Neko's Kaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko's Kaze

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quelqu'un pour elle... ? {PV Kai Killigan}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kahori Kameko

Kahori Kameko


Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Avec Kai Killigan...

Feuille de personnage
Amours:: Niiih?♥
Neko de:: Kai Killigan
Maîtres de::

Quelqu'un pour elle... ? {PV Kai Killigan} Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour elle... ? {PV Kai Killigan}   Quelqu'un pour elle... ? {PV Kai Killigan} Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:55

Les yeux clos, la neko se laissait bercer par le silence matinal qui aurait tôt fait d'être remplacé. Des humains prendraient place dans le magasin, pour s'en occuper ou pour tout simplement venir regarder les nekos comme des bêtes sauvages. Certains s'amuseraient à cogner sur les cages, à leur dires toute sorte de choses mais d'autres, repartiraient avec un neko. Combien de temps s'était écoulé depuis son arrivée? Mais surtout, combien s'en écoulerait encore avant sa libération, si elle avait lieu un jour. Depuis son arrivée, elle n'avait rien osé envaler. D'après son point de vue, tous les humains étaient à présent les même, ils ne voulaient que leur mal. Elle était à présent mince, des blessures parcourant son corps. Les vendeurs n'avaient qu'en tête l'envie de s'en débarasser. D'après eux, elle donnait une mauvaise image à l'établissement. Donc le fait qu'elle sucombe de faim était une bonne chose pour eux. Elle était en partie d'accord avec eux. Pourquoi continuer cette vie si ce ne serait que pour servir quelqu'un, sans avoir un autre but. N'empêche, elle désirait sortir pour le retrouver bien que la peur la tenaillait. Qu'était-t'il devenu depuis? Il l'avait surment bien vite remplacée et oubliée. Elle ne voyait pas pourquoi qui que ce soit s'embêterait à avoir des sentiments à son égard.

L'esprit tourmenté, voilà ce qui lui arrivait depuis des mois. C'était peut-être aussi la raison qui la fesait perdre pied avec la réalité? Un grincement la tira de sa rêverie en sursautant. Elle pût donc voir une neko quitter l'animalerie. Une de moins, une cage de plus. Comme toujours, un sourire affiché sur les lèvres des commerçant. Ils avaient réussis à vendre une nouvelle eslave, peu leur importait son sort tant qu'ils avaient réussis à faire du profit. C'était une attitude qui dégoutait largement la Neko. Seul l'argent et le pouvoir comptait dans ce monde. Elle devrait donc s'attendre à être utilisée en tant qu'objet, tout simplement. Sa queue remuait faiblement, ses oreilles étaient basses sur sa tête. Un triste avenir, surment...
Revenir en haut Aller en bas
Kai Killigan

Kai Killigan


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 34
Localisation : Entre les jambes d'une demoiselle, en train de te faire du bien a son intimité

Feuille de personnage
Amours:: Aucune, attend le Grand AMOUR
Neko de:: j'ai une tête de neko ?
Maîtres de:: † Azami † Kahori Kameko †

Quelqu'un pour elle... ? {PV Kai Killigan} Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour elle... ? {PV Kai Killigan}   Quelqu'un pour elle... ? {PV Kai Killigan} Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:20

Kai ne savais pas quoi faire, depuis qu'il a acheté Azami, Il se sentais bien mieux, mais il sentais qu'il était d'aller aider une petite Neko a sortir de l'enfer des cages de l'animalerie, Il s'était habillé d'un Tee-Shirt rouge, d'un pantalon noir, et d'une veste également rouge bref il se sentais bien dans ses vêtements, la journée était belle, que demandaut de plus ? une ptite Neko toute mignonne ? certainement, il se rendit à l'animalerie, il ouvrit la porte, la clochette retentit, un vendeur viens le voir et dit :

" Bonjour mon cher monsieur, que vous faut-il ? "

" Bonjour, bah une ptite Neko mignonne. "

" Prenez votre temps pour choisir monsieur. "

Kai marcha dans le magasin en regardant toutes ses Nekos aux barreaux, certaines avait l'air bien entretenues, d'autre non, comment sa se passait dans une animalerie ? Kai ne le su, il marcha tranquillement quand ses yeux se posèrent sur une Neko des plus mignonnes, mais elle était mal en point, Kai décida de la sauver, il se mis assis en s'addossant aux barreaux et mis sa main sur la joue de celle ci, elle était si douce, il dit à la Neko en rougissant :

" Bonjour ma ptite Neko, dis moi tu n'a pas l'air d'aller bien, Je vais t'acheter si tu veux bien, comme sa tu quiterra cette enfer et tu saura l'une des plus heureuse princesses. Je vais te rendre la plus heureuse de toute, enfin je vais essayer. "

Kai reprits un peu d'air avant de rajouter :

" Je me nomme Kai Killigan, mais appelle Kai, stp, j'aime pas le maître, je ne suis là que pour t'aider ma ptite princesse. "

Kai la regarda tendrement et carressa toujours sa joue avec délicatesse et gentilesse, il voulait l'acheter mais il décida de lui parler avant et voir si elle voulait bien de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko

Kahori Kameko


Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Avec Kai Killigan...

Feuille de personnage
Amours:: Niiih?♥
Neko de:: Kai Killigan
Maîtres de::

Quelqu'un pour elle... ? {PV Kai Killigan} Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour elle... ? {PV Kai Killigan}   Quelqu'un pour elle... ? {PV Kai Killigan} Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:06

" Bonjour ma ptite Neko, dis moi tu n'a pas l'air d'aller bien, Je vais t'acheter si tu veux bien, comme sa tu quittera cette enfer et tu saura l'une des plus heureuse princesses. Je vais te rendre la plus heureuse de toute, enfin je vais essayer. "

Levant lentement les yeux vers le nouvel arrivés, un léger sourire apparût sur ses lèvres. Lorsqu'il déposa sa main sur sa joue, elle ferma doucement les yeux, rougissant sur le coup certes mais émettant un doux ronronnement. Si elle voulait se faire acheter? Pourquoi pas. Elle ne serait peut-être pas maître de ses gestes, mais au moins libre de ses quatre murs qui commençaient sérieusement à la rendre folle. Elle hésita cependant à dire quoi que ce soit. Aurait t’il autre chose à ajouter? Alors qu’elle ouvrit les yeux, elle fût surprise de le voir lui aussi, le rouge aux joues. Elle se sentait donc légèrement moins idiote de rougir de la sorte. Elle qu’elle ouvrait la bouche pour lui répondre, elle la referma aussi tôt, se laissant bercer par le son de sa douce voix. Kai... Killigan... Bien simple à s’en rappeler, de plus que son prénom et son nom commençaient tout deux par des « K », tels ses noms à elle. D’après ses dires, elle n’aurait pas à l’appeler maître? Elle aimait mieux cela, car sa c’était moins prétentieux. Ouvrant à nouveau les lèvres, elle laissa filer des paroles sur un ton doux, légèrement effrayée.

- Kahori, vous en es... très reconnaissante vous savez... Elle ne sait quoi faire pour vous remercier de la libérer de cet enfer. Elle fera tout ce que vous voudrez et elle le promet. Kaho-Chan veut bien de Kai-Sens... Kai-San...

( HRP: Pardon.. J'étais absente donc je n'ai pû poster..)
Revenir en haut Aller en bas
Kai Killigan

Kai Killigan


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 34
Localisation : Entre les jambes d'une demoiselle, en train de te faire du bien a son intimité

Feuille de personnage
Amours:: Aucune, attend le Grand AMOUR
Neko de:: j'ai une tête de neko ?
Maîtres de:: † Azami † Kahori Kameko †

Quelqu'un pour elle... ? {PV Kai Killigan} Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour elle... ? {PV Kai Killigan}   Quelqu'un pour elle... ? {PV Kai Killigan} Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:31

Kai la regarda tout en continuant de lui carressait sa tendre petite joue toute rouge, décidément elle était trop mignonne quand elle rougissait, Kai lui demanda si elle voulait bien de lui comme "maître" elle lui répond a la troisième personne, sa le fit sourrire et rougir elle était craquante, Kai regarda le vendeur et lui dit en montrant une liasse de billet :

" Tenez maintenant ouvrez cette grille, je veux ma ptite princesse dans mes bras. "

" Très bien, comme vous voulez. "

Le vendeur ouvrit la grille et parti mettre ses sous en caisse et préparer un billet pour une garantie, mais Kai la jeta à la poubelle et ouvrit ses bras en s'accoupant devant la cage pour faire un gros calin a sa ptite princesse et dit au vendeur :

" Je n'aurais pas besoin de garantie, car j'ai toute confiance en ma princesse. "
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko

Kahori Kameko


Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Avec Kai Killigan...

Feuille de personnage
Amours:: Niiih?♥
Neko de:: Kai Killigan
Maîtres de::

Quelqu'un pour elle... ? {PV Kai Killigan} Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour elle... ? {PV Kai Killigan}   Quelqu'un pour elle... ? {PV Kai Killigan} Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:16

Peu de temps s'écoulèrent entre ses paroles et les siennes. Ces dernières, demandaient à l'employée de la faire sortir de ce trou. Elle allait donc réellement quitter ses lieux? La réponse à sa question se matérialisa devant ses yeux, alors que de l'argent fût échangé contre sa liberté. Entre temps, elle analysa ce qui venait de se dérouler. Il semblait être quelqu'un de très généreux envers les Nekos. De plus, le surnom qu'il lui avait donné ne lui avait pas déplus.. Ce qui eu fait d'afficher sur son visage un sourire. La cage fût soudainement ouverte, effrayant quelque peu la neko. Puis voyant son futur maître les bras ouvert, sans savoir pourquoi, elle se jeta précipitamment dans ses bras tout en fermant les yeux et tremblant quelque peu. Gardant sa tête sous la sienne, elle ferma les yeux en entendant le marchand arriver. Lorsqu'il lui parla de garantie, le jeune homme se contenta de répondre comme quoi il avait une confiance totale en elle alors nullement besoin. Bien qu'elle ne le démontrait pas, elle commençait à se poser certaines questions. Comment pouvait t’il lui faire autant confiance, alors que voilà quelques minutes à peine, ils ne se connaissaient pas? Peu importe puisque, lorsque le vendeur fût dans son champ de vision, elle resserra son étreinte contre son nouveau maître. Son corps était parcourût de tremblements plus vifs, la peur que cet homme la touche à nouveau la rongeait de la tête aux pieds. Approchant lentement ses lèvres de son oreille en murmurant d'une voix timide.

-Kaho voudrait... Partir d'ici... S'il vous plaît...

Elle s’agrippa au t-shirt de l’humain, poussant quelques miaulements plaintifs et de peur. Ce dernier la croirait sûrement très peureuse, ce qui n’était pas faux. Mais cette crainte était surtout dû à ces humains qui n’avaient cessés de la maltraitée durant son séjour dans cet endroit. En espérant qu’après cette partie de vie dans la boutique, cela irait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kai Killigan

Kai Killigan


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 34
Localisation : Entre les jambes d'une demoiselle, en train de te faire du bien a son intimité

Feuille de personnage
Amours:: Aucune, attend le Grand AMOUR
Neko de:: j'ai une tête de neko ?
Maîtres de:: † Azami † Kahori Kameko †

Quelqu'un pour elle... ? {PV Kai Killigan} Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour elle... ? {PV Kai Killigan}   Quelqu'un pour elle... ? {PV Kai Killigan} Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:53

Kai venait d'acheter sa deuxième néko, il oubrit les bras très grands pour accueillir la ptite nouvelle dans la famille, une fosi la ptite néko dans ses bras, il la vit trembler comme une feuille surtout quand elle regarda le vendeur s'approcher d'eux avec un billet de garantie dans les mains, Kai lui dit que se n'était pas la peine, il avait toute confiance en elle, pourquoi si tôt ? pourquoi elle lui aurais sauté dans les bras si elle ne voulais pas aller avec lui ? elle aurais pu dès la cage ouverte partir en courant mais elle ne l'a pas fait donc pour Kai sa montra la confiance, mais la voir trembler ainsi l'inquiétait, il toucha son front pour voir si elle n'avais pas de la fièvre et la prit dans ses bras, une main sous le dos l'autre main sous ses genoux, et marcha hors du magasin, pour arriver dans la rue et ils marchèrent sans un bruit a part ceux des pas de Kai et il la regarda inquiet pour sa santé et lui dit tendrement :

" Ma ptite princesse, tu va bien ? s'il y a quoi que se soit que je puisse faire pour toi dit le moi stp, je veux ton bonheur et ta bonne santé. "

Kai continua de marcher tranquillement avec la douce néko dans ses bras en la regardant et en lui souriant et en rougissant car elle était vraiment trop mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko

Kahori Kameko


Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Avec Kai Killigan...

Feuille de personnage
Amours:: Niiih?♥
Neko de:: Kai Killigan
Maîtres de::

Quelqu'un pour elle... ? {PV Kai Killigan} Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour elle... ? {PV Kai Killigan}   Quelqu'un pour elle... ? {PV Kai Killigan} Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:32

À sa demande, le senseï ne mit pas grand temps avant de les faire quitter les lieux. La serrant doucement contre lui, de ses bras semblaienet émaner des ondes chaleureuses qui calmèrent la neko peu à peu. Puis il se mit à la questionner sur son était, à savoir si elle était peut-être malade et si il pouvait l'aider. Elle secoua lentement la tête de gauche à droite puis lui répondit sur un ton calme.

- Kaho n'est pas malade.. Kaho simplement appeurée.. Elle ne désire pas revenir dans cet endroit. Elle a vu et vécu des choses qui l'ont marqué, tout comme son passé. Mais elle ne désire pas en parler, si son maître n'y vois pas d'inconvéniant.. Et puis Kahori aimerait aussi ajouter, qu'elle aime bien être dans les bras de Kai-San..

Elle déposa son index sur une des joues rougies de son maître, laissant de la sorte entendre un léger rire. Puis elle ferma les yeux, déposant sa tête contre son torse. Son souffle venait chatouiller de temps à autres le cou du jeune homme, tandisque ses oreilles et sa queue féline remuaient doucement. Son corps avait cesser de trembler, laissant place à un doux ronronnement. Le même qu'il avait pû entendre, lorsqu'il lui avait caresser la joue. Cela avait été, le premier rapprochement des deux êtres. Le silence qui les entouraient étaient apaisant. Elle espèrait pouvoir voir très bientôt, l'endroit où habitait cet homme. Et pourtant, elle ne désirait pas quitter ses bras avant un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kai Killigan

Kai Killigan


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 34
Localisation : Entre les jambes d'une demoiselle, en train de te faire du bien a son intimité

Feuille de personnage
Amours:: Aucune, attend le Grand AMOUR
Neko de:: j'ai une tête de neko ?
Maîtres de:: † Azami † Kahori Kameko †

Quelqu'un pour elle... ? {PV Kai Killigan} Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour elle... ? {PV Kai Killigan}   Quelqu'un pour elle... ? {PV Kai Killigan} Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:14

KAi avait sa petite néko dans les bras elle était trop mimi, elle avais sa tête sur son cou, et la respiration de celle ci venait lui carressait le cou, c'était très agréable, Kai marcha toujours vers la direction de sa maison avec la ravissante petite néko dans les bras et lui sourit en rougissant, ses mains étaient sous son dos et sous ses genoux, il se demanda ce qu'elle aimerait manger se soir, il la regarda et essaya de l'imaginier en mangeant des plats, mais rien ne lui venais à l'esprit et donc il dit :

" Tu aimerais manger quoi quand on sera à la maison ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko

Kahori Kameko


Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Avec Kai Killigan...

Feuille de personnage
Amours:: Niiih?♥
Neko de:: Kai Killigan
Maîtres de::

Quelqu'un pour elle... ? {PV Kai Killigan} Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour elle... ? {PV Kai Killigan}   Quelqu'un pour elle... ? {PV Kai Killigan} Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:07

Elle resta calmement contre son maitre, préfèrant ne pas le lâcher de si tôt. Elle l'observera rougir en souriant. Peu de temps après, il lui demanda ce qui lui ferait plaisir, pour le dîner. Elle réfléchissa quelque peu, cherchant ce qu'elle voudrait bien. Elle n'avait jamais été compliquée, autant côté goux que côté personnalitée. Ne sâchant toujours pas quoi choisir, elle déposa un baiser sur sa joue puis lui répondit simplement.

- Kahori choisira la même chose que vous maitre. Kaho n'a pas de désirs particuliers donc elle souhaite que vous lui fassiez une surprise, si vous n'en voyez pas de problèmes...

Elle redéposa sa tête sur son épaule, puis un léger baiser dans son cou en rougissant. Les yeux clos, elle laissait le vent la bercer, caressant ses cheveux. Elle se sentait bien en compagnie de son nouveau senseï. Il semblait attentioné.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Killigan

Kai Killigan


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 34
Localisation : Entre les jambes d'une demoiselle, en train de te faire du bien a son intimité

Feuille de personnage
Amours:: Aucune, attend le Grand AMOUR
Neko de:: j'ai une tête de neko ?
Maîtres de:: † Azami † Kahori Kameko †

Quelqu'un pour elle... ? {PV Kai Killigan} Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour elle... ? {PV Kai Killigan}   Quelqu'un pour elle... ? {PV Kai Killigan} Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:32

Kai ne savais pas ce qu'elle désirait, et donc il se dit que peut-être elle aurais faim et donc il lui demanda ce qu'elle voulais manger mais elle ne semblais pas pouvoir choisir ce qu'elle voudrais manger et donc elle mangerait se que Kai lui ferais. Elle prononca un mot que Kai n'aimais pas mais il essaya d'oublier ce mot et elle lui dit qu'elle aimerais une surprise, seulement Kai n'est pas un cordon bleu et donc lui et la cuisine font infini, il ne savais pas du tout quoi lui faire, en attendant il lui carressa les cheveux en sentant les doux baisers lui carressait son cou, il en rougissait et elle aussi apparement et lui dit :

" Te faire une surprise ? désolé mais je ne suis pas un très grand cuisinier, je ne sais pas faire grand chose, même rien faire désolé, mais dit moi tu accepterais de me faire une surprise toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko

Kahori Kameko


Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Avec Kai Killigan...

Feuille de personnage
Amours:: Niiih?♥
Neko de:: Kai Killigan
Maîtres de::

Quelqu'un pour elle... ? {PV Kai Killigan} Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour elle... ? {PV Kai Killigan}   Quelqu'un pour elle... ? {PV Kai Killigan} Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:40

Alors qu'il semblait réféchir, Kaho en profita pour laper timidement sa joue, allant frôler le coin des lèvres. Elle ne comprenait pas pourquoi elle fesait cela. Elle se sentait tout simplement d'humeur câline. La neko relevela la tête lorsqu'il lui parla de lui faire une surprise. Oui pourquoi pas. Elle avait toujours apprécié faire la cuisine mais la question était, s'il aimait ce qu'elle cuisinait. Penchant légèrement la tête de côté, elle lui souria.

- Kaho veux bien faire un bon petit repas à Kai-San. Cependant, il devra dire à Kaho ce qu'il aime manger mais surtout ce qu'il n'aime pas, pour ne pas qu'elle prépare un repas avec des aliments qu'il n'aime pas. En espèrant que Kai-San ait déjà des aliments à la maison pour faire un plat.

Elle lui adressa un dernier sourire puis posa sa tête contre son torse. Il faudrait qu'elle réfléchisse à ce qu'elle lui préparait à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Killigan

Kai Killigan


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 34
Localisation : Entre les jambes d'une demoiselle, en train de te faire du bien a son intimité

Feuille de personnage
Amours:: Aucune, attend le Grand AMOUR
Neko de:: j'ai une tête de neko ?
Maîtres de:: † Azami † Kahori Kameko †

Quelqu'un pour elle... ? {PV Kai Killigan} Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour elle... ? {PV Kai Killigan}   Quelqu'un pour elle... ? {PV Kai Killigan} Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:57

Kai avais sa ptite néko adorait dans les bras, et elle lui demanda ce qu'il aimais manger, mais juste avant elle avais lapé sa joue, sa fit des frissons a Kai mais c'était très agréable, Kai lui souriait et lui donna des baisers sur le front pendant qu'il la tenais, il lui carressait le dos et le dessous des genoux tendrement et lui dit en réponse a ses mots :

" J'aime a peu près tout, et j'ai fais les courses avant de venir t'acheter donc ne t'en fais pas pour sa et puis même s'il manque un aliment, on pourra aller le chercher. Faire les courses en ta compagnie serais très agréable. "
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko

Kahori Kameko


Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Avec Kai Killigan...

Feuille de personnage
Amours:: Niiih?♥
Neko de:: Kai Killigan
Maîtres de::

Quelqu'un pour elle... ? {PV Kai Killigan} Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour elle... ? {PV Kai Killigan}   Quelqu'un pour elle... ? {PV Kai Killigan} Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:32

" J'aime a peu près tout, et j'ai fais les courses avant de venir t'acheter donc ne t'en fais pas pour sa et puis même s'il manque un aliment, on pourra aller le chercher. Faire les courses en ta compagnie serais très agréable. "

Cela lui facilitait grandement la tâche. Ainsi donc, ils pourraient aller directement à la maison sans avoir à faire de détour. Cela lui plaisait puisqu'ainsi, elle se retrouverait rapidement en seule à seule avec lui. Elle ne savait toujours pas ce qu'elle lui préparait mais bon, mieu valait voir une fois avoir vu ce qu'elle aurait sous la main. Elle dessina du bout de son index un coeur invisible sur son torse en souriant.

- Alors Kaho a bien hâte d'arriver à la maison pouvoir où habite Kai-San... Ainsi, elle pourra lui préparer un plat qui, elle l'espère, lui plaiera. Est-ce qu'ils arrivent bientôt au fait..?

Elle ne désirait pas le presser, n'y même quitter ses bras. Cependant, le temps commençait à se refroidir et donc à faire frisonner quelque peu la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Killigan

Kai Killigan


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 34
Localisation : Entre les jambes d'une demoiselle, en train de te faire du bien a son intimité

Feuille de personnage
Amours:: Aucune, attend le Grand AMOUR
Neko de:: j'ai une tête de neko ?
Maîtres de:: † Azami † Kahori Kameko †

Quelqu'un pour elle... ? {PV Kai Killigan} Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour elle... ? {PV Kai Killigan}   Quelqu'un pour elle... ? {PV Kai Killigan} Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:27

Kai allais donc avoir une surprise nutritionnelle, sa ptite Kahori allais lui préparer un plat, Kai ne le savais mais même s'il aimerais pas, il mangerais tout le plat, car sa aura été faire avec son ptit coeur, et donc il devais y faire honneur et puis sa sera surement très bon, pour l'instant ils étaient dans les rues en direction de chez Kai, le temps se rafraichissait drolement vite, la pauvre Kahori n'avais pratiquement rien sur elle, Kai la blottit contre lui et la carresse pour la réchauffer pendant qu'il l'avais dans les bras, et lui dit :

" Oui on y est presque encore quelques pas et on devrais y être, j'espère que ma maison te plaira ma ptite néko adorée. "
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko

Kahori Kameko


Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Avec Kai Killigan...

Feuille de personnage
Amours:: Niiih?♥
Neko de:: Kai Killigan
Maîtres de::

Quelqu'un pour elle... ? {PV Kai Killigan} Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour elle... ? {PV Kai Killigan}   Quelqu'un pour elle... ? {PV Kai Killigan} Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:47

" Oui on y est presque encore quelques pas et on devrais y être, j'espère que ma maison te plaira ma ptite néko adorée. "

Elle releva la tête et le regarda, cette dernière légèrement penchée sur le côté. Un sourire quelque peu amusée était visible sur ses lèvres. Elle passa ses bras autour de son cou, remontant ses jambes autour de son corps.

- Kahori est sûre que la maison de Kai-San va lui plaire. Si dès le premier regard, Kai à su plaire à Kaho, tout ce qui viens de lui devrait lui plaire non?

Elle posa un baiser sur sa joue avant de revenir se blottir dans ses bras. La Neko rougissa quelque peu en le sentant la serrer encore un peu conre lui. Sa queue féline s'enroula légèrement conre la jambe de l'humain, à la recherche elle aussi d'une source de chaleur. Elle laissa échaper un baillement d'entre ses lèvres, frottant doucement sa tête contre son torse avant de l'imobiliser.

( Tu comptes bientôt poster dans ton appartement? Car là sa réduit nos post un peu de rester ici en direction de ta maison ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un pour elle... ? {PV Kai Killigan} Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour elle... ? {PV Kai Killigan}   Quelqu'un pour elle... ? {PV Kai Killigan} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un pour elle... ? {PV Kai Killigan}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP pour Sheana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Kaze :: Village de Kaze :: L'Animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser