Neko's Kaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko's Kaze

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 sorti pas vraiment libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akay Korosu

Akay Korosu


Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: ses un fruit défendu que je voudrai atteigne mais je peu pas ,pas encore
Neko de:: d une personne que je n aime pas pour le moment Kardan
Maîtres de:: de moi meme

sorti pas vraiment libre Empty
MessageSujet: sorti pas vraiment libre   sorti pas vraiment libre Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:34

Akay avais resur la card or de kard pour aller fais les cour la au moins elle allais sortir.Elle prit tout se quel avais de besion et sorti avec la voiture de kard avec le chauffeur et se diriga ver la ville tout le trajet pour aller étais silencieux.
Elle pensais a se quel a dit et se quel a fais son rute avais réagi en fontion de son coeur et pas autre chose mais pourquoi ya pas 2 jour elle voulais le tuer et parti et la il la change ses pas vrai elle lui a meme dir un merci.puis le chauffeur arrais ta devent un cantre cormersial et entra elle allai au linge en premier et en acheta un peu pas beaucoups se n étais pas son genre a être a la mode se n étais pas dans sa mentalités puis elle alla payer quand les vandeur reconnu la médaille dans le cou de akay et fut surprit de sa qu elle cria que s étais le neko de kardan l un des homme les plus riche au monde.
Akay ne fit pas de cas et reparti avec se quel avais acheter puis alla au marcher acheter de quoi manger mais elle se senti suivi mais elle ne fi rien de spécial pour sa puis elle sorti pour aller regoidre la voiture elle passa par un ruelle et la un homme lui ploca le passage et dit:


-Ses bien toi qui est la néko du purin de kardan-


en disant sa il sorti un couteau de lui et fonca sur akay qui ne fit rien pour ne pas resevoir le cour quel bloqua avec son bras.Le couteau tremspaira son bras et elle eu un sourit et dit:

-Oui et alors ses pas pour rien qu il me laisse sortir tu vois-

elle sourit sadicment et l homme recula laissan la couteau dans son bras puis parti , akay le laissa parti elle ne pouvasi pas vraiment fais quel que chose pour et elle finit par regarder sont bras elle le cachai elle ne voulais pas aller a l hopital alors elle prit un chandaille pour arreter le sang et cacher le couteau quel avais dans le bras ne pouvant pas l auter comme sa elle retourna avec se quel avais acheter a la maison sans dit un mots meme avec une doleur assez fort quel avais haut bras sortent da la voiture et alla reger les cour apres elle se diriga ver un salle de bain en haut et regarda commen auter le couteau sans aller a l hopital..
Revenir en haut Aller en bas
Kardan Kioha

Kardan Kioha


Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: De l'argent!
Neko de::
Maîtres de:: Akay,Kyara,deux hybrides bien dociles^^

sorti pas vraiment libre Empty
MessageSujet: Re: sorti pas vraiment libre   sorti pas vraiment libre Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:36

Trop de travail...défintivement...Comme l'avait prévu Kardan...Il y avait environs trois cents e-mails qui attendait sa réponse...Il y passerait des nuits blanches la-dessus...Deja qu'il avait été fatiguer par la fameuse....saisons des amours d'Akay.Au moin,la douleur a son entre-jambe était partie...Enfin presque.Ils resta combien de temps a son bureau a écrire soit au crayon soit a l'ordinateur? Il n'en avait aucunne idée.Mais une chose était sûr: C'était long et plutôt ennuyant.Mais bon,il s'était habituer...

C'est alors qu'il entendit la porte d'entrée s'ouvrir pour se fermer.C'était probablement Akay qui revenait avec les courses.Alors la,il eut une bataille interieure.Que ferait t'il maintenant? Il allait dire bonjour a Akay? ou restait t'il dans le bureau? Si il allait y dire bonjour elle allait probablement lui lancer son regard spécial irrité...mais si il restait dans son bureau,elle pouvait aussi mal le prendre,les trucs commenceait a changer entre eux apres tout.Il décida de faire moitier-moitier,il resta 10 minutes dans son bureau puis sortit pour aller dire bonjour a sa louve.C'est alors qu'en descendait,il put voir des traces de sang qui montait dans l'escalier...Encore? Il n'eut qu'a la suivre,elle menait a la toilette d'en haut.Ou il cogna a la porte:

-Hm sa va la-dedans? Je vois du sang sur le sol...tu t'aies fait mal Aki?

Quoi qu'en s'entendant parler,elle penserait sans doutes qu'il était...un peu trop collant? Argh,c'était tellement difficile tenter de l'approcher,du moin dans la tête de Kardan..
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Akay Korosu

Akay Korosu


Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: ses un fruit défendu que je voudrai atteigne mais je peu pas ,pas encore
Neko de:: d une personne que je n aime pas pour le moment Kardan
Maîtres de:: de moi meme

sorti pas vraiment libre Empty
MessageSujet: Re: sorti pas vraiment libre   sorti pas vraiment libre Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:08

Akay étais arriver a la salle de bain elle se dit que kard ne devain pas l avoir entendu il ne vite pas tout suite la voir mais elle aurai aimer sa mais il est pas venur ten pis quel se dit et elle monta pour aller sorti le couteau de sa plais elle réflichisa 10 minute puis entendi kard frapper a la port pour demander si elle alla bienele ne dir rien pour le moment et puis.

- Non pas vraiment quel qu un ma agraisser et la je doit auter un couteau dan sle bras que j ai ne veu pas aller a l hopital je suis correct AIE arrgg-

elle tentais bien que mal pour de l auter mais elle dur faire sa en crien de douleur mais réusir avec douleur elle s ecroule sur le sol et tente de se m etre un bandage et kaud entre sens le lui dit mais elle ne le regarde pas vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Kardan Kioha

Kardan Kioha


Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: De l'argent!
Neko de::
Maîtres de:: Akay,Kyara,deux hybrides bien dociles^^

sorti pas vraiment libre Empty
MessageSujet: Re: sorti pas vraiment libre   sorti pas vraiment libre Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:22

Des qu'elle eut prononcer les mots ''Aggraisser'' et ''couteau'' il entra en trompe dans la salle de bain et vit a terre en train de tenter de se mettre un bandage.Se rappellant de ses cours de premiers soins,il se mit a genou a coté d'elle et lui enleva le bandage et dit:

-Non,Akay,si on désinfecte pas avant,sa va être pire dans quelque jours...

Il alla dans la petite pharmacie,derriere le mirroir et sortit une genre de petite canette avec un ''spray''.Il retourna s'agenouiller pret d'Akay et lui prit le bras doucement en lui disant:

-Sa risque de faire mal un peu,je t'avertit au cas ou...Mais beaucoup moin que de se faire planter un couteau dans le bras en tout cas...

Il désinfecta la plaie,puis lui enroula lui même le bandages parfaitement avant de lui dire:

-Je te laisse sortir et tu te fais deja blesser! Qu'est qui est arriver? T'es aller dans une ruelle?!
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Akay Korosu

Akay Korosu


Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: ses un fruit défendu que je voudrai atteigne mais je peu pas ,pas encore
Neko de:: d une personne que je n aime pas pour le moment Kardan
Maîtres de:: de moi meme

sorti pas vraiment libre Empty
MessageSujet: Re: sorti pas vraiment libre   sorti pas vraiment libre Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:08

akay fut surprit que kard entre en trompe il lui explica commen soignier un plaie puis il s occups pas de elle ,elle rougi a l entension qu il lui pourtais mais le cacha mais mal .

-ok alors sa va être moi n pire-


elle fi un petit saut quand il mi le produit mais rien de plus et il lui possa plein de question pour savois se qui ses passer elle attendi un peu avent de lui répondre.


-et bien un personne a reconur ta medaille et a crier ton nom et an suis je ses pas ya eu une personne qui ma attaquer et j ai prit le couteau je peu rien faire avec se collier tu vois mais de tout maniere tu me vois comme une esclave et ma vie t importe peu apars le montent que tu ma payer alors ses tout se qui ses passer -

elle se leva un peu étourdi masi reste droit masi sacote sur la porte mais dit: je te remerci pour le badange et elle alla doucement a sa chambre........
Revenir en haut Aller en bas
Kardan Kioha

Kardan Kioha


Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: De l'argent!
Neko de::
Maîtres de:: Akay,Kyara,deux hybrides bien dociles^^

sorti pas vraiment libre Empty
MessageSujet: Re: sorti pas vraiment libre   sorti pas vraiment libre Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:40

Kardan lui fit un petit sourire et la vit rougir légerement apres le merci,mais pour pas l'embarasser d'avantage,il fit comme si il n'avait rien vu.Elle lui expliqua ensuite en gros que c'était de sa faute...C'était a cause du collier en gros...Donc sa revenait a sa faute.Puis elle dit a la fin que de toute maniere,elle n'était rien pour lui,a part qu'elle valait tres chere.Au debut....C'Était le cas,quand il était venu l'acheter...Mais même si il le cachait,il l'appréciait énormément,sinon plus.C'est alors qu'elle se leva,lui tourna le dos,puis commencea a partir.C'est alors que Kardan l'attrappa,une main sur le devant du cou.Akay aurait pu penser qu'il voulait la punir...jusqu'a ce qu'elle voit le collier paralysant tomber,suivit d'une petite clés qui tomba a coté,laisser par Kardan,ne laissant que le second collier avec le médaillon avec le nom de Kardan écrit dessus.Kardan n'avait pas vraiment réfléchit avant de le faire,si une envie de meutre ou de vengeance prenait a Akay,il ne pourrait rien faire...mais il lui dit:

-J'espere que sa prouve que tu compte pour moi...Je t'apprécis énormément si tu veux le savoir,si tu veux t'enfuir,tu le peux maintenant...

Il savait tres bien que c'était ce qu'elle allait faire,mais il ne supportait pas de l'entendre dire des trucs du genre...Aussi bien la laisser partir,de toute facon,il était trop mou et gentil pour avoir une esclave...
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Akay Korosu

Akay Korosu


Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: ses un fruit défendu que je voudrai atteigne mais je peu pas ,pas encore
Neko de:: d une personne que je n aime pas pour le moment Kardan
Maîtres de:: de moi meme

sorti pas vraiment libre Empty
MessageSujet: Re: sorti pas vraiment libre   sorti pas vraiment libre Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:14

Akay étais pret de la port quand elle santi commen un tirement ver l arrière et se ferma les yeux craignient le pire mais elle attendir son collier se détacher et tomber parterre avec la clef
Elle étais surprit de se geste et le regarda quand il dit qu il tenais a elle et quel pouvais partir sent se retourner .Puis un long silence fit puis akay prit le collier et saprocha de kard elle santais le peur de kard et lui donna le collier et mi une main dans le cou et son autre bras derrière son cou et aconta son maton sur sont épaule et dit d un ton un peu fache mais calme.


-Arrete de jouer avec moi se n est pas bien et sa me fais mal pour le moment ya quel que chose qui m enpeiche de te fais quoi que se sois mais arrete de dir sa la douleur est vive-


Puis se rien dit et ne montra pas ses yeux presque co larme elle sorti de la salle mais pas pour parti elle se diriga ver sa chambre ou seul elle pourrai pe etre se reveille de se quel endure mais laissa sa porte semi ouvert et alla sur son lit et se mi a boule comme un loup avec un cousin quel sera fortement pour une fois elle venais d ouvrit un peu son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kardan Kioha

Kardan Kioha


Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: De l'argent!
Neko de::
Maîtres de:: Akay,Kyara,deux hybrides bien dociles^^

sorti pas vraiment libre Empty
MessageSujet: Re: sorti pas vraiment libre   sorti pas vraiment libre Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:39

Alors que Kardan l'avait liberer de son collier,elle le reprit et s'approcha dangereusement d'elle.A ce moment,il eut les pires idée qui passerent par sa tête,elle voulait le lui mettre et le prendre comme esclave pour se vanger? Bien d'autres idées beaucoups plus sombres passerent par la tête de Kardan pendant qu'elle s'approchait.Puis,contre toute attente,elle lui donna simplement le collier,passa ses deux bras derrieres son cou tout en enpuyant son menton contre l'épaule de Kardan...Il ne comprit pas vraiment ce qu'elle voulait dire ensuite,mais il pensait tout simplement qu'il avait fait quelque chose de mal,mais il savait pas vraiment quoi...Elle partie,sans rien dire,le laissant seul comme un idiot avec le collier dans les mains.Il le jeta aux poubelles...Mais ne pourchassa pas Akay.Il retourna dans son bureau a la place,comme un bel idiot.Il ne travailla pas pourtant,il resta la,a contempler...Le mur devant lui.

*Qu'ai-je fait de mal? Je croyais sur le coup qu'elle serait un peu contente que je lui enleve son collier...*

Il ne savait plus trop quoi faire...il devait se l'avouer,il ne voulait pas que Akay parte,au fond de lui.Mais bon,la garder contre son grés,était aussi idiot...Il soupira et se coucha sur son bureau.Il se rappella de ses pensées autrefois: L'amour n'était qu'une sources de problemes...Peut être était-ce vrai apres tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Akay Korosu

Akay Korosu


Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: ses un fruit défendu que je voudrai atteigne mais je peu pas ,pas encore
Neko de:: d une personne que je n aime pas pour le moment Kardan
Maîtres de:: de moi meme

sorti pas vraiment libre Empty
MessageSujet: Re: sorti pas vraiment libre   sorti pas vraiment libre Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:02

Des heure on passer mais elle ne pas veu passer ses heure tellement elle pansai a se quel voulais et non un autre voilais parti et l autre voulais rester son instin n étais d aucune aide,dans se moment le cœur est un aide mais elle avais de la misère a l ouvrir mais elle regarda la médaille quel avais garder ses bien la seul chose que kard lui avais donner il étais quand même tard 11h30 ou la lune étais haute dans le ciel vue quel ne pouvais pas dormir elle décida d aller nettoyer un peu la toilette quand elle sorti elle vit encore le porte du bureau de kard ouvert avec de la lumière elle alla le voir et vit qu il dormait elle mi une couverture chaude sur lui sens le réveiller puis elle sorti et allai nettoyer puis se remémorent se qu il lui avais dit lui fit un pincement au cœur.elle finit et décida d aller jouer du piano comme elle aime mais ne pouvent pas retenir ses larme, elle se mi a pleurée ne pouvant pas arrêter elle arriva dans la salle laissent la porte grande ouvert sorti la photo de sa mère et le mi sur le piano et s assoie pour jouer du piano elle jour sa ( http://ca.youtube.com/watch?v=ArbbjtlrRsA&feature=related ) elle pleura encore plus en jouent cette musique qui pour elle fessais ressortir se quel ressentais voila pour elle pleurais elle et elle ne s étais pas rendu conte que kard étais dans l entrée et la regardais quand elle ses rendu conte de sa elle se leva et recula juste ca la fenêtre les rayon de la lune étais sur elle et le vent plongeais ses cheveux ver la droit et ses l arme priais sous le lune un moment assez magique et envoutent.....
Revenir en haut Aller en bas
Kardan Kioha

Kardan Kioha


Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: De l'argent!
Neko de::
Maîtres de:: Akay,Kyara,deux hybrides bien dociles^^

sorti pas vraiment libre Empty
MessageSujet: Re: sorti pas vraiment libre   sorti pas vraiment libre Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:14

Les heures passerent et Kardan crut bon de se changer les idées en travaillant.En fait,sa marcha mieux que prévu,jusqu'a ce qu'il s'endorme sur son bureau,enfin.Il ne se réveilla pas lorsque Akay vint lui passer une couverture chaude sur le dos.Il continuait tranquillement de dormir.Ce ne fut lorsqu'une douce musique plutôt triste le réveilla.Il avait appris bien vite qu'Akay faisait passer ses sentiments par le piano...Enfin,c'est ce qu'il croyait.Il alla l'écouter pendant un bout,juste qu'a ce qu'elle le voyent.Elle recula jusqu'a la fenetre et la lune et tout lui donnait un air...tellement envoutant,pratiquement magique...Ne s'écoutant plus,il s'approcha d'elle lentement,la prit dans ses bras et lui dit:

-Je t'aime Aki...

Puis il l'embrassa,un baiser remplis d'amour,même si il sentait les larmes d'Akay couler sur ses joues.Puis apres quelques secondes il se décolla et lui dit peu apres,sur un ton plutôt faible et sincere:

-Je suis désoler...pour tout te faire subir sa...

Il la regarda de nouveau,elle était si belle et jamais il aurait crut la voir dans un pareil était,il se rappellait,il y avait même pas une semaine quand il avait acheter Akay,toujours été une femme forte,il la regardait maintenant...et vit qu'aucunne personne ne pouvait fuir a leurs sentiments...Il savait que Akay ne lui rendrait pas ses sentiments,mais bon...lui avouer tout clair et nette,lui avait fait du bien.Et dire qu'il s'était jurer de pas se laisser avoir par une femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Akay Korosu

Akay Korosu


Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: ses un fruit défendu que je voudrai atteigne mais je peu pas ,pas encore
Neko de:: d une personne que je n aime pas pour le moment Kardan
Maîtres de:: de moi meme

sorti pas vraiment libre Empty
MessageSujet: Re: sorti pas vraiment libre   sorti pas vraiment libre Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:06

Akay étais prêt de la fenêtre elle aurai pu s sauter et parti mais elle étais comme figer la sous le regard intense de kard qui aven sa ver elle,se fut pour elle un moment de peur mais elle étais bien a se moment la le voyant avenser doucement et calmement elle avais beau ne pas le regarder elle tombais tout le temps sous sont regard.Paralyser par lui il étais rendu devant akay,elle paissa ses yeux mais elle s entendais pas a se qu il la prennes dans ses bras tendrement comme sa et puis il mi sa main sous sont menton pour vois sont regard et lui dit qu il l aimais puis il l embrassa ,on dirais que ses seconde avais été des heure et que se baiser étais sincere.Apres il lui avoua ses sentiments pour elle avec sinceriter qu il ne pouvais que dir la vériter et il s excusa de se quel avais endurée puis resta un peu et a la second ou il se tourna pour parti elle lui attrapa la manche de son vaston et le tire ver elle et se colla sur lui le plus possible tout en pleurent encore ses main allais sur son veston et elle si accrocha de tout ses force et dit sur un ton faible et libérée .

-Je....SES de ma faute je n avais pas le droit de tomber en amour avec un humain et je croit être assez forte pour mais toi tu a prouver que même l amour est plus fort que tout et j ai eu peur que je ne reste que ton esclave alors que je voulais être plus que sa a ter yeux,vraiment gomen kard-chan-

Puis elle colla sont vron sur sont tors elle pleurai mais de bonheur d être plus que sa pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Kardan Kioha

Kardan Kioha


Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: De l'argent!
Neko de::
Maîtres de:: Akay,Kyara,deux hybrides bien dociles^^

sorti pas vraiment libre Empty
MessageSujet: Re: sorti pas vraiment libre   sorti pas vraiment libre Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:10

Apres avoir tout dit et le manque de réaction d'Akay,il savait qu'il n'y avait plus rien a faire.Comme il le croyait,elle ne l'aimait pas.Apres êtres rester quelques secondes a esperer une petite réponses,il ne vit que rien venait.Il se retourna et se dirigea vers la porte...Jusqu'a ce qu'elle le tire vers elle au grand étonnement de Kardan.Elle se colla sur lui et pleurait sur lui.Au debut,il ne fit rien,surpris,mais alla vite prendre Aki dans ses bras,pour la laisser pleurer contre lui.Elle s'excusa et disait que c'était de sa faute...Il la laissa libre a ses émotions pendant un bon moment puis lui dit:

-Ce n'est pas de ta faute Aki...Je te montrait même pas que tu comptait pour moi...c'est de ma faute aussi ce qui se passe en ce moment...

Il la sentit pleurer de nouveau lorsqu'elle colla son front contre son torse,mais cette fois-ci...Les pleurs était un peu différent...Elle semblait heureuse maintenant.Il la bercea tout simplement contre lui pendant un long moment.Jusqu'a ce qu'il la sente s'endormir contre lui,épuiser par tout ce qui venait de se passer et de ses larmes.Il lui donna un bisou sur le front et la ramena dans son lit.Quand a Kardan...il passa une nuit blanche a travailler...Peut être serai-ce le prochain problême qu'ils auraient? Le travail tres demander de Kard?
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Akay Korosu

Akay Korosu


Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: ses un fruit défendu que je voudrai atteigne mais je peu pas ,pas encore
Neko de:: d une personne que je n aime pas pour le moment Kardan
Maîtres de:: de moi meme

sorti pas vraiment libre Empty
MessageSujet: Re: sorti pas vraiment libre   sorti pas vraiment libre Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:11

Elle étais dans sont tout chambouler par la nuit quel venais de passer mais elle se santai si bien d avoir pus lui avouer se quel resantai pour lui mais même si elle lui a dir il resta quand même un petit froid entre elle et lui ,il lavais déposée dans son lit et elle se dit.

*il doit être dans son bureau je vais aller lui faire un petit déjeuner il va peux être aimer sa et je devrais peux être l appeler maitre kard maintenant que je suis plus proche de lui*

elle se leva et elle alla faire le petit déjeuner ,becon et œuf et patate un bon gros déjeuner pour son maitre quel se disais mais pourquoi faire sa elle en avais aucune idée peux être l amour qui lui fessais sa quoi qu il an sois elle finit et amena son déjeuner a kard elle gognia a la porte et entra et dit.

-votre déjeuner m..maitre kard-


elle lui mi et se tourna pour repartir..
Revenir en haut Aller en bas
Kardan Kioha

Kardan Kioha


Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: De l'argent!
Neko de::
Maîtres de:: Akay,Kyara,deux hybrides bien dociles^^

sorti pas vraiment libre Empty
MessageSujet: Re: sorti pas vraiment libre   sorti pas vraiment libre Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:28

La nuit fût si longue...Il la passa a se traiter de stupide toute la nuit.Quel idiot il était! Travailler alors que probablement, Akay aurait aimer dormir a ses côtés,probablement,lui aussi d'ailleurs.Mais son sens des responsabilités lui disait toujours qu'il serait dans la mouise jusqu'aux cou si il ne faisait pas tel chose...Le pire dans tout sa était que chaque minute qui passait,plus de travail arrivait.Il mourrait un jour,sur son bureau,c'était sûr...Ce serait son tombeau...

Il passa donc une longue nuit ennuyante a travailler...Le matin venu il était a moitier endormit et pourtant,il lui restait une centaines de messages qui attendait ses réponses...C'est alors que Akay vint lui porter son déjeuner.Elle ne le regardait pas vraiment,elle avait même un petit teint rosi,lorsqu'elle l'appella pour la premiere fois ''Maitre Kard'' Qu'elle eut de la misere a répondre.Trop fatiguer pour la remercier convenablement,il lui répondit avant qu'elle parte apres l'avoir remercier:[/i]

-Merci Aki...Hmm...j'ai une réunion par ordinateurs,pourra tu fermer la porte apres que tu sois partis? Et ne me dérange pas s'il te plait.

Il serait tellement pret a se coucher sur son bureau et dormir toute la journée...Mais coté Akay...il se détestait vraiment en ce moment précis...Il faisait exactement comme si rien ne s'était passer entre-eux,alors que Aki,sa paraissait,elle faisait tout pour tenter de se rapprocher encore plus de lui...Quel idiot il était...il avait beau se le redire,il ne faisait rien....S'était une sorte de combat interieur,la raison contre l'amour bref...du moin,SA raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Contenu sponsorisé





sorti pas vraiment libre Empty
MessageSujet: Re: sorti pas vraiment libre   sorti pas vraiment libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sorti pas vraiment libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas vraiment une Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Kaze :: Village de Kaze :: Maisons et Appartements :: Maison de Kardant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser