Neko's Kaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko's Kaze

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande de Partenaria ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Amia Lenatchi

Amia Lenatchi


Messages : 34
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Amours::
Neko de:: ♥♥Reïta Nakamura♥♥
Maîtres de::

Demande de Partenaria ^^ Empty
MessageSujet: Demande de Partenaria ^^   Demande de Partenaria ^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:30

Allo Allo! Le message est pour l'Admin! Enfin pour les membres aussi la, mais la demande est en particulier pour l'admin de ce forum Razz

J'aimerai que mon forum devienne partenaire du votre!

Alors voici les indications si jamais vous accepter ^^

Logo: Demande de Partenaria ^^ Logo110

Addresse internet: http://legende-oublier.keuf.net

Histoire:

Sommaire



  • Histoire Part 1
  • Témoignage d'un comdané
  • Geisha la légende oublier
  • Histoire Part 2
Par la suite avec le temps d'existance du forum il y aurra des suites à cette histoire en lien avec ce qui se sera passé sur notre forum! Bonne Lecture à tous!

Histoire Part 1

Il y à de cela plus de 1900 ans que les terres oublier existe. Au début de leur création les terres oublier avait pour nom Le Village des âmes pure. Ont avait nommé ce village de cette façon pour plusieurs raison! Dans ce village ont ne trouvais aucun violeur, soldat, voleur ou fouteur de trouble. Non aucun! Il n'y avait que des gens remplie d'amour et d'attention enver leur paire. C'étais un village magnifique entourer de forêt et de rivière, de crie d'enfant heureux, de bon travailleur et de bonne personne! Il y avait une légende qui circulait dans le village à propos d'une Geisha qui vivait plus loin dans le village à l'écart des autres. Elle avait mit au monde peut de temps avant l'hiver deux jeunes filles au qu'elles, elle avait donnez l'instruction et tout ce qu'elles avait de besoin pour devenir de vrai Geisha. Ce qui étais étrange dans cette maison c'est que tout ceux qui y entrait n'en resortait plus et tout ceux qui s'en approchait de trop près en perdait la vie de façon étrange. Il y avait bien une personne qui étais resortie de cette maison et qui avait pu parler avant de mourire...

Témoignage d'un condamné

Chef du village: Artifirl! Que c'est t'il passé à l'intérieur de cette maison!
Artifirl le Condamné: Je... Je ne peut pas vous raconter! Ont ma fait juré que si je racontait ce que j'avait vue ma mort en suivrait!
Chef du village: Raconte nous sur la place du village! Si tu refuse de nous le raconté tu en payera les conséquances de ta vie!
Artifirl le Condamné: Je vous raconterez mon histoire, mais mon nom devra être entrer dans la légende... Suite à ca... L'histoire devra être oublier avec les années... Sinon le village en payera le prix chaque fois que cette histoire sera raconté!
Artifirl le condamné partie vers la place publique et monta sur le grand rocher pour raconter ce qu'il avait vue à l'intérieur de cette maison! Pas car il en avait envie, mais car ont ne lui avait pas laisser le choix de le faire! Il allais mourire d'une façon ou d'une autre et il voulais prévenir le village avant de mourire.

Artifirl le Condamné: Je vais vous raconté ce que j'ai vue, ce que j'ai entendu et ce qui vous traquera comme des bêtes pour le reste de vos jours jusqu'à ce que l'histoire sois oublier... Je suis entré dans cette maison car de dehors les cries de deux jeunes enfant ce fesait entendre! Sous le moment j'ai crue que c'étais des enfants en danger... Je n'aurrai pas du mettre les peids dans cette maison! Une fois à l'intérieur ont resent déjà la peur qui nous monte au ventre, le froid glacial qui nous prend de haut en bas et l'odeur de chair très peu fraîche qui nous retourne l'estomac! J'ai fait le tour de cette maison qui semble banal... Du moin jusqu'à la petite pièce du fond... Une fois la porte ouverte... Une fois à l'intérieur... Vous ne pouvez en resortire que si vous êtes encore vivant... Votre vie commence à être compter et c'est un compte à rebours trop court! Deux femmes, deux Geisha se trouve dans cette pièce récitant des paroles d'une autre langue. Elles son assie dans un bain de sang humain, les corps humains qui son sur le sol son vidé de leur sang et son laisser la en décomposition! Elles ne sont pas humaine... Elles ont une force étrange et des pouvoirs qui ne sont pas venue de dieux ni du diable. Même le diable en personne ne vous crée pas la peur que ces deux jeunes Geisha son capable de vous faire resentire!

Artifirl le Condamné voulut prendre une respiration avant de continuer. Il regarda le visage de plusieurs gens qui étais autour de lui! Ont lisait la peur dans leur yeux! Avant qu'il ne puisse continuer il fut soulever dans les aires et deux jeunes Geisha se trouvais maitenant sur le rocher devant le village tout entier! Le sourire au lèvre...

Geisha la Légende Oublier

La légende des Geisha parcourait le village au complèt. Racontant l'histoire de Artifirl qui étais entrer dans cette maison et qui avait perdu la vie devant le village entier. Les deux Geisha avait fait leur appartition et avait séparé le corp de ce pauvre homme devant tout ceux qui étais présent et les avait esperger du sang d'Artifirl le condamné! Ont raconte dans la légende que tout ceux qui entre ou qui s'approche de la maison perde la vie de façon étrange. Ont raconte dans la légende que tout ceux qui avait entendu la légende étais mort dans les jours suivant! Ceux qui c'étais enfuit avait été tuer aussi. Certain dévoré par des animeaux, d'autre des maladie les avait emporté, d'autre avait tuer leur famille sous la folie et c'étais enlever la vie en revenant à eux et d'autre avait vue le visage des deux Geisha et leur yeux leur avait été enlever tout comme leur langue avant de ce faire arracher le coeur. Ont raconte que les Geisha avait laisser deux seul personne en vie... Deux enfants, une jeune fille et un jeune homme qui devrai prendre leur place plutard! Personne ne savait vraiment pourquoi il avait laisser un jeune homme, mais ont racontait que c'étais eux qui ferait le cauchemard des prochains vivant dans le village des âmes pures, mais ont raconte aussi que les Geisha avait une vie éternel et que les deux jeune enfant serai ceux qui sauverai les autres... Personne n'est vraiment au courant... En réalité personne ne c'est vraiment ce que c'est deux enfant ont comme lien avec les Geisha. Les deux Enfant non plus n'avait aucune idée de leur lien avec ces deux femmes! Ont racontait encore que tout ceux qui avait été tuer dans le village étais de nouveau en vie et que maitenant il servait a détruire ce qui les entouraits et tout ceux qui allais sur les terres du village des Ame pure! Il existe donc encore une vie sur ces terre, mais personne ne veut y allez!

Histoire Part 2

Bien que tout ce qui c'étais passé étais un vrai cauchemard plus personne ne voulut retourné sur les terres du village des Ame pure par peur! Avec le temps les gens avait enfin comprit qu'il devait arretter de raconter cette histoire et la légende fut oublier durant des centaines d'année! Aujourd'hui la légende étais encore oublier jusqu'au jour ou un nouveau village fut construit près des terre oublier... Ces à ce moment que le chef du village découvrie deux jeunes enfants... Un jeune homme et une jeune femme qui n'avait pas encore atteind leur 18 ans. Ils avait 16 ans environ! Les deux jeunes enfants fût héberger chez une vieille femme à qui la légende maudite des Geisha fut raconter! La vieille femme raconta l'histoire au village et le village de Sayoka fut prit dans une imance vague de terreur et de meutre. Les deux enfants partire de nouveau sur les terres oublier fière de ce qu'il avait accomplie. Ce ne fut que plusieurs année plutard qu'une forme de vie ce créa avec la magie qui entourait encore le village de Sayoka! Les deux enfants étais retourné, mais n'avait pas réussi cette fois à détruire le village. Ils fut enfermer et tuer très peut de temps après! Le village avait une nouvelle force et pouvais maitenant faire face a la malédiction qui pèse sur eux...

La Malédiction de la Légende des Geisha Oublier!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenaria ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande rp ^^
» demande de maison
» Demande de RP pour Sheana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Kaze :: Hors RPG :: Les Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser