Neko's Kaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko's Kaze

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ses moi Akai Korosu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akay Korosu

Akay Korosu


Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: ses un fruit défendu que je voudrai atteigne mais je peu pas ,pas encore
Neko de:: d une personne que je n aime pas pour le moment Kardan
Maîtres de:: de moi meme

ses moi Akai Korosu Empty
MessageSujet: ses moi Akai Korosu   ses moi Akai Korosu Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:47

Nom: Karosu.
Prénom: Akai.
Surnoms: Aki. (Automne.)

Âge: 17 ans.
Sexe: Fille.
Sexualité: Bisexuelle
Races: [exemple => Mi humain/ mi renard ] Ookami => Mi Humain/ Mi Loup.

Physique: [Au moins 5 lignes] Bien grand,elle mesure 1m et 46 de long.
Ses cheveux son rouge sang naturel assez long juste ça la taille quel porte souvent en queue de cheval.
Ses yeux son or marbrée elle a une pierre sur le front de couleur dorée quel ne peu enlever.
Elle a sur ses aven bras des tache de naissance celtique et sur les tibia également.
La nature la assez bien garni en belle forme.Elle presque tout d un top modèle.
Sous sa forme loup elle est blanche et ses tatou reste et ressort sur son poil.
Le bout de ses poile rouge un peu rouge se qui est bien spécial cher elle.

Caractère: [Au moins 5 lignes]Elle n'est pas très timide, elle a de la rependit et aime bien se bagarré parfois si ses nécessaire.
Elle n est pas a plus d elle même et ses se contrôler.
Même si elle est née riche elle n est pas une enfants roi et ses très bien de débrouiller.
Elle n est jamais sorti avec des garçon et se qui a pour effet quel a un petit peur d eux.
Elle aime manger,dormir aller a la plage,se quel aime pas ses sœur qui la prenne comme chasseur a cause de nom de famille.

Don: [Un seul par Néko] Elle se transforme en loup, grâce a sa elle a une force et une rapidité assez impressionnante.

Type de Néko: [Naturel ou Chimique? Docile ou Rebelle?] Naturel-Docile

Ce qu'il/elle aime: Elle aime manger, dormir et aller a la plage, autre que vous découvrirez.

Ce qu'il/elle n'aime pas: Ses sœur, autre.

Ce qu'il/elle craint le plus: Le tonnerre.

Histoire: [Au moins 10 lignes]Née une soirée de pluies,sa mère est morte a sa naissance son père lui donna alors son nom de Akai Korosu la tueuse rouge.
Akai est née dans l'un des clan de pur sang loup-garou les plus fort du monde des monstre.
Et malheureusement pour elle ses des chasseur ,vu que sont père chassais lui aussi elle ne le voyais presque jamais
A 10 ans des tache de naissance apparus sur ses bras et jambes,une femme dit que ses normal elle est pur sang sa arrive souvent,elle ne fi pas de cas.
A 13 elle avais apprit comment se battre et toujours a la loyale,mais étais toujours contre ses chasse qui ne menais a rien.
Se qui a pour effet d être contre son père et donc contre le clan lui même.
N'étant pas très forte encore pour battre son père et les autre,pour gagner les respect quel mérite elle ne dit plus rien a son père et s entraina durement.
A 15 an elle avait gagner les combat contre le clan mais pas encore contre son père.
A ses 17ans le jour de sa fête elle le défias enfin et il prit le défis avec joie.Il invétère quelque clan pour vois le changement de chef si Akai gagna.
Le combat dura plus de 2 jour,les 2 avais fais des touche pour a faiblir l autre mais les 2 resta debout.
Mais son père cacha un maladie de cœur,Akai ne savais même pas sa et elle le touche au cœur et il s'écroula a terre et ne bougea plus.
Elle du attendre le son du tambour pour vois qu il étais mort et elle devenais ainsi le chef du clan par K,O.
Akai ne montra pas sa tristesse au autre et prit le titre comme elle le devais.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kagami
Admin
Izumi Kagami


Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : Peut être ici ou peut être la.

Feuille de personnage
Amours:: Dante.
Neko de:: Dante.
Maîtres de:: Moi même.

ses moi Akai Korosu Empty
MessageSujet: Re: ses moi Akai Korosu   ses moi Akai Korosu Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:26

Tes validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-s-kaze.forumchti.com
Dante Kyoshi
Admin
Dante Kyoshi


Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Amours:: Izumi
Neko de:: Personne...Je m'appartien
Maîtres de:: Personne,mon cerveau est mon seul maitre

ses moi Akai Korosu Empty
MessageSujet: Re: ses moi Akai Korosu   ses moi Akai Korosu Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:25

Yo petite louve x)
Revenir en haut Aller en bas
Akay Korosu

Akay Korosu


Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: ses un fruit défendu que je voudrai atteigne mais je peu pas ,pas encore
Neko de:: d une personne que je n aime pas pour le moment Kardan
Maîtres de:: de moi meme

ses moi Akai Korosu Empty
MessageSujet: Re: ses moi Akai Korosu   ses moi Akai Korosu Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:43

yo dante ,merci Izu Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ses moi Akai Korosu Empty
MessageSujet: Re: ses moi Akai Korosu   ses moi Akai Korosu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ses moi Akai Korosu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Kaze :: Hors RPG :: Présentation des Membre :: Hybrides/Nekos Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser