Neko's Kaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko's Kaze

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amia Lenatchi (En cours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amia Lenatchi

Amia Lenatchi


Messages : 34
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Amours::
Neko de:: ♥♥Reïta Nakamura♥♥
Maîtres de::

Amia Lenatchi (En cours) Empty
MessageSujet: Amia Lenatchi (En cours)   Amia Lenatchi (En cours) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:45

Nom: Lenatchi
Prénom: Amia
Surnoms: Mia

Âge: 17 ans
Sexe: Femme
Sexualité: Hétéro
Races: Mi-Humaine Mi-Chat

Physique: Amia à de long cheveux de couleur rose bonbon. Sa couleur favorite. De belle petite oreille de couleur noir et blanche comme un zèbre tout comme sa petite queue. Ses vêtement se "match" avec ses oreille et sa queue ce qui veut dire quelle porte un haut couleur blanche et noir et des bas de la même couleur ce qui lui donne un look d'enfer! Elle à la peau très peu foncé et a un visage très délicat. De beau yeux de couleur brun chocolat et un petit nez sous le qu'elle se trouve de magnifique lèvre pulpeuse. Elle a une poitrine généreuse et porte toujours un colier noir avec une petite cloche. Amia est vraiment une femme magnifique qui fait vraiment retourner les têtes sur son passage. Avec ses forme délicate et magnifique elle est très bien proportionner et n'est pas très grande.
Caractère: Amia est une femme très simple et très agréable de compagnie. Elle adors être soumise au homme et adors leur rendre la vie plus facile. Amia adors la sexualité et préfere rencontrer un homme et passer sa vie avec lui plutôt que d'avoir plusieurs homme. Amia s'attache très facilement au gens et quand elle s'attache il est difficile de la faire changer d'idée. Elle n'a pas beaucoup de caractère , mais quand elle se fache elle peut passé des heures sans vous parler et sans vous regarder le moindrement. Amia aime le romantisme et déteste que tout sois brusque. Sinon elle est drôle et très agréable, patiente, gentille, calme et naive! Une jeune femme qui vaut vraiment la peine d'être connue!
Don: Télékinésie
Type de Néko: Docile

Ce qu'elle aime: Les hommes, La nature, le sexe, le rose
Ce qu'elle n'aime pas: La violence et être seul
Ce qu'elle craint le plus: Mourire

Histoire: Ce devait être en plein hiver. Ou peut être automne. Qui sait? La seule chose qui était sûre était quel a température était horriblement basse. Il pleuvait. Le ciel était gris, les nuage grondaient et seule, au milieu de la forêt, une petite fille couverte d'un essuie, court à pied nu. Se prenant dans les pieds diverses ronces et épines, les larmes aux yeux ainsi que ses cheveux mouillées salit, la petite semble fuir.

-Grand frère, Ou est tu? Sort moi d'ici, grand frère, grand frère !

Apeurée, sa petite voix clame l'aide d'un inconnu qui serait de sa famille. Mais personne ne viendra... jamais... Car grand frère est mort...

La petite courre toujours. Elle se sent sale. Elle se sent fatiguée. Ses coups et multiples bleus ne l'aident en rien. Le ciel lâche de ci de là divers éclair perce la peur de la jeune fille. Affamée, elle se sent mourir. Mais têtue qu'elle était, elle ne pouvait s'arrêter maintenant. Sûrement pas. Il la rattraperait. Il la battrait encore et encore. Et de nouveau elle ne pourrait que pleuré pour voir sa mère se faire battre à son tour. Encore et encore, jusqu'a aujourd’hui ou son premier dernier souvenir de ses parents n'était que celui de son père battant le corps mort en sang sur le sol. L'horreur du spectacle aurait rendu n'importe qui fou.


Amia savait qu'elle avait un grand frère, quelque part. Son père l'avait battu mais lui avait eu le courage de partir. Ce courage qu'elle venait d'avoir. Sauf que lui avait été rattrapé…

Mais c'en était trop, la terre l'empêchait d'avancer, tout comme coincée dans du ciment.
C'est alors qu'elle sentit de grandes main la prendre par derrière. Elle se débat, pensant qu'il s'agit de son frère.

-Calme toi sinon il va t'entendre et te reprendre.
-...Grand frère?
-Non mais c'est tout comme. Suis moi !


Hélas, ce jeune homme n'était pas son grand frère. Mais un jeune homme qui travaillait le bois. Chaque jour il passait devant la forêt et la maison de Amia. Il l'entendait pleurer et avait par curiosité observer par la vitre. Il avait vu tout le spectacle. Et aujourd’hui, Amia était en piteux état seule dans les bois. Il l'avait donc récupérée et emmené chez lui.

-Pourquoi grand frère ne vient pas...
-Que c'est il passé ?
-Je veux mon grand frère...
-D'abord, tu m'expliques pourquoi tu était toute seule !
-Grand frère m'avait promis de revenir avant que papa ne la tue... Mais elle est morte... Elle ne reviendra jamais... jamais...

Puis de longues larmes coulèrent le long des joues de la petite. Le jeune homme la pris dans ses bras.

-Je m'appelle Oriam. Et je serais ton grand frère.

Et depuis ses mots, depuis les 6 ans de Amia, elle vécu heureuse. Ce jeune homme pris soin d'elle et lui trouva un toit. Il l'éleva, la nourrit. Un jours après toute cette belle vie l'homme du partire en ville et laissa Amia agée de 16 seul dans la forêt lui promettant de revenir, mais la ville lui vola le seul homme qu'elle avait connue. Amia décida donc de retourner le chercher. Elle parcourue des centaines d'endroit à la recherche d'Oriam sans jamais le trouver. Un jours elle fut prise par un homme plutôt grand et méchant qui l'enferma dans une petite cage ou elle vue toute spoire de le retrouver tomber à l'eau...


Dernière édition par Amia Lenatchi le Mer 13 Aoû - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai Killigan

Kai Killigan


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 34
Localisation : Entre les jambes d'une demoiselle, en train de te faire du bien a son intimité

Feuille de personnage
Amours:: Aucune, attend le Grand AMOUR
Neko de:: j'ai une tête de neko ?
Maîtres de:: † Azami † Kahori Kameko †

Amia Lenatchi (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Amia Lenatchi (En cours)   Amia Lenatchi (En cours) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 5:18

très joli avatar, et ta fiche est sympa pour l'instant, j'attend de lire la suite et si tu veux, je te prendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kagami
Admin
Izumi Kagami


Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : Peut être ici ou peut être la.

Feuille de personnage
Amours:: Dante.
Neko de:: Dante.
Maîtres de:: Moi même.

Amia Lenatchi (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Amia Lenatchi (En cours)   Amia Lenatchi (En cours) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-kaze.forumchti.com
Amia Lenatchi

Amia Lenatchi


Messages : 34
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Amours::
Neko de:: ♥♥Reïta Nakamura♥♥
Maîtres de::

Amia Lenatchi (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Amia Lenatchi (En cours)   Amia Lenatchi (En cours) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:21

Voilà j'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kai Killigan

Kai Killigan


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 34
Localisation : Entre les jambes d'une demoiselle, en train de te faire du bien a son intimité

Feuille de personnage
Amours:: Aucune, attend le Grand AMOUR
Neko de:: j'ai une tête de neko ?
Maîtres de:: † Azami † Kahori Kameko †

Amia Lenatchi (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Amia Lenatchi (En cours)   Amia Lenatchi (En cours) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:04

très joli histoire
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kagami
Admin
Izumi Kagami


Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : Peut être ici ou peut être la.

Feuille de personnage
Amours:: Dante.
Neko de:: Dante.
Maîtres de:: Moi même.

Amia Lenatchi (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Amia Lenatchi (En cours)   Amia Lenatchi (En cours) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:35

Kk je valide
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-kaze.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Amia Lenatchi (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Amia Lenatchi (En cours)   Amia Lenatchi (En cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amia Lenatchi (En cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Kaze :: Hors RPG :: Présentation des Membre :: Hybrides/Nekos Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser