Neko's Kaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko's Kaze

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tout sale [PV Azami]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kai Killigan

Kai Killigan


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 34
Localisation : Entre les jambes d'une demoiselle, en train de te faire du bien a son intimité

Feuille de personnage
Amours:: Aucune, attend le Grand AMOUR
Neko de:: j'ai une tête de neko ?
Maîtres de:: † Azami † Kahori Kameko †

Tout sale [PV Azami] Empty
MessageSujet: Tout sale [PV Azami]   Tout sale [PV Azami] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:04

Pas loin de l'animalerie, Azami trouva un marchand de glace, elle en prit une à la vanille, mais celle ci fais tomber la boule de vanille sur le pantalon de Kai, elle prit la boule et la remit sur le cornet avant de la jeter à la poubelle, elle se leva et prit le bras de Kai pour rentrer, mais elle ne savais pas où était la maison de Kai, et donc elle marcha derrière mais Kai la fit grimper sur ses épaules et mis ses mains sur ses fesses pour pas qu'elle tombe, mais sa n'avais rien de sexuel loin de là, elle devait être fatiguée la pauvre et donc il arrivèrent chez lui, c'était grand et assez spacieux et il la déposa par etrre gentilement et dit :

" Voilà ta nouvelle maison, ma princesse, j'espère que sa te plait, et j'espère que tu te plaira plus tard on ira chercher d'autre Neko, pour que ut te sente moins seul, voilà tu fais comme chez toi. "

Kai la regarda et lui fit une carresse sur la joue suivi d'un bisou et alla dans sa chambre pour se changer et mis un pantalon beige et salongea un instant sur son lit, le dos sur le lit regardant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Azami Haruko

Azami Haruko


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: J'en ai pas pour le moment.
Neko de:: Kai Killigan
Maîtres de:: Moi même

Tout sale [PV Azami] Empty
MessageSujet: Re: Tout sale [PV Azami]   Tout sale [PV Azami] Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:30

Azami était contente d'arriver a la maison, donc elle débarqua des épaule de Kai et rentra avec Kai, il dit que c'était sa nouvelle maison pis qui espérait que sa allait, donc elle dit:

"Ok, oui sa me plait ses mieux qu'une cage, non? Pourquoi d'autre neko on est bien tout les deux?"

Puis elle le vu aller dans sa chambre, elle le suivit, se coucha a coter de lui pour regarder le plafond, puis demanda:

"Elle est ou la salle de bain?"

Alors elle se leva après que Kai aille dit ou elle était et se dirigea vers la salle en question, une fois a l'intérieur elle alluma la douche, avec un peu de difficulté, et elle se déshabilla complètement, et rentra dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Killigan

Kai Killigan


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 34
Localisation : Entre les jambes d'une demoiselle, en train de te faire du bien a son intimité

Feuille de personnage
Amours:: Aucune, attend le Grand AMOUR
Neko de:: j'ai une tête de neko ?
Maîtres de:: † Azami † Kahori Kameko †

Tout sale [PV Azami] Empty
MessageSujet: Re: Tout sale [PV Azami]   Tout sale [PV Azami] Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:49

Kai continua de regarder le plafond, en étant allongé sur son lit, elle demanda où se trouvait la salle de bain , Kai lui montra et lui dit où elle se trouver, il entendit Azami y aller et continua de regarder le plafond, Il s'était changé mais le parfum de la crème était toujours sur lui, il allait donc prendre un bain, il rentra mais il oublia qu'il y avais déjà Azami et se déshabilla, il se retrouva nu et commenca a faire tourner les robinets, une fois la baignoire remplie, il s'y mis et comenca a se laver en disant en oubliant qu'il était pas tout seul :

Je me demande se qu'Azami pourrait faire après que j'ai pris mon bain, je me demande se qu'elle sait faire.

Kai après s'être lavé tout le corps décida de faire une petite sieste dans la baignoire et il ferma les yeux et commenca a s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Azami Haruko

Azami Haruko


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: J'en ai pas pour le moment.
Neko de:: Kai Killigan
Maîtres de:: Moi même

Tout sale [PV Azami] Empty
MessageSujet: Re: Tout sale [PV Azami]   Tout sale [PV Azami] Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:03

Azami continua de se laver, mais elle n'avait pas entendu Kai rentrer et se faire couler un bain a cause de la douche, donc elle prit le savon et se savonna avant de se laver les cheveux en fessant attention de pas se mettre de savon dans les oreille.
Une fois toute belle et toute propre, elle sortie et vu Kai dans le bain, elle se demanda se qu'il fessait la, alors elle approcha doucement et tapota son épaule, elle voyait qu'il se réveillait pas, donc elle rentra dans le bain et le secoua un peu.
Une fois secoué elle le regarda en attendant qu'il se réveille.
La petite queue de loup de Azami fouettait l'air de gauche a droite, elle dit pour qu'il se réveille:

"Kai-sama réveille toi."
Revenir en haut Aller en bas
Kai Killigan

Kai Killigan


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 34
Localisation : Entre les jambes d'une demoiselle, en train de te faire du bien a son intimité

Feuille de personnage
Amours:: Aucune, attend le Grand AMOUR
Neko de:: j'ai une tête de neko ?
Maîtres de:: † Azami † Kahori Kameko †

Tout sale [PV Azami] Empty
MessageSujet: Re: Tout sale [PV Azami]   Tout sale [PV Azami] Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:50

Kai avait décidé de prendre un bain, pourquoi me direz ? bah car il voulait se relaxé et enlevé le parfum de la crème qui était resté sur lui, et donc il avait décidé d'aller prendre un bon bain, il se déshabilla dans la chambre et rentra dans la salle de bain en oubliant que Azami était déjà dedans mais dans la douche, Kai fit coulé le bain et s'y mis, soudain après s'être bien lavé le corps, il décida de dormir un instant dans l'eau, quand il senti quelqu'un rentré dans l'eau, il ouvrit les yeux et avait entendu juste avant qu'il fallais qu'il se réveille, il voit donc surpris Azami nue sur lui, il ne savais pas quoi faire, ses bras montèrent jusqu'à son dos tout seul et la ramena un peu plus sur lui et l'embrassa tendrement et ferma les yeux pour apprécié se moment et dit juste après timidement en rougissant :

" Pourquoi es-tu dans mon bain ? je croiait que ut prenais une douche, et tu n'a pas peur que je te vois toute nue ? "
Revenir en haut Aller en bas
Azami Haruko

Azami Haruko


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: J'en ai pas pour le moment.
Neko de:: Kai Killigan
Maîtres de:: Moi même

Tout sale [PV Azami] Empty
MessageSujet: Re: Tout sale [PV Azami]   Tout sale [PV Azami] Icon_minitimeSam 26 Juil - 6:41

Azami était aller dans le bain de Kai a cause qu'il s'avait endormi, puis elle étant curieuse elle se demandait se qu'il fessait.
Alors une fois dans le bain elle le secoua tranquillement et dit de se réveiller, se qui marcha, il s ouvrit les yeux et passa ses main dans son dos, se qui la fit rougir, elle se fit tirer vers lui pour enfin qu'il donne un bisou a Azami, elle était rouge.
Il demanda pour quoi elle était dans son bain et tout sa, alors elle dit:

"Ben je suis dans ton bain parceque tu dormais et je me demandait pourquoi tu était dans la salle de bain pendant que je prenait ma douche, et non j'ai pas peur pourquoi aurai-je peur?"

Alors elle s"approcha un peu de son visage et déposa un baiser sur sa bouche.
Après avoir donner le bais elle dit:

"Excuser moi, mais j'ai penser que je devais faire sa."
Revenir en haut Aller en bas
Kai Killigan

Kai Killigan


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 34
Localisation : Entre les jambes d'une demoiselle, en train de te faire du bien a son intimité

Feuille de personnage
Amours:: Aucune, attend le Grand AMOUR
Neko de:: j'ai une tête de neko ?
Maîtres de:: † Azami † Kahori Kameko †

Tout sale [PV Azami] Empty
MessageSujet: Re: Tout sale [PV Azami]   Tout sale [PV Azami] Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:02

Kai la regarda surprit et rougissait quand ses yeux se balladaient sur tout le corps de la jeune demoiselle qui était nue et sur lui, Kai avait mis ses bras autour d'elle et la ramena vers lui, elle lui dmeanda pourquoi elle aurais peur, Kai n'osa pas dire que quand un homme voit une très belle femme nue, sa peut donner des idées diront noux " perverses ", sa donné de l'effet a Kai d'avoir le corps nue d'Azami proche de lui, puis elle lui déposa un baiser très tendrement sur ses lèvres, et s'escusa et Kai lui prit son visage dans les mains et l'embrassa passionément et dit en rougissant :

" Pourquoi es-tu désolé ? tes lèvres sont si douces et chaudes, c'est un joli cadeau que tu m'a fais en m'embrassant, et je t'en remercie en te réembrassant et en t'aimant. "

Kai la rembrasa tendrement en carressant ses joues qui rosissaient et ferma les yeux pour apprécier encore + ce moment avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sale [PV Azami] Empty
MessageSujet: Re: Tout sale [PV Azami]   Tout sale [PV Azami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sale [PV Azami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azami Haruko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Kaze :: Village de Kaze :: Maisons et Appartements :: Maison de Kai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser