laisser gratuitement, il vit Azami essayé de s'enfuir mais elle fut rattrapé par le vendeur qu'il la tira par les cheveux, Kai était choqué et fit :

C'ets comme sa que vous esperez nous les faire vendre en les maltraitants ? tenez le voilà votre argent et crevez avec.

Kai prit Azami dans ses bras en la détachant de la prise du vendeur et ils sortirent de l'animalerie et coururent un instant pour aller le plus loin possible de l'animaleeie et une fois arrivé assez loin, il la déposa par terre et lui dit :

Voilà tu est libre maintenant, essaye de ne plus te faire prendre à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Azami Haruko

Azami Haruko


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: J'en ai pas pour le moment.
Neko de:: Kai Killigan
Maîtres de:: Moi même

Azami Haruko Empty
MessageSujet: Re: Azami Haruko   Azami Haruko Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:08

Azami était toute tremblante a cause du vendeur, elle vu Kai lancer de l'argent au vendeur, qui n'hésita pas de lâcher Azami et se pencher pour le ramasser.
Azami se fit prendre par Kai et il commença a courir pour aller le plus loin possible avec elle, elle s'assit parterre, Kai dit d'essayer de ne plus se faire prendre a l'avenir donc elle dit d'une voix timide, mais mélodieuse:

"Ok je le promet Kai."

Puis elle remit encore sa tunique sur ses épaules et se leva, elle prit le bras de Kai a cause qu'elle avait peur et elle lui dit:

"Merci Kai-sama."
Revenir en haut Aller en bas
Kai Killigan

Kai Killigan


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 34
Localisation : Entre les jambes d'une demoiselle, en train de te faire du bien a son intimité

Feuille de personnage
Amours:: Aucune, attend le Grand AMOUR
Neko de:: j'ai une tête de neko ?
Maîtres de:: † Azami † Kahori Kameko †

Azami Haruko Empty
MessageSujet: Re: Azami Haruko   Azami Haruko Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:51

Kai senti que Azami lui tenait le bras, elle avais peur sa se voyait, mais elle était libre maintenant, elle pouvais rejoindre les siens qui se cachait des humains mais elle ne sembla pas vouloir partir de Kai, elle était adorable mais elle semblait vouloir s'échapper toute à l"heure, est-ce qu'elle le ferais pas plus tard, Kai aurais préférer qu'elle parte maintenant si elle voulait partir car sa lui ferais moins mal au coeur de la laisser partir maintenant, mais bon il s'attacha à elle et dit :

Ne me remercie pas Azami Chan, dit moi veut ut réellement venir avec moi ? je risque de te donner quelques ordres de temps à autre mais rien de bien méchant, ne t'inquiete pas, je ne suis pas comme eux, c'est des crétins se type, abîmé un si joli corps comme le tien, j'epsère qu'ils périront dans les flammes de l'enfer.

Kai trouva qu'il parlait trop et donc il se tait et laissa la parole a Azami elle la regarda et lui faisant un calin.
Revenir en haut Aller en bas
Azami Haruko

Azami Haruko


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: J'en ai pas pour le moment.
Neko de:: Kai Killigan
Maîtres de:: Moi même

Azami Haruko Empty
MessageSujet: Re: Azami Haruko   Azami Haruko Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:49

Azami le regardait parler et ses vrais qu'il parlait trop, mais des que Azami s'y mettait elle pouvait parler des heure donc sa ne la dérangeait pas,
Alors elle lui dit:

"Oui je veux venir avec toi et de toute façon j'ai pas d'autre endroits ou aller et même si tu me donne des ordre moi j'écoute bien donc sa dérange pas se détaille la, je sais que tu n'est pas comme eux Kai et j'ai confiance en toi."

Alors elle tourna la tête vers lui et lui fit un sourire chaleureux et charmeur, Kai lui fit un câlin, qu'elle remit aussitôt.
Elle vu au loin un marchant de glace donc elle courra vers la et attendit Kai.
Une fois Kai arriver elle lui dit:

"J'en veux une a la vanille."
Revenir en haut Aller en bas
Kai Killigan

Kai Killigan


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 34
Localisation : Entre les jambes d'une demoiselle, en train de te faire du bien a son intimité

Feuille de personnage
Amours:: Aucune, attend le Grand AMOUR
Neko de:: j'ai une tête de neko ?
Maîtres de:: † Azami † Kahori Kameko †

Azami Haruko Empty
MessageSujet: Re: Azami Haruko   Azami Haruko Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:55

Kai lui faisait un calin des plus chaleureux mais un marchand de glace passé par là et comme une enfant elle courrut le voir, Kai n'était pas très glace mais bon vu que sa ptite protégée en voulait une, il allais lui en acheter une, Kai marcha vers le marchande de glace et elle, il posa sa main sur la tête d'Azami et la carressa puis sa main descendu de nouveau sur sa tendre joue et la lui carressa, une fois la glace prête, Kai le paya et il s'en alla chercher d'autres clients surement, Kai aimait regarder Azami, elle était mignonne et douce, il en rougissait et dit dans un moment d'égarement :

T'es trop mignonne Azami Chan.

Disant cela il se mit bien droit et rougissait mais se retourna pour pas qu'elle le voie rougir et il lui dit :

Désoler, ta glace te plait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Azami Haruko

Azami Haruko


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: J'en ai pas pour le moment.
Neko de:: Kai Killigan
Maîtres de:: Moi même

Azami Haruko Empty
MessageSujet: Re: Azami Haruko   Azami Haruko Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:22

Azami prit la glace que le marchand avait tendu devant elle, Kai avait dit qu'elle était mignonne se qui la fit rougir, puis il demanda si sa glace plaisait alors elle dit:

"Ou...oui elle me plait, et merci pour le compliment."

Puis elle commença a lécher la glace avant qu'elle ne fonde, puis la tendu a Kai et dit:

"T'en veux?"

Elle lui fit un autre sourire toujours en tendant sa glace vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kai Killigan

Kai Killigan


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 34
Localisation : Entre les jambes d'une demoiselle, en train de te faire du bien a son intimité

Feuille de personnage
Amours:: Aucune, attend le Grand AMOUR
Neko de:: j'ai une tête de neko ?
Maîtres de:: † Azami † Kahori Kameko †

Azami Haruko Empty
MessageSujet: Re: Azami Haruko   Azami Haruko Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:31

Kai était heureux de savoir que la glace lui plaisé et elle le remercia pour le compliment, Kai rougit encore de plus belle et elle lui demande s'il en voulait, Kai n'aimait pas trop les glaces, c'était trop froid a son goût, mais pour faire plaisir a sa ptite Azami, il lécha une fois la glace et lui essui la bouche d'Azami car il y avait un peu de glace sur les coin de ses lèvres, c'était si mignon qu'il en rougissait et il alla s'asseoir sur un des bancs non loin et attendit que Azami vienne s'asseoir près de lui et lui dit :

Je suis content qu'elle te plaise autant ma ptite Azami.
Revenir en haut Aller en bas
Azami Haruko

Azami Haruko


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: J'en ai pas pour le moment.
Neko de:: Kai Killigan
Maîtres de:: Moi même

Azami Haruko Empty
MessageSujet: Re: Azami Haruko   Azami Haruko Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:57

Azami était contente qu'il goute a la glace, puis Kai alla s'asseoir sur un banc donc elle alla le rejoindre avec sa glace.
Puis il dit qu'il était content que la glace plaise a Azami, donc elle lui dit en remarquant que la glace coulait sur sa main:

"Eum... Sa coule sur ma main Kai-sama"

Puis elle le montra de plus proche et la boule tomba dessus lui, donc elle lui dit:

"Gomen."

Alors elle reprit la boule avec le cornet et le reste de la crème glacer elle le avec son doigt, et lécha la crème dessus son doigt et dit:

"Kai-sama je suis maladroite gomen."
Revenir en haut Aller en bas
Kai Killigan

Kai Killigan


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 34
Localisation : Entre les jambes d'une demoiselle, en train de te faire du bien a son intimité

Feuille de personnage
Amours:: Aucune, attend le Grand AMOUR
Neko de:: j'ai une tête de neko ?
Maîtres de:: † Azami † Kahori Kameko †

Azami Haruko Empty
MessageSujet: Re: Azami Haruko   Azami Haruko Icon_minitimeJeu 24 Juil - 4:59

Kai la vit arriver avec la glace qui commencait fondre sur ses petits doigts, il commenca a sortir un mouchoir propre, puis elle lui montra que sa coulait sur sa main en la rapprochant, la boule à la vanille tomba sur le pantalon de Kai et elle lui dit qu'elle était désolé, qu'elle était maladroite, et elle prit la boule et la remit sur le cornet et essuia avec ses doigts la crème qui restait sur le pantalon et dit d'un air moqueur :

Bah voilà, maintenant je suis sale, comment on va faire ?

KAi rigola intérieurement, la situation était très drôle, elle était une petite fille bien rigolote et sa plu beaucoup a Kai puis il lui souriat et lui carressa les joues avant d'y déposé un baiser sur celle ci et lui dit :

T'inquiéte pas, c'ets rien, sa arrive, on a plus qu'a rentrer à la maison pour que je me change et puis tu vera ton nouveau chez toi ma petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Azami Haruko

Azami Haruko


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: J'en ai pas pour le moment.
Neko de:: Kai Killigan
Maîtres de:: Moi même

Azami Haruko Empty
MessageSujet: Re: Azami Haruko   Azami Haruko Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:19

Azami était terriblement désoler puis Kai dit d'un ton moqueur qu'il était sale puis il dit comment on va faire, alors elle dit:

"Je sais pas,mais gomen."

Kai avait sourit se qui plus a elle, puis il caressa sa joue se qui la fit rougir et il dépossa un baiser sur celle si se qui la fit plus rougir.
Il dit de ne pas s'inquiéter que sa arrive ses chose la et qu'ils devraient rentrer a la maison, alors elle dit:

"Euh...Oui on va rentrer a la maison, j'ai hâte de la voir."

Alors elle se leva et jeta sa crème glacer dans la poubelle a coter et le tira par le bras pour se diriger vers la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azami Haruko Empty
MessageSujet: Re: Azami Haruko   Azami Haruko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azami Haruko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout sale [PV Azami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Kaze :: Village de Kaze :: L'Animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser