Neko's Kaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko's Kaze

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kardan Kioha

Kardan Kioha


Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: De l'argent!
Neko de::
Maîtres de:: Akay,Kyara,deux hybrides bien dociles^^

Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!] Empty
MessageSujet: Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!]   Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!] Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:57

Apres une bonne route en silence,étant donner que Aki,selon qu'elle voulait se faire appeller,boudait son maitre pour aucunne raison,selon Kardan,elle devrait se réjouir,même un peu: Elle n'était plus enchainer en cage maintenant au moin...Enfin,si elle voulait bouder,c'était son problême,il n'aimait pas trop forcer,mais avec la somme qu'elle lui avait couter,si elle ne se pliait pas au minimum de sa volonté,il n'aurait pas le choix de la forcer.Surtout qu'il n'avait pas la patience facile.Bien sûr,si un jour il ferait assez confiance a la louve et qu'elle commencerait a l'apprécier assez pour ne pas s'enfuir ou tenter de le tuer a la premiere occasion,il lui auterait le collier et la laisserait pas ma plus de liberté.Mais bon,il fallait qu'elle commence par la méritée,sa confiance.Ce qui n'était pas facile du tout a gagner,deja la,Kardan se doutait qu'il se faisait des illusions.Il avait affaire a une femme bien forte...Un caractere de loup bref.

Il descendit ensuite de la voiture,apres l'avoir mise dans le garage.Il défit la laisse du collier,ou Akay ne bougeait pas évidamment pour l'en empecher...Elle aurait été idiote: Non seulement elle aurait été paralyser par le collier,mais pourquoi se défendrait d'elle alors qu'il lui enleve une laisse? Enfin,ils entrerent dans la maison,ou Kardan se retourna vers elle en lui demanda tout simplement:

-Tu veux que je te fasse visiter ta nouvelle maison,ou tu préfere explorer seule? Si tu décide d'y aller seule, et tente de ne rien casser,sinon le collier risque de te faire mal tout seul...Enfin,c'est ton choix...Alors,ta décisions?


Dernière édition par Kardan Kioha le Dim 27 Juil - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Akay Korosu

Akay Korosu


Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: ses un fruit défendu que je voudrai atteigne mais je peu pas ,pas encore
Neko de:: d une personne que je n aime pas pour le moment Kardan
Maîtres de:: de moi meme

Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!] Empty
MessageSujet: Re: Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!]   Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!] Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:46

Un silence loure s étais installer dans la voiture ni un ni l autre ne parlais vraiment puis il entrais cher kardan il lui auta la laisse mais garda le collier sur akay puis il entrera dans la maison ou il lui demanda si elle voulais visiter seul ou avec lui.

-seul sa me va et non je suis pas du genre a casser tout se que je vois-


puis elle parti,elle vit le tour de la maison ,cuisine,salon,elle étais assez grand cette maison puis la salle de bain au chambre elle regardais pas de dans et alors quel avais fais pas mal le tour,il y avais un salon de thé avec un piano, un grand piano.Sens se rendre conte elle sourit a la vu de se piano elle regardas au tout si kar étais la et non puis elle alla s accoire davent le piano et sorti une photo de ses parent son visage changa en tristesse ,elle se craqua les doit et se mi a jouer cette chenson. se morceau resona dans la maison masi Akay ne samplais pas ses sousier.

( http://ca.youtube.com/watch?v=ZjiQ3e08T88 )
Revenir en haut Aller en bas
Kardan Kioha

Kardan Kioha


Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: De l'argent!
Neko de::
Maîtres de:: Akay,Kyara,deux hybrides bien dociles^^

Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!] Empty
MessageSujet: Re: Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!]   Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!] Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:17

Apres que Akay lui ai assurer qu'elle ne casserait rien,il la laissa aller explorer la maison un peu,quand a lui il alla dans son bureau pour finir de remplir les papiers qu'il lui restait.La maison avait beau être grande,dieu sait a quel point elle était silencieuse! Enfin,c'était pas mal pour sa qu'il cherchait des ''animaux de compagnie''.N'ayant pas de ''compagne'' ,il était seul dans cette maison,surtout que toutes sa famille était morte,donc une visite de parents...était plutôt impossible.Enfin,c'était pas mal pour combler le vide qu'il y avait dans sa vie qu'il voulait de la compagnie.En y repenseant au comportement d'Akay,il aurait dût tout simplement prendre un chat en fin de compte a la place.D'habitude,elles étaient surtout plus...docile.Mais bon,il ferait avec Akay pour l'instant,qui sait,peut être qu'un jour,elle finirait par lui parler normalement,sans avoir cette petite lueur de haine dans les yeux.Enfin...C'était lui qui l'avait choisit.Pour une hybride,elle était vraiment jolie par contre.

Puis,de la musique jouer au piano se fit entendre.Il avait oublier en réalité qu'il avait un piano,il voyait la pluspart des trucs comme étant de la décoration apres tout...Il n'avait jamais toucher a son piano.Il cessa de travailler un moment pour entendre cette bonne musique,étonnant qu'une louve savait autant jouer du piano que cela...N'ayant plus le gout de travailler,il alla discraitement pres de la porte ou la joueuse de piano faisait de la musique,sans entrer dans la chambre,seulement pour écouter.La porte était fermer...Peut être qu'elle ne sentirait pas son odeur,surtout qu'elle était partout dans la maison son odeur d'ailleur.Enfin,il ne pensait pas a sa sur le coup,il ne l'avait même pas vu le renifler de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Akay Korosu

Akay Korosu


Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: ses un fruit défendu que je voudrai atteigne mais je peu pas ,pas encore
Neko de:: d une personne que je n aime pas pour le moment Kardan
Maîtres de:: de moi meme

Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!] Empty
MessageSujet: Re: Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!]   Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!] Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:57

Cette chanson étais le première quel su jouer parqueure son pere lui avais dit que cette chanson sa mère l aimais beaucoup elle jouais la version lents de la chanson ver la fin de la chanson un fine larme coula de sa jou elle fini de jouer et la secha assez vite,Elle regarda la photo.

-Bon je fais quoi la , je continu juste ca qu il en a marre de moi ou je change,arrggg je peu pas changer comme sa je suis quand même chef de clan par k,o j ai gagner mais sa ne me fais pas plaisir du tout, mon père est mort et ses de ma faute,je devrais rester ici cette odeur sucrée je l aime bien a non je vais pas recommencer sa cette odeur vient de kardan je fais quoi moi la elle est partout (soupir)Je n est pas vraiment été fine avec lui mais j avais une bonne raison je veu pas con me prend en pitier ,bon je croit que je vais jouer une autre parti de piano et je vais decider apres-


Elle se mi a jouer cette chanson http://ca.youtube.com/watch?v=xdGXybo_joI et arreta.


-Bon je croit que je vais y aller plus doucement avec lui mais pas trop surment qui rrr non et recommansa a jouer-
Revenir en haut Aller en bas
Kardan Kioha

Kardan Kioha


Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: De l'argent!
Neko de::
Maîtres de:: Akay,Kyara,deux hybrides bien dociles^^

Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!] Empty
MessageSujet: Re: Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!]   Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!] Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:23

Alors qu'il écoutait a la porte la musique,ou pratiquement,espionnait de l'oreille,sans les yeux,il vit que Akay monologuait,elle parlait toute seule.Enfin...elle se demandait a voix haute ce qu'elle allait faire.Elle hésitait entre faire sa difficile jusqu'a ce qu'il en ai marre ou qu'elle change.Elle était une chef de son clan d'apres ce qu'elle disait...En fait...si elle ne voulait pas parler d'elle,il n'avait qu'a écouter au porte,elle se présentait carrément! Mais une chose en était sur: Quand il en aurait marre,il ne la laisserait évidamment pas partir,il cesserait seulement d'être gentil avec elle.Elle parlait ensuite de la mort de son pere,dont elle s'accusait.Donc elle aussi,en quelque sortes,recut les charges de grosses responsabilitées sur les épaules jeune.Elle devait quoi,avoir son âge? Ou peut être un peu plus vielle? Elle lui ressemblait donc,un peu du moin.Il allait la laisser a son monologuement lorsqu'elle recommencea a jouer,pour arretter apres un moment. Elle s'obstinait toutes seules...C'était assez drôle a entendre.

Puis il alla chercher quelle chambre serait bonne pour la louve.Il allait lui donner une chambre d'invité évidamment...Tres confortable,un grand lit double,elle aurait de la place,un bureau,ordinateur avec,dont il se doutait qu'elle n'utiliserait pas et télévision accrocher directement au mur.Il fit le lit lui même pour son ''esclave'' et retourna a la place du piano,ou il cogna quelques coups sur la porte avant de dire:


-Je vais te montrer ou tu va dormir et tu me diras ce que tu aime manger aussi.Faut que je fasse la liste d'épicerie pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Akay Korosu

Akay Korosu


Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: ses un fruit défendu que je voudrai atteigne mais je peu pas ,pas encore
Neko de:: d une personne que je n aime pas pour le moment Kardan
Maîtres de:: de moi meme

Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!] Empty
MessageSujet: Re: Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!]   Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!] Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:45

se parlant encore tout seul elle eu un idée pour se contrôler un peu elle détacha ses cheveux et mi lilastique sur son poignais et quand elle allais dir ou fais quel que chose elle n avais ca la tiré pour se calmer un peu puis kar gognia pour montré sa chambre a elle de venir ,elle sorti de la pièce se doutent bien qu il avais entendu le piano mais elle sens foutais un peu il avais rien dir encore puis sur le chemin il lui demanda se quel aimais pour manger,elle étais un peu derrière kar mais dit doucement.

-je ne mange que de la viande rouge crus je ne peu pas manger autre chose sa va être assez facile pour vous non-

*arrgg bon maintenant je le vouvoie mais je fais quoi la*


Elle continu de le suivre et arriver devent la chambre elle entra et se diriga ver le lit mais ne fi aucun geste et regarda un peu partout trenquillent.
Revenir en haut Aller en bas
Kardan Kioha

Kardan Kioha


Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: De l'argent!
Neko de::
Maîtres de:: Akay,Kyara,deux hybrides bien dociles^^

Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!] Empty
MessageSujet: Re: Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!]   Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!] Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:00

Apres lui avoir demander ce qu'elle mangeait, Kard eut non seulement une réponse,mais en plus elle lui parlait avec un ton normal,sans oublier qu'elle le vouvouyait maintenant! Le maitre Kard était pas la encore,mais bon,c'était deja quelque chose.Une chance qu'Akay était derriere lui,sinon elle aurait sans doute mal pris le petit sourire qu'il avait sur le bord des levres.Puis il répondit:

-C'est bon alors,j'en ai encore un peu de viande rouge dans le frigo,on t'en achetera plus demain.

Elle entra ensuite dans sa chambre,muette,elle ne disait plus rien et regardait un peu partout pour explorer sa chambre.Enfin,pour l'instant,disons qu'ils ne se parlaient que lorsque c'étaient necessaire,étant donner que la louve était pour l'instant...peu parlable.Mais bon,elle s'y ferait.Kardan lui dit en regardant sa montre:

-Il serait temps de manger...vien m'aider a faire le souper Aki,moi je ne mange pas de la viande crus apres tout.

Puis il alla a la cuisine commencer a sortir les choses pour se faire a manger,il esperait qu'elle vienne l'aider,car...elle allait vite connaitre son plus grand défaut...Il n'était pas trop exigeant comme maitre pourtant,a la place de lui laisser faire toute la cuisine,il l'aiderait de son coté...Et c'était pas comme si c'était un travail exigeant non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Akay Korosu

Akay Korosu


Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: ses un fruit défendu que je voudrai atteigne mais je peu pas ,pas encore
Neko de:: d une personne que je n aime pas pour le moment Kardan
Maîtres de:: de moi meme

Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!] Empty
MessageSujet: Re: Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!]   Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!] Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:24

Continua a regarder un peu partout sa chambre puis kard dit quel s étais l heure de manger et qu il voudrai quel vienne l aider pour faire la cuisine et il parti devant.Pour se qui est d akay elle entendis qu il sois partir pour fais comme un loup se frotter un peu partout pour laisse sa marque son territoires et elle se dit.

*Bon sa ses fais je vais tu l aider oui ou non ts il a même pas dit svp ou un merci et il croit que je vais dit maitre en plus il se gour.....Il sais peux être pas cuisiner aarrr moi je sais très cuisiner ses pas du jeu sa m aide pas vraiment......J y doit bien sa après tout il ma sorti de la cage ou j étais....Bon je doit quand même aller manger moi aussi et préparer ma viande(soupir)Bon et moi je doit arrêter de parler tout seul comme sa je vais devenir folle*


Puis elle le rejoins dans la cuisine ou il avais vraiment de la misère,elle soupira et se rattacha les cheveux et alla sur le coté et prit quel que légume et commansa a les couper vite et bien,elel ne demandera pas l aide de kard et apres elle sauta les légume et allais chercher un peu de viande quel coupa pour kard et gardais un morceau dans l huil avec quelque épise et de la sauce forte et continua de sauter les légume et la viande en meme temps.....
Revenir en haut Aller en bas
Kardan Kioha

Kardan Kioha


Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: De l'argent!
Neko de::
Maîtres de:: Akay,Kyara,deux hybrides bien dociles^^

Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!] Empty
MessageSujet: Re: Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!]   Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!] Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:59

Alors qu'il prit les devants a la cuisine,il sortait les trucs et tout.Le gros problême était qu'il n'avait jamais été un tres grand chef cuisinier,il était un peu maladroit face a la cuisine.Mais bon,ses parents assasinner,il avait dût s'arranger...Il aurait pourtant bien pu pouvoir louer les services d'une cuisiniere,mais au debut,il préferait apprendre tout seul.Enfin,il aurait de l'aide,si Akay déciderait de l'écouter un peu.Étant donner qu'elle était en quelque sorte son esclave,il se rendit compte qu'il aurait pu le demander plus gentiment,mais était-ce vraiment necessaire? Apres tout,il savait que si elle en aurait l'occasion,elle lui planterait un couteau dans le dos...Il préféra ne pas y penser.

Alors qu'il commenceait a couper les légumes,Akay vint finalement l'aider.D'apres son soupir,il eut deux pensée: Soit que Akay trouvait qu'il se débrouillait tres mal,ou que c'était le manque d'envie de l'aider qui faisait surface.Une chose était sûr,elle était une bien meilleur cuisiniere que lui,elle faisait pratiquement tout en même temps.Plutôt étonnant,surtout qu'elle lui disait qu'elle ne mangeait que de la viande cru.Il l'aida de son mieu tout de même,et quand se fut pret,il la remercia:


-Eh bien,merci pour l'aide Aki.

Laissant Akay finir cuisinier et servir les assiettes,Kardan alla mettre la table,nappe et tout.Puis ils mangerent,une fois de plus,dans un silence complet.Kardan pensea qu'elle devrait quand même être un peu plus reconnaissante...Elle aurait pu tomber sur un autre riche,beaucoup moin gentil qui l'aurait fait manger sur le sol et utiliser le collier a tord et a travers...Enfin...c'était quand même suposément une personne importante dans son clan.Apres le joyeux souper silencieux,avec l'aide d'Akay ils remplirent le lave-vaisselle,puis apres tout cela,il dit a Akay:

-Tu peux aller relaxer dans la cour,si tu veux,il y a a peu pres tout pour la relaxation...Spa et tout bref...enfin,Moi je vais aller finir mes papiers pour le boulot pour demain,fais comme chez toi,puisque c'est chez toi...Ah et merci pour le souper,c'était tres bon.

Puis il lui fit un petit sourire rapide et monta les escalier pour aller dans son bureau et faire son travail,remplir des dizaines de papiers et demande,bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Akay Korosu

Akay Korosu


Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: ses un fruit défendu que je voudrai atteigne mais je peu pas ,pas encore
Neko de:: d une personne que je n aime pas pour le moment Kardan
Maîtres de:: de moi meme

Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!] Empty
MessageSujet: Re: Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!]   Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!] Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:32

Kard l aida un peu au moins il avais de quoi pour le souper lui il mi la table et les couver et elle amena les plat quel deposa bien doucement et les 2 comme sa a manger dans un silence encore ,akay n avais vraiment rien a dit et lui non plus surment pref elle l aida a laver la vaisselle et il dit quel pouvais faire se quel voulais et qu il allais travailler et il lui avais au moin dit un merci mais elle na pas eu le temps de lui répondre qu il étais dejas en haut.elle murmura quand même un*de rien* puis alla dehors sous un fenêtre ne savais pas que s étais celle de kard elle se mi devant bien droit .puis ferma les yeux et elle se mi a faire sa ( http://ca.youtube.com/watch?v=rViOT701z5o&feature=related ) bien doucement ses mouvement étais bien fluide ne manqua pas un seul passe les vent soufflais ses cheveux s étais sa façon de décompresser de sa journée
Revenir en haut Aller en bas
Kardan Kioha

Kardan Kioha


Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: De l'argent!
Neko de::
Maîtres de:: Akay,Kyara,deux hybrides bien dociles^^

Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!] Empty
MessageSujet: Re: Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!]   Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!] Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:49

Alors que Kardan travaillait sur ses papiers,apres un bon 10 minutes,il s'étira et regarda par la fenêtre,pour voir Akay en train de faire des mouvements,qui lui faisait penser a des art-martiaux ou de l'étirement,enfin,des réchauffements et tout.En l'observant un peu plus,il dût vraiment admettre qu'elle était bien jolie.Il secoua la tête,mais a quoi il pensait? Non seulement c'était une Hybride,son esclave,mais il devait se mettre en tête que jamais il s'entendrait a merveille avec elle,ils ne se parlaient que quand il le fallait vraiment a ce qu'il avait pu remarquer.Il secoua la tête et tenta de se concentrer sur ses papiers.Qu'est-ce que c'était ennuyant...Voila qu'on lui demandait des foutus augmantations de salaire pour un client...Le sous-boss pouvait pas prendre de décisions par lui tout seul? Il préférait demander a un jeune de 16 ans? Bien entendu,puisqu'il était le grand patron...mais Kardan aurait aimer qu'ils soit un peu plus...Indépendant.Enfin...il devait tout signer cela,sinon il serait dans la mouise le lendemain.Il soupira et regarda de nouveau a l'exterieur.Le vent soufflait les cheveux de la louve,lui donnant pratiquement une allure de...deesse.Il ricanna a cette idée et la fit partir aussi vite qu'elle était venue...

Apres avoir enfin finit les papiers,il était plutôt fatiguer...en regardant l'heure il vit qu'il était environs 10 heures.Il sortit du bureau et ferma les yeux pendant un petit moments,jusqu'a ce qu'il fonce dans la louve,qui allait passer par la porte.Il n'avait pas foncer dedans assez fort pour lui faire mal ou tomber sur elle,heureusement,mais tout même,elle ne semblait pas tres...heureuse de ce contact.Il lui dit:

-Désoler,je regardait pas ou j'allais...enfin,je vais me coucher,bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Akay Korosu

Akay Korosu


Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: ses un fruit défendu que je voudrai atteigne mais je peu pas ,pas encore
Neko de:: d une personne que je n aime pas pour le moment Kardan
Maîtres de:: de moi meme

Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!] Empty
MessageSujet: Re: Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!]   Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!] Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:20

Continua insit son entrainement elle pouvais le faire assez longtemps comme sa ne remarqua même pas que kard l épillais de sa fenêtre mais même si elle étais consantrée plein de chose se fit bouger dans sa tête,pleis question évidant comme pourquoi elle aime son odeur,pour quoi elle un peu fine avec lui ,pourquoi elle devrais lui montrés du respect et quel peu choquer de ses question elle même ne savais même pas y répondre se qui le déconcentrais et se dit qu il ferais un bon pere.....Quoi elle se dit a non pas sa,son père lui avais parler de sa quand son corps va être en changement 3 jour 5 fois par année le temps des rut cher elle.Elle devais etre le plus loin possible de mâle des autre espese si non elle pouvais perdre la tête et coucher avec tout le monde sens le vouloir cette penser elle la desipa et se rendi conte qu il étias tard et devais surment aller se coucher avec un bon bain chaud elle ne voulais tomber sur kard aven pe etre 3 jour mais le défis étais grand quand il lui fonça de sur et qu il s excusa elle le regardais un peu méchamment mais quand l odeur de kard arriva dans ses narine son expression parti aussi vite quel lui sauta de sur lui mais lui dit:

-Je.....suis désoler pour se qui va se passer-


ne laissant pas le temps de réagir elle le tira juste ca sa chambre ou elle saute sur le lit avec lui et lui donna un bon franch-kiss ou elle pouvais lui dichéré ses vetement comme elle le voulais,il ne pouvais pas vraiment fais quel que chose la louve étais fort et lui dans les vape surment.voila qu il étais nue comme elle le voulais elle prit soin de l attacher les bras pour ne pas qu il bouge et elle auta ses vetement a son tour puis rougi elle commença a lui licher le tors et décandi pour aller lui fais des caresse buccal assez intense ,elle se foutais de se que lui disais kard quand il parlais tros elle lui donne d auter franche pour le ter et voila.......
Revenir en haut Aller en bas
Kardan Kioha

Kardan Kioha


Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: De l'argent!
Neko de::
Maîtres de:: Akay,Kyara,deux hybrides bien dociles^^

Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!] Empty
MessageSujet: Re: Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!]   Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!] Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:04

Alors qu'il lui foncea dedans,il avait détourner le regard quand le regard de Akay changea drastiquement.Il passait a coté d'elle pour aller a sa propre chambre,jusqu'a ce qu'elle lui saute dessus et lui fasse un french-kiss.Il ne fut même pas remis de son premier baiser,qu'elle s'excusa de ce qui allait se passer et elle le tira par le collet jusqu'a sa chambre ou elle le poussa carrément sur le lit pour lui sauter dessus et l'embrasser comme une folle! Kard,ne participait pas vraiment au baiser,trop sonner et ne comprenait rien.Il se réveilla lorsqu'il sentit des griffes déchirer tout ses vêtement ou il se retrouva nu comme un ver,ou il rougit en masse.Mais le pire dans tout cela,était que le collier pouvait rien faire: Elle n'avait pas de mauvaise intention...elle voulait seulement avoir du plaisir ou un truc du genre...Le collier,relier au cerveau en quelque sorte,ne s'activerait pas.Il tenta de se débattre,mais Akay était définitivement...beaucoup plus forte que lui.Elle lui attacha solidement les bras,il ne pouvait plus rien faire maintenant.Il tenta de lui parler:

-Qu'est que tu fais?! Détache moi! Tu es devenue folle?!

Pendant qu'il tentait de la résonner ou lui parler,il se sentait frissonner de tout part sous la langue de Akay qui descendait dangereusement vers son intime.Contre toute sa bonne volonté,lorsqu'elle commenceait a lui faire des caresses bucals,il ne put rester ''mou'' bien longtemps.Il tentait de continuer de lui parler,mais ses paroles était étouffer par des gémissements...Les caresses d'Aki était si bonne...Mais il ne devait pas se laisser avoir...Il dit:

-Arrette! Fais pas s..a....

Il se fit taire par un autre french-kiss,ou il se tût,elle ne l'écoutait pas de toute facon...alors a quoi bon? Mais qu'est qui se passait dans la tête de cette louve? Voila quelque seconde qu'elle l'aimait pas du tout et maintenant...Il se rendit aussi compte qu'elle était nue...elle était si belle...Il se secoua la tête,ce n'était pas sa petite amie,elle aggissait seulement d'une maniere étrange...Animale même.Bref,elle était rendu folle....de lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Akay Korosu

Akay Korosu


Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: ses un fruit défendu que je voudrai atteigne mais je peu pas ,pas encore
Neko de:: d une personne que je n aime pas pour le moment Kardan
Maîtres de:: de moi meme

Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!] Empty
MessageSujet: Re: Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!]   Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!] Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:02

Dans l êta ou elle étais elle ne pouvais pas vraiment entend se que disais kard de s arrêter elle obéisais a son instin animal en elle et au hormone mâle devant elle.elle étais comme en transe et le vrai akay elle voyais tout mais ne fit rien pour arrêter sa elle continua insin a "baiser"kard comme pour lui samplais pas besoin quel entend d être prêt pour entre l intime de kard en elle a plusieurs reprise et se pendants 3 jour de suite en plus les gémissement que kard fessais l écitais encore plus elle ne perdi pas d ardeur meme quel en avais plus au dernier jour cau premier.E t pour kard lui non plus mais en perdit un peu mais akay avais toujours une bonne lichais de plus et il redevenais assez dur .Puis au petit heure du dernier jour elle se reveilla elle avais mal partout surtout entre ses jambe et remarqua quel saignai un peu elle se retourna et vi kard nue prêt de elle.sautent du lit elle se doutais bien de se qu elle avais fais mais se qui est fais est fais, elle le detacha doucement pour ne pas le reveiller et lui mi une converture sur lui s'étais quand même de sa faute puis elle sorti sent bruit san voulent a mort de l avoir violer sur 3 jours.

-Et merde quest qui ma pris ses pas vrai la il va me détester-

elle se sante les bras et santis l odeur délicieur de kard sur elle.elle coura dans la salle de piano la ou elle se santais un peu cher elle et se mi a jouer quel que note tristement,elle san voulais vraiment beaucoup...........


( http://ca.youtube.com/watch?v=yxPWq4VAX6M )
Revenir en haut Aller en bas
Kardan Kioha

Kardan Kioha


Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: De l'argent!
Neko de::
Maîtres de:: Akay,Kyara,deux hybrides bien dociles^^

Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!] Empty
MessageSujet: Re: Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!]   Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!] Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:36

Kard avait fini par remarquer que Akay,n'était pas normale,elle était en sorte de...transe...Enfin...Pendan trois jour,il venu et revenu en Akay...Si Kardan était fatiguer,Akay,elle,semblait toujours pleinne d'énergie.Ces trois jours passerent...Étrangement assez vite...Quoi qu'un peu normal,apres 48 heures ou il continuait a venir,faiblement,en Akay,il était a semi-conscient...Et pourtant,ses fichues lichettes,reussissait a le faire redevenir dur...Lorsqu'elle tomba finalement endormit a coté de lui,Kardan ne mit même pas une seconde pour enfin sombrer dans un sommeil complet.Il avait mal partout....Surtout a l'entre-jambe,il avait l'impression qu'il était en feu...Avec tout ces va et vien,c'était bien normal...Quand il se réveilla,il fut acceuillit avec beaucoup de douleur.Ses bras étaient bien marquer jusqu'au sang a cause de la corde,il resta coucher pour bien longtemps.Mais étrangement,il n'en voulait pas a Akay.Surtout en voyant une bonne ligne de sang sur le plancher...Quelque chose d'anormal c'était passer,c'était certain....Ils l'avaient fait si longtemps,que même si elle aurait vraiment voulu le violer,elle aurait arretter bien avant.Mais il préféra ne pas y penser...Il avait vraiment mal partout au corps,il y penserait plus tard...La deuxieme pensée lui vint,fut qu'il allait être atrocement en retard avec son travail...Il avait deja mal juste a penser les tonnes de papiers qui l'attendrait dans sa boite aux lettre.Il grogna et mit sa tête sur l'oreiller.Le lit était si sale et Kardan aussi d'ailleur,qu'il n'y pretait plus attention...

C'est alors qu'une musique triste,se fit entendre dans toute la maison.C'était Akay bien entendu.Ne pouvant plus dormir,il se leva,alla dans sa propre chambre s'habiller et cogna a la porte de la chambre du piano.Fatiguer,sa voix était assez briser apres tout ses gémissements et tout...Il dit donc,d'une voix peu forte:


-Aki....j'aimerais qu'on parle si c'est possible...j'aimerais une expliquation....
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Akay Korosu

Akay Korosu


Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: ses un fruit défendu que je voudrai atteigne mais je peu pas ,pas encore
Neko de:: d une personne que je n aime pas pour le moment Kardan
Maîtres de:: de moi meme

Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!] Empty
MessageSujet: Re: Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!]   Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!] Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:57

Toujours a jouer son piano et elle arreta raide un douleur la tenaya beaucoups et en plus elle saignai un peu plus alors pour aider elle déchira un peu de sa robe elle ne voulais pas reveiller kard et le mi comme éponge et soupira.

-bon je doit surment lui dir se qui ses passer et lui expliquer .AIE sa fais mal ses déchirée on dirais oui quand on est entranse comme sa la douleur ne va pas plus loin que la ,bon titit je peu pas vraiment bouger non plus pour le moment-

Elle fi le saute quand kard cognia a la porte et dit qu il voulais lui parler des 3 jour de folie quel lui avais fais endurée.Elle prit un peu de temps aven de lui dit d entrée mais elle se mi dos a lui quoi avec ses quel avais elle n avai spas remarquer la ligne de sang quel avais laisser et dit poliment quand meme.

-bon quel son vont question que je vais réponde tranquillement sens rien fais de frustrent-
Revenir en haut Aller en bas
Kardan Kioha

Kardan Kioha


Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: De l'argent!
Neko de::
Maîtres de:: Akay,Kyara,deux hybrides bien dociles^^

Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!] Empty
MessageSujet: Re: Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!]   Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!] Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:05

Kardan attendit tranquillement que Akay lui ouvre la porte...A vrai dire...il ne savait plus trop quoi penser.Lorsqu'il pût enfin rentrer,il avancea tranquillement.Il trouva bien normal que Akay ne puisse le regarder en face,a vrai dire...C'était aussi bien.Elle lui dit qu'elle répondrait a toutes ces questions...Il lui répliqua alors:

-Tu doit te douter de mes questions...Pour commencer,est-ce que tu va bien toi aussi,puis...Qu'est qui t'es arriver pendant ces trois jours Aki? Tu n'étais pas normale..je sais que je sais rien de toi,mais j'ai vu que tu agissait pas normalement...Qu'est-ce qui a provoquer sa? Et est-ce que sa va se reproduire?

Il toussa un peu ensuite,il avait un de ces maux de gorges,pas tres plaisant.Il avait mal au jambes et aux bras,sans parler de son entre-jambe dont Kard se forcait pour ne pas remplir son pantalon de glace.En fait...c'était pas une si mauvaise idée...Il se doutait bien que Akay ait aussi mal sinon plus que lui.Quoi que les manches de son chandail quil avait enfiler était deja rouges a cause du sang de ses bras,la corde avait été une bonne douleur de plus...Il attendit donc que la demi-louve répondent a ses questions...Seraient-t'ils capable de se regarder en face de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Akay Korosu

Akay Korosu


Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: ses un fruit défendu que je voudrai atteigne mais je peu pas ,pas encore
Neko de:: d une personne que je n aime pas pour le moment Kardan
Maîtres de:: de moi meme

Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!] Empty
MessageSujet: Re: Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!]   Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!] Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:26

-Bon pour la première question je dit' non j ai atrocement mal et je saigne mais je vais bien,la 2e question je suis entrée dans mon moment de rut malheureusement pour vous ses ma première fois que sa m arrive et j ai pas pus le sentir quand ses arriver,oui ses un un moment que je redoutais mais pour moi ses un passage obliger désoler que toi tu est été dans le chemin a moi et oui sa va se répéter et se 5 fois par année pendent tout ma vie juste ca ma mort et se qui provoque se ses comme une droque que j ai qui me mais en transe et donne de l énergis donc j ai besion pour ne pas être fatiguer. la drogue est activer par l odeur des hormone mâle durent cette période ses comme un instin de survit pour progréer et survive .tout mon clan est fais comme sa-

En voulent se relaver elle dit un aie titititi et se reçois aussi tot masi se retournent juste la tête pour vois comme allai réagir kard dans ses yeux de akay on pouvois quel sent voulais meme si elle ne le montra pas vraiement....
Revenir en haut Aller en bas
Kardan Kioha

Kardan Kioha


Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: De l'argent!
Neko de::
Maîtres de:: Akay,Kyara,deux hybrides bien dociles^^

Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!] Empty
MessageSujet: Re: Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!]   Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!] Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:53

Pendant l'explication d'Aki,il dût s'assoir,ses jambes faisant trop mal.Elle lui dit pour commencer qu'elle avait aussi mal que lui probablement,comme il le pensait.Au moin...elle allait bien.Elle s'excusait et tout,lui expliqua en quelque sortes qu'ils avaient...5 fois par années des coups de 3 jours ou ils ne faisaient que baiser bref.Et dire que c'était avec tout son clan...Il imaginait l'orgie qui devait y avoir dans ces moments la....En fait,il préféra ne pas se l'imaginer.Mais une autre pensée horrible vint dans sa tête: Avec le nombre de fois qu'il avait...lacher sa semences en Akay....ne risquait t'elle pas d'etre en ceinte? Apres tout,ce devait être pour sa qu'il y avait ces moments la...Il lui répondit alors:

-Je suis content que tu va...assez bien,mais j'ai une autre question...n'as-tu pas peur de devenir en ceinte? Avec le nombre de fois que j'ai...enfin...tu comprend?

Puis,il vit que Akay tourna la tête vers lui,elle avait beau tenter de le cacher,elle se sentait vraiment coupable...Il lui dit:

-Ne t'inquiete pas...C'était un accident apres tout...on trouvera quelque chose pour empecher que sa recommence la prochaine fois...Enfin,je crois.Sa doit pas être avant tres longtemps de toute facon?

Puis il se leva et dit:

-Pour l'instant...je propose d'aller nous laver...Tu as une salle de bain avec douche et bain juste a cette étage,je vais aller prendre la mienne au premier moi...sa va faire du bien selon moi.

Puis,il fit un rapide et cour sourire a Akay et sortit de la piece pour aller a la salle de bain au premier étage.Qu'est qu'un bon bain ferait du bien...Comme Akay probablement,il se sentait tout...coller.
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Akay Korosu

Akay Korosu


Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: ses un fruit défendu que je voudrai atteigne mais je peu pas ,pas encore
Neko de:: d une personne que je n aime pas pour le moment Kardan
Maîtres de:: de moi meme

Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!] Empty
MessageSujet: Re: Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!]   Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!] Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:20

Akay lui rebondi.

-non pas pour mais première fois ses comme un teste de corps pour savoir si je suis capable de trouver un homme proche de moi alors ses plutot les autre fois qu il vais pe être faloi être sur de sa mais sa va aller-

puis il dit qu il allais prend un bain il lui fi un petit sourit vite fais et sorit pour aller prendre son bain ,mais akya ne lui avais pas dit que un fois le rute passer elle ne devais que fais sa avec le premier venu qui étias kard évidamants cette réponse lui fessais froid dnas le dos mais les froid se decipa quand elle repensa au franche-kiss le premier quel lui avais donner avent de s excuser a se momant présis elle voulais recommencer mais se secoua la tête et dit.

- Je reve tros pour le moment il doit me trouver degoutente m enfin je vais aller dans le bain moi aussi sa va jsute fais du bi
en....-
Revenir en haut Aller en bas
Kardan Kioha

Kardan Kioha


Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: De l'argent!
Neko de::
Maîtres de:: Akay,Kyara,deux hybrides bien dociles^^

Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!] Empty
MessageSujet: Re: Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!]   Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!] Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:08

Lorsque Akay lui rassura qu'elle ne serait pas en ceinte,même si il trouvait étrange que leurs corps leurs donne un ''test'',au moin...il ne l'avait pas mise en ceinte.Il savait que Akay ne lui mentirait pas de toute facon,a quoi bon,il l'aurait su tôt ou tard si elle aurait mentie...Enfin bref,il alla prendre un bon bain...Jamais il n'aurait cru qu'un bon pourrait lui faire autant de bien.Il ferma les yeux et se laissa reposer pendant un long moment,ignorant la douleur pendant plusieurs minutes.En y réfléchissant...Il se sentait...étrangement bien.Quelque chose avait changer en lui,il le sentait.Bon il était plus vierge,ni rien,mais il y avait autre chose...Il sentait..qu'il s'était un peu rapprocher d'Akay,du moin de son coté.Il ne la détestait pas au contraire.Il avait commencer a bien l'apprécier...Il se remémora du corps nue d'Akay,qui le fit rougir.Il ne la reverrait peut être plus jamais de cette facon,mais il devait se l'avouer: Akay commenceait a l'attirer...Il alla completement sous l'eau,comme pour chasser ces idées idiotes et regarda le plafond.Les images des trois jours passer avec Akay le hantait...Car...il avait beau voulut l'en empecher,le plaisir était quand même arriver a lui et secretement,il ne regrettait pas grand chose...Quoi qu'il aurait voulu que sa ait été un peu moin long...en y repensant,il s'était...plutôt bien amuser lui aussi...Bref il sortit du bain,sortit de la pharmacie du bandages et s'entoura les blessures de corde sur son bras pour pas que sa s'infecte ou que sa continue a saigner.

Puis il se rhabilla et alla préparer a déjeuner,se rappellant que Akay ne mangeait que du steak cru,il posa les deux derniers steaks sur une assiette,pour la louve.Quand a lui,il se fit deux omelettes avec des ''toast'',beaucoup d'omelette et de toast d'ailleur...Il avait tellement faim,sa faisait trois jour qu 'il n'avait pas manger et a part un peu de jus d'excitation d'Akay...il n'avait pas bu beaucoup non plus.Il se prit un bon gros verre de jus d'orange qu'il but au complet et en reprit plusieurs autres verre avant tout en continuant de préparer son déjeuner...il en avait mal au ventre tellement il avait faim!
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Akay Korosu

Akay Korosu


Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: ses un fruit défendu que je voudrai atteigne mais je peu pas ,pas encore
Neko de:: d une personne que je n aime pas pour le moment Kardan
Maîtres de:: de moi meme

Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!] Empty
MessageSujet: Re: Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!]   Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!] Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:48

Aki qui entrais dans eu vite un petit douleur mais cette douleur la quitte peu a peu le bain quel délice se dit telle mais bien vite elle se rebellai elle aussi des 3 jour elle avais sentir tout et gouter tout s étais quand même agréable et tout ta cout elle se souvenais qu il la veux tout nue elle rougi a cette idée mais sa ne la déplaisais pas a cette idée,et le contac de sa peau mon dieu quel délisse.

- a bon dieu ne me dit pas que je tripe sur lui ,mais ses pas sa qui aurai déclancher ses 3 jours de pur bonheur pour moi mais pour lui aucune idée si il a aimer je croit que non en tout ca-

Puis un odeur de bouffe allai a son nez se qui la fi sortir du bain et elle s hapilla et alla ver le cuisine ou kard avais sorti de quoi pour elle et lui étais entrin de manger ses toes et boire ses jus d orange,elle prit ses steak et alla manger a la même plase que l autre jours mais une question lui trotais,si elle a étais bonne mais elle étais tros fiere pour lui poser la question...
Revenir en haut Aller en bas
Kardan Kioha

Kardan Kioha


Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: De l'argent!
Neko de::
Maîtres de:: Akay,Kyara,deux hybrides bien dociles^^

Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!] Empty
MessageSujet: Re: Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!]   Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!] Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:29

Apres avoir tout préparer son petit déjeuner,Kardan avait deja commencer a manger.En réalité,il avait peur maintenant de jeter un coup d'oeil a ses ''e-mails'' ou boite aux lettres et tout...Il soupira en pensant a tout le travail qui l'attendait...Il se rappellait d'un truc par contre,les loups avaient cela en effet,mais il paraissait que c'était 5 fois par années,comme Akay,sauf que les vrai loups,c'était 10 jours...Si il voulait trouver un bon coté,le voila...10 jours l'aurait probablement non seulement tuer,n'ayant certainnement pas l'endurance des demi-loups du clan d'Akay,sans oublier que si il y aurait survécu,la tonne de papiers qu'il l'aurait attendu...

Puis,en parlant du loup,Akay arriva pour manger ses steaks qui lui avait donner.Elle restait silencieuse,sauf que quelque chose était différent du dernier repas...Il remarquait qu'elle le regardait de temps en temps,une seconde environs,comme si elle voulait lui demander quelque chose,mais elle refusait de le dire.Il lui demanda alors,comme pour l'encourager a lui dire ce qu'elle voulait lui faire part:

-Tu veux me dire quelque chose,Aki?
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Akay Korosu

Akay Korosu


Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: ses un fruit défendu que je voudrai atteigne mais je peu pas ,pas encore
Neko de:: d une personne que je n aime pas pour le moment Kardan
Maîtres de:: de moi meme

Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!] Empty
MessageSujet: Re: Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!]   Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:01

Akay arriva donc dans la cuisine et prit ses steak et alla dans la salle a manger, et comman sa a mange cette question lui trotais dans la tete mais elle ne voulais pas lui dit pourtant il étais le seul qui pouvai sy répondre mais elle la gardais en elle masi pas assez pour kard qui avas remarquer quel le s yeuxtai comme si elle lui allais pousser la question,puis il lui demanda se quel avais a dir elle se rapellais qu il devais aller fair les cour elle dit:

-rien mais je doit aller nettoyer et vous me donnerai liste pour les cours car je croit que vous aller pas avoir le temps ses tout -

Meme si elle avais dit sa il devais douter de sa parole mais elle allais pas lui demander '' commen a tu trouver ton viol'' comme sa non mais sa se fais pas vraiment en meme temps d autre image lui revenai en tete se qui la fais rougi et elle se leva pour le cacher pe être trop tard enfin prêt elle lui dit un merci convenable et allais dans la cuisine.

* ses pas vrai je suis vraiment attirée par lui ses pas normal la. *
Revenir en haut Aller en bas
Kardan Kioha

Kardan Kioha


Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: De l'argent!
Neko de::
Maîtres de:: Akay,Kyara,deux hybrides bien dociles^^

Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!] Empty
MessageSujet: Re: Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!]   Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:22

Même si il s'y attendait a ce qu'elle fasse changer de sujet,il n'insista pas,si elle voulait pas lui dire,c'est que ce devait être trop personnel.Elle lui demanda la liste des courses pour faire l'épiceries a sa place.Il n'avait même pas eu besoin de lui demander,ce qui avait été plutôt impressionnant!

-Elle est sur le frigo dans la cuisine,je te donnerai de l'argent évidamment pour que tu puisses les faire...Achete toi autant de steak que tu veux,je sais pas si tu as manger a ta faim,mais sinon,c'est gentil de te proposer.

Il sortit son portefeuille bien remplis,dont on pouvait voir une carte de credit en or.Il compta les billets et les donna a Akay tout de suite,étant donner qu'il avait beaucoup a faire.Puis il changea d'avis et repris ses billets et lui donna cette fameuse carte de credit en or.Credit illimité.Il lui dit:

-Voila,fais l'épiceries et achete toi des vêtements ou autre si tu veux,a moin que tu veuille porter toujours le même habits...Ne te gêne pas enfin,il y a pas de limite la-dessus.

Il lui donna son nip et tout pour qu'elle puisse l'utiliser,puis alla s'enfermer dans son bureau apres son déjeuner.Dieu seul sait combien de temps il allait y être...Avec tout le retard qu'il avait accumuler!
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!] Empty
MessageSujet: Re: Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!]   Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Kaze :: Village de Kaze :: Maisons et Appartements :: Maison de Kardant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser