Neko's Kaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko's Kaze

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Killigan Kai, enchanté, je suis un nouveau maître et le seul apparament

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kai Killigan

Kai Killigan


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 34
Localisation : Entre les jambes d'une demoiselle, en train de te faire du bien a son intimité

Feuille de personnage
Amours:: Aucune, attend le Grand AMOUR
Neko de:: j'ai une tête de neko ?
Maîtres de:: † Azami † Kahori Kameko †

Killigan Kai, enchanté, je suis un nouveau maître et le seul apparament Empty
MessageSujet: Killigan Kai, enchanté, je suis un nouveau maître et le seul apparament   Killigan Kai, enchanté, je suis un nouveau maître et le seul apparament Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:58

Tout d'abord, je tiens à dire Bonjour a tous ceux qui liront ma fiche, j'espère qu'elle vous plaira et qu'on sympathisera très vite et j'espère avoir de gentilles et mignonnes esclaves et j'ai déjà mes vues sur une personnes qui se reconnaîtra ^^ mais s'il y en a d'autres je suis là, vous en faîtes pas je suis très doux et gentil, si je vous fais du mal, dite le moi et je me ferais mal dans la secondes qui suit mais en général je ne fais jamais mal. Bon allez, fini de blablaté pour rien, place à la fiche tant attendu pour mes amis et amies lecteurs et lectrices ^^ et bon rp a tous, en esperant rp avec prochainement et dans les plus brefs délais si possibles, allez bisous les filles et poigné de mains pour les mecs ^^.


Like a Star @ heaven Nom: Killigan
Like a Star @ heaven Prénom: Kai
Like a Star @ heaven Surnoms: Kaikounet, Kaiounet, Kainounet, Chibi Chou, le Fantôme comme vous voulez

Like a Star @ heaven Âge: 20 ans
Like a Star @ heaven Sexe: Masculin
Like a Star @ heaven Sexualité: Hétéro

Like a Star @ heaven Profession: Gérant d'un sexe-shop
Like a Star @ heaven Statut social: Ni pauvre, Ni riche

Like a Star @ heaven Physique: Kai malgrès les multiples blessures sur tout le corps dû à cette horrible femme, il était devenu très beau et assez musclé sans être Rambo non plus ^^, car sa nouvelle maman avait tout fait pour le rendre beau comme un ange comme il aurait dû être, il n'est pas gros mais pas anorexique non plus, il est assez grand mais pas non plus un géant, il a les cheveux blancs, ils sont naturels personne ne sait comment sa se fait, peut-être était-il né d'un croisement humain / Neko (louve des neiges)? bref il a les doigts fins agrèables quand il fait un massage, question tenue vestimentaire il s'en fout un peu, il n'est pas quelqu'un qui suit la mode, il s'habille souvent son humeur.

Like a Star @ heaven Caractère: Kai malgrès les multiples blessures sur tout le corps dû à cette horrible femme, il était devenu très beau et assez musclé sans être Rambo non plus ^^, car sa nouvelle maman avait tout fait pour le rendre beau comme un ange comme il aurait dû être, il n'est pas gros mais pas anorexique non plus, il est assez grand mais pas non plus un géant, il a les cheveux blancs, ils sont naturels personne ne sait comment sa se fait, peut-être était-il né d'un croisement humain / Neko (louve des neiges)? bref il a les doigts fins agrèables quand il fait un massage, question tenue vestimentaire il s'en fout un peu, il n'est pas quelqu'un qui suit la mode, il s'habille souvent son humeur.

Like a Star @ heaven Famille: Regardez l'histoire, merci, ma situation familliale est compliqué mais vous comprendre vite en lisant l'histoire.


Like a Star @ heaven Ce qu'il aime: La Liberté, les Nekos
Like a Star @ heaven Ce qu'il n'aime pas: Les Ordres, Les Méchants
Like a Star @ heaven Ce qu'il craint le plus: Les Serpents, La Perte d'une amie

Like a Star @ heaven Histoire: Kai Killigan est un jeune homme en pleine santé et en pleine joie de vivre ce qui n'était pas le cas quand il était enfant, car quand il avait 5 ou 6 ans, ses parents l'ont vendu a une riche et vieille commercante qui l'a maltraité, insulté, infligation de coups, lui avait fait avalé tout et n'importe quoi, sa vie était voué à être courte si sa continué ainsi mais cette riche commercante a trouvé un nouveau jouet et se débarrassa de Kai 5 ans après, Kai était maintenant dans la rue à érré dans les rues sombres et froides, pour se faire un peu d'argent pour mangé, il offrit son corps à la première personne venue mais il n'était pas très beau après ce que lui faisait subir cette ancienne riche commerçante, et donc il erra sans jamais se retourné trop peur de revoir cette femme, puis il avanca tête baissé dans une personne et s'escusa mais cette personne était une magnifique femme et elle l'adopta, Kai fut chanceux d'être rentré dans cette personne, elle était très gentille avec lui comme une mère, un peu normal qu'elle le prenait pour son fils, car elle ne pouvais pas en avoir et donc elle le vit comme un fils qu'elle n'aurais jamais pu avoir, Kai fut heureux pendant son adolescence avec sa mère, il alla à l'école et sorti avec un diplome et avec mention très bien, puis il décida d'ouvrir son propre magasin quand il avait 19 ans, sa mère qui était une personne assez riche lui offrit les fonds nécessaires ainsi qu'une maison très jolie pour fêter sa majorité, il ne savait pas quoi faire comme magasin, puis il vit un jour pleins de gens suivit de Neko ou serf, il se rappella les instants passé avec cette horrible femme, mais il n'avait pas prêté attention jusqu'à aujourd'hui puis il se dit que le marché du sexe était en pleine essort et que sa allait surement marché, seulement les gens ont un peu "honte" d'acheter des objets sexuelles et donc le magasin fais pas trop de bénéfices, mais il décida d'ouvrir que le soir, comme sa les gens seraient à l'abri des regards des foules et donc ils ne seront pas jugaient, et le magasin fit beaucoup de bénéfice, aujourd'hui Kai a 20 ans, son entreprise marche très bien et sa mère est toujours en vie et aux besoins de son fils, il a toujours sa maison et décida de recruté des esclaves, mais pas pour ses besoins, juste pour que ses esclaves soient libres mais uniquement dans la maison car si quelqu'un venait s'en apercevoir qu'il libère les esclaves, il risquerait de prendre chère et donc il décida qu'elle serait libre une fois dans la maison mais quand ils allaient dehors, il fallait qu'elles rejouent le jeu d'esclaves. Ah si vous voulez savoir ce qu'y est arrivé à cette horrible femme de son enfance est bah elle est morte de vieillesse.

Like a Star @ heaven Quelle village:[Village Kaze ou Village Kawa] KAWE ^^ (n'importe car je vois pas la différence)
[Vous pouvez rajoutez des choses mais pas en enlever et attendez qu'un admin vous valide pour poster autre part. Je sais, c'est assez stricte mais je ne donne pas beaucoup de lignes à faire, c'est plus simple pour vous.]


PS : désolé par moment des fautes d'orthographes comme c'ets ou usis c'ets juste que j'écrit trop vite et par moment j'interverti des lettres mais j'essaye de corrigé un max mais bon il y a toujours les petites lettres rebelles qu'ils veulent embêté leur mondes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kagami
Admin
Izumi Kagami


Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : Peut être ici ou peut être la.

Feuille de personnage
Amours:: Dante.
Neko de:: Dante.
Maîtres de:: Moi même.

Killigan Kai, enchanté, je suis un nouveau maître et le seul apparament Empty
MessageSujet: Re: Killigan Kai, enchanté, je suis un nouveau maître et le seul apparament   Killigan Kai, enchanté, je suis un nouveau maître et le seul apparament Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:18

Salut Et Bienvenu Pour Se Qui Est De Ta Fiche Elle Est Validé Et J'Espère Que Tu Va Bien T'Amuser ^^Je Vais Laisser Le Temps Aux Autres De Te Souhaiter La Bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-kaze.forumchti.com
Kai Killigan

Kai Killigan


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 34
Localisation : Entre les jambes d'une demoiselle, en train de te faire du bien a son intimité

Feuille de personnage
Amours:: Aucune, attend le Grand AMOUR
Neko de:: j'ai une tête de neko ?
Maîtres de:: † Azami † Kahori Kameko †

Killigan Kai, enchanté, je suis un nouveau maître et le seul apparament Empty
MessageSujet: Re: Killigan Kai, enchanté, je suis un nouveau maître et le seul apparament   Killigan Kai, enchanté, je suis un nouveau maître et le seul apparament Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:13

Merci beaucoup j'espère aussi m'amusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killigan Kai, enchanté, je suis un nouveau maître et le seul apparament Empty
MessageSujet: Re: Killigan Kai, enchanté, je suis un nouveau maître et le seul apparament   Killigan Kai, enchanté, je suis un nouveau maître et le seul apparament Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killigan Kai, enchanté, je suis un nouveau maître et le seul apparament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un pour elle... ? {PV Kai Killigan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Kaze :: Hors RPG :: Présentation des Membre :: Maîtres Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser