Neko's Kaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko's Kaze

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée accompagné (Sheana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uruka Takanori

Uruka Takanori


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2008

Arrivée accompagné (Sheana) Empty
MessageSujet: Arrivée accompagné (Sheana)   Arrivée accompagné (Sheana) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:04

Elle les avaient entré dans sa maison d'une façon qui sortait un peu de l'ordinaire, du moins pour lui. Sheana devait être plus qu'habituer d'utiliser ce genre de pouvoir. Il marcha quelque peu pour déposer ses tissus sur une grand table. Elle n'aimait pas du tout la ville et elle ne se gênait pas pour lui dire. Uruka était presque amoureux de se genre d'endroit ou sa bougeait et que les gens s'amusait jusque tard dans la nuit. Puis il observa la jeune fille qui marchait le long du salon. Elle lui posa une question qui fit bien rire Uruka. Elle regardait une de ses machines a coudes et lui demanda par ou que les images sortait.

-Ce n'est pas la télévision ceci es sur quoi je travail, ce son mes machines a coude, et ceci es en quelque sorte mon atelier de travail. J'ai une seule télévision elle se trouve dans ma chambre, mais je ne l'utilise pas vraiment si tu le souhaite elle ira dans ta chambre...

Il ne voulait pas se montrer dur envers elle, il n'était pas du tout de se genre là. Il regarda les piles de tissus qui était déjà couper et qu'il n'avait pas encore pris le temps de coudre il allait avoir encore beaucoup de travail a faire. Et de l'aide pour la maison ne serai vraiment pas de trop.

-Et bien je vais te montrer notre maison, je vais t'avouer que je vais avoir besoin de ton aide pour plusieurs petite chose, je travaille beaucoup et je vais avoir besoin de toi pour tout ce qui concerne les repas et même un peu de ménage mon atelier et ma chambre je vais m'en occupé mais pour le reste je n'ai pas beaucoup de temps.

Il la fixa quelque peu, il s'entendait bien que sa ne plaise pas a la jeune fille, mais tout les deux devrais faire un effort. Il voulait apprendre a la connaître un peu avant de lui donner un peu plus de liberté. Pour le moment il devrai ce montrer stricte et lui faire voir qui était le maître.
Revenir en haut Aller en bas
Sheana Aniamo

Sheana Aniamo


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves

Feuille de personnage
Amours:: ♥Personne♥
Neko de:: ♂♥Uruka Takanori♥♂
Maîtres de:: ♀♥Moi même♥♀

Arrivée accompagné (Sheana) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée accompagné (Sheana)   Arrivée accompagné (Sheana) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:12

Sheana se sentait vraiment stupide après qu'il lui est dit que cette machine n'étais pas du tout un téléviseur. Enfin ca arrivais mais elle n'aimais pas avoir l'aire débile devant les gens. Elle regarda Uruka quand il lui parla de faire des tache ménagere puis elle se mit a rire doucement. Première fois qu'elle riait devant lui.

-Je veut bien essayer, mais tu devra me montrer a faire la cuisine car je n'en n'est jamais fait. Je suis capable de faire le ménage parconte, mais coté cuisine... Tu risque d'avoir des surprise car le dernier repas que j'ai fait étais complètement brûler et imangable! Il ne faut pas oublier une chose... Je vivais quand même dans une forêt et je ne connais pas grand chose en ce qui conserne la technologie. Donc si tu à un bon balais et des chiffon se sera parfait!

Elle savait qu'elle devrai se montrer aimable enver lui. Elle lui devait quand même du respect c'étais lui qui l'avait sortie de cette maudite cage et qui lui donnais un nouveau toit sur la tête! Un endroit agréable quoi! Elle regarda un moment tout ce qui se trouvais dans le salon puis se retourna vers Uruka avec un petit sourire.

-C'est la première fois que je voie d'aussi près une maison humaine... Je ne veut pas te facher, mais vous avez vraiment des truc étrange ...
Sheana retourna sur le bord de la porte et prit les sac qu'il avait ammennez de leur commisions. Sheana s'approcha de Uruka et regarda un moment ses lèvres puis toucha sa lèvre du bas puis eu un petit rire doux.

-C'est étrange ce que tu à a la lèvre... Tu t'est blesser ?

Un drôle de son se fit entendre... Sheana sursauta et se cacha derrière Uruka tramblant légerement des mains. Jamais elle n'avait entendu un bruit aussi fort pour ces petite oreille déveloper se bruit avait sonnez vraiment très fort. C'étais le téléphone mais Sheana n'en n'avait aucune idée! Elle c'étais blottie contre lui dans l'espoire qu'il la protège car elle ne savait pas que ce n'étais rien de dangeureux!
Revenir en haut Aller en bas
Uruka Takanori

Uruka Takanori


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2008

Arrivée accompagné (Sheana) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée accompagné (Sheana)   Arrivée accompagné (Sheana) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:22


-Pour la nourriture ce n’est pas bien grave je vais te montrer de plus sa va nous permettre de mieux nous connaître... Et le plus important pour moi je vais te montrer a faire les meilleurs cafés de la terre...

Il fut un peu surpris de l’attention que la jeune femme portait a sa lèvre mais copris le pourquoi quand elle lui demanda si il c’était fais mal. Il lui sourit tendrement elle devait vraiment avoir passé beaucoup de temps seule dans la forêt.

-Je ne me suis pas fais, mal ce n’est qu’un petit bijou un peu comme ceux que j’ai dans les oreilles....

Il leva doucement les mèches de cheveux qui cachait une de ses oreilles pour lui montrer les autres anneaux qu’il y avait. Puis le téléphone sonna et brisa quelque peu le silence de la pièce. La jeune néko ce cacha derrière lui, elle ne devait pas savoir ce que c’était. Il la regarda quelque seconde, puis s’avança vers l’appareil téléphonique tout en lui disant pour la réconforter...

-Ce n’est rien ce n’est que le téléphone qui sonne, ne t’en fais pas. Je baisserai un peu la sonnerie pour que sa ne te fasse pas mal au oreille.

Il décrocha le combiné, et se mit a parler tout en griffonnant sur un petit bout de papier, il était incapable de s’empêcher de faire cela.

-Oui bonjour... Allo maman... Oui je vais bien... Merci et toi... D’accord je vais tenter de venir mais tu me connais je ne peu rien te promettre... Oui je sais... Je fais bien attention... Oui je l’ai acheter... Oui cette maison vaut chère mais... Oui je l’ai inspecter... Merci oui passe une belle journée... Oui je vais t’appeler... Oui ne t’inquiète pas... Oui bye..


Il n’aimait pas du tout que sa mère le prennent encore pour un gamin, il leva les yeux au ciel presque toute la conversation et lésa échapper un soupir de soulagement lorsqu’il déposa enfin le combiné du téléphone. Il rapporta son attention sur la jeune demoiselle, il lui sourti tendrement.

-Si tu a la moindre question sur ici ne te gêne pas a me les posé sa va me faire un grand plaisir de te répondre tu aime bien la nature, je vais te montrer un petit endroit qui me plait plus que tout ici.


Il s’approcha de la jeune femme lui montra une porte un peu plus loin dans la cuisine. Cette porte donnait directement sur la terrasse et sur la cour extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sheana Aniamo

Sheana Aniamo


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves

Feuille de personnage
Amours:: ♥Personne♥
Neko de:: ♂♥Uruka Takanori♥♂
Maîtres de:: ♀♥Moi même♥♀

Arrivée accompagné (Sheana) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée accompagné (Sheana)   Arrivée accompagné (Sheana) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:13

Sheana avait vraiment eu peur pour rien et cette fois elle avait eu l'aire encore plus stupide, Uruka la rasura du mieux qu'il le pu puis elle le remercia quand il dit qu'il allais baisser le son de la sonnerie pour qu'elle ne l,entende pas aussi fort la prochaine fois. Il lui dit qu'il avait un endroit qu'il aimais plus que tout le reste dans cette maison et lui montra une porte au bout de la maison! Par curiosité Sheana se diriga directement vers cette porte sans faire attention au reste de la maison puis ouvrie la porte. Une magnifique sourire s'afficha sur son visage. Une grande cours remplie de belle fleur et d'arbres. Les oiseaux qui chantait ont entendais pas le bruit de voiture et c'étais parfait pour Sheana. Elle se retourna vers Uruka et lui souria

-C'est vraiment l'endroit parfait! J'adors je pourrai passé des heures ici j'en suis sur! C'est encore mieux que la ou je restait avant! Dans la forêt ce n'étais pas aussi beau!

Sheana fit quelque pas vers Uruka puis lui déposa un baiser sur la joue puis lui chuchota un merci à l'oreille. Son merci avait beaucoup mieux sortie que la dernière fois pasqu'elle étais vraiment très heureuse! Elle se colla un peut contre Uruka qui pouvais entendre un petit ronronnement qui n'étais pas volontaire, mais qui arrivais toujours quand elle étais heureuse. En quelque sorte son coté chat qui resortait plus! Une attirance soudainement plus forte pour lui venait de lui prendre. Elle n'y comprennait rien en réalité elle étais complètement perdu. Elle avait besoin de quelqu'un ici et voilà que Uruka arrivais et qu'il la prennais sous son aile et sans lui avoir vraiment dit elle étais heureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Uruka Takanori

Uruka Takanori


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2008

Arrivée accompagné (Sheana) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée accompagné (Sheana)   Arrivée accompagné (Sheana) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:33

-Si tu le souhaite tu va pouvoir y passé des heures je ne vois pas le mal. Moi je vais devoir me mettre au travail... Avant je vais ranger ce que nous avons acheter... Et puis te montrer les chambres qui s’offre a toi... J’ai deux pièces de libres, mais nous allons devoir aller acheter les meubles, et tout ce que tu a de besoin...

Elle était collé a lui, il l’entendait ronronné doucement, elle devait être heureuse d’être tombé sur quelqu’un qui ne lui voulait pas de mal. Il sourit tout en regardant sa cours intérieur, il aimait tant y passé du temps, et maintenant il se sentirai beaucoup moins seul. Il descendit son regard pour regarder la jeune femme, il lui donna un petit baiser sur la tête et s’éloigna doucement question de placer toutes l’épicerie qui avait été faites. Si elle le voulait il pourrait même fabriquer les vêtements qu’elle aurait de besoin sa ne lui serai pas vraiment complexe. Il fini de placer la nourriture, il pris un grand plan qui ressemblait a du cristal et y déposa toutes les sucreries a l’intérieur. Il regarda Sheana et lui lança un bâtonnet de sucre. Il regarda un peu sa cuisine, il aimait plus que tout ces petites technologies qui était dispersés ici et là. Il s’approcha de sa machine a expresso et s’en prépara un. Il s’avança avec sa tasse vers la demoiselle.

-Vient je vais te laisser choisir ta chambre....

Ils montèrent a l’étage, il lui montra les deux chambre qui était toujours libre.

-La porte qui se trouve au fond et celle un peu plus a droite son les portes qui mènent a ma chambre et a mon petit bureau. Puis celle ci c’est la porte pour la salle de bain, comme tu dois l’avoir remarquer il y en a une autre en bas. Et puis, qu’elle pièce ferais ton bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Sheana Aniamo

Sheana Aniamo


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves

Feuille de personnage
Amours:: ♥Personne♥
Neko de:: ♂♥Uruka Takanori♥♂
Maîtres de:: ♀♥Moi même♥♀

Arrivée accompagné (Sheana) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée accompagné (Sheana)   Arrivée accompagné (Sheana) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:03

-Celle qui est la plus loin de la tienne de préférance! Je n'aime pas me retrouver trop près ... Enfin j'aime mieux la plus éloigné!

Elle le regarda un long moment puis ouvrie la porte de la chambre qui étais la plus éloigner! Elle étais encore de couleur blanche! Enfin Sheana la changerai peut être après quelque temps si elle restait vraiment ici! Si elle décidais de rester... Car elle pourrai très bien partire si elle en avait envie pendant la nuit, mais pour le moment le fait de rester ici lui plaisait! Elle aimais bien l'endroit et n'allais pas se pleindre et ferait de son mieux pour être aimable avec celui qui l'avait acheter! La pièce étais assez grande et très bien placer... Mais quelque chose ne fonctionnais pas... Elle n'aimais pas le lit... Elle aimais mieux dormire sur un coussin confortable qu'elle placerai sur le sol..

-Eum... Tu n'aurrai pas un très grand coussin moux que je pourrai placer à la place du lit ? Ce n'est pas que je n'aime pas le lit... Enfin si je ne l'aime pas... Je n'aime pas les lit en fait... J'aime mieux dormire sur un coussin ... Plus près du sol quoi...

Elle lui fit un petit sourire puis le regarda attendant une réponce de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée accompagné (Sheana) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée accompagné (Sheana)   Arrivée accompagné (Sheana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée accompagné (Sheana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheana Aniamo
» Demande de RP pour Sheana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Kaze :: Village de Kaze :: Maisons et Appartements :: Maison de Uruka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser