Neko's Kaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko's Kaze

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une autre longue journée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyara

Kyara


Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2008

Une autre longue journée... Empty
MessageSujet: Une autre longue journée...   Une autre longue journée... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:17

Kyara ce réveilla quand elle entendit les clochettes de l'animalerie ce mettre a bougé. Le propriétaire était déjà arriver, elle n'avait pas été capable de dormir elle aurait voulu courir du moins ce dégourdir un peu les jambes. Elle s'étira longuement pour bien se réveiller.une autre longue journée a ne rien faire que sourire a des gens allait bientôt commencer. Elle regarda l'assistant du vieil homme qui commençait a donner de cette affreuse pâté au mauvais goût de restant de poisson aux pensionnaires. Elle avait hâte de quitter cet endroit et elle l'espérait plus que tout manger de la vrai nourriture. L'homme s'arrêta devant elle ouvris la porte de sa cage elle lui donna ses gamelles pour son eau et sa nourriture de la journée. Puis quand il referma la porte il lui dit

-Tu es mieux de manger aujourd'hui sinon nous ne pourrons jamais te vendre et cela signifie que tu va rester très longtemps avec nous...

Depuis son arrivé c'est vrai qu'elle devait avoir maigrit mais elle était simplement incapable de manger ce genre de nourriture. Elle recula dans le fond de sa cage l'idée de rester encore un mois dans cet endroit lui donnait des frissons dans le dos. Elle commença a jouer un peu dans sa pâté, l'odeur n'avait rien de très appétissant et la texture était plus que suspecte. Elle Elle ne portait plus attention a ce qui se passait dans l'animalerie plusieurs personnes était déjà a la recherche d'un compagnon. Sa devait être une journée de congé pour les humains. Le vendeur s'approcha de sa cage colla une nouvelle affiche prêt de sa grille et alla accueillir un client. [Rabais sur jolie petite néko a qui la chance]Elle ne pouvait pas voir ce qui était dessus, même si elle essayait tant bien que mal.

(souligner c'est ce qui es écrit sur la pancarte)
Revenir en haut Aller en bas
Kardan Kioha

Kardan Kioha


Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: De l'argent!
Neko de::
Maîtres de:: Akay,Kyara,deux hybrides bien dociles^^

Une autre longue journée... Empty
MessageSujet: Re: Une autre longue journée...   Une autre longue journée... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:01

Apres une dure journée de travail,enfin un conger...Eh bien...si on pouvait appeller cela un conger...il faudrait qu'il finisse de regarder ses zillions d'email rendu chez lui dans son bureau...il travaillerait encore une bonne partie de la nuit.Qu'est qu'il en avait marre de son boulot! Il avait beau être une des personnes les plus riches aux mondes...mais qu'est que c'était exigeant...Et sa ne faisait que deux ans qu'il travaillait de cette facon,soit depuis la mort de ses parents...

Il était en ce moment dans sa belle et luxurieuse voiture.Le petit cadeau que lui avait offert son pere,a ses 18 ans,le jour de paque.Tres sympa comme cadeau...Enfin....Il passa a coté de l'animalerie,la ou il avait acheter sa louve pour une petite fortune.Il regarda ensuite l'heure...Il avait le temps,de jeter un coup d'oeil.Sauf qu'il se mit des lunettes de soleil pour cacher son visage,il était trop vite reconnu dans les rues et sa ne lui tentait pas d'attirer l'attention...Enfin,esperons que les lunette de soleil marcherait.Avoir une des compagnies les plus connues au monde,n'aidait certainnement pas a baisser sa popularité! Il prit une petite inspiration et sortit de sa voiture.A part tout les regard des hommes qui regardait sa voiture avec un air envieur,personnes semblait le reconnaitre...

Il entra finalement dans le magasin.Le gérant était probablement son Fan numerau 1...il l'avait rendu pas mal riche,avec 500 000 dollars pour la louve qu'il avait acheter...Il se mit donc a regarder les Nekos.Certains lui envoyait des regards méchants,d'autres des sourires,allant jusqu'a des sourires séducteurs.Mais ses yeux tomberent alors vers une Neko.Elle était bien mignonne,habillé toute en bleue,elle attirait bien l'attention.Il regarda l'affiche sur la cage.Un rabais en plus...Il regarda le prix,qui ne le dérangeait pas,mais plus pour savoir par curiosité sa valeur...elle coutait environs 500$...le rabais baissait le prix jusqu'a 350...Il rendit le sourire que la petite Neko lui fit,surment pour un bonjour ou un truc du genre.Il fit venir le gérant et dit:


-Je veux bien la prendre...Mon...autre Neko s'ennuie seule souvent quand je travaille,un compagnon ne lui ferait pas de mal selon moi...

-C'est vous monsieur Kioha?!!!?

-Oui mais shhht s'il vous plait..J'ai pas l'humeur a ce que tout le monde me demande de prendre un café avec eux si vous voyez ce que je veux dire...Même chose que la louve s'il vous plait..

-Bien sur!!


Il sortit son portefeuille,tres tres bien remplis,on pouvait voir des billet brun et rouge partout dans le porte-feuille.Il lui donna 400 dollars,pour payer les colliers en même temps.La Neko au cheveux bleu fut donc sortie de la cage,mais on lui donna deux collier.Une chaine en or avec un médaillon aussi en or dont le nom ''Kardan Kioha'' était écrit,avec le collier qui permettait de la neutraliser au cas ou elle deviendrait aggresive...Bien sûr,Kardan avait une politique.Si la Neko se montrait digne de confiance,il lui enlevait ce collier qui sert en quelque sorte de cage portative,ne laissant le médaillon pour pas qu'elle se fasse capturer,sans son collier,il leurs laissait le droit de se promener en ville librement...tant qu'elle revenait la nuit venue.Bien sûr,il ne disait pas cette explication a son ''exclave''.Alors que le gérant allait s'occuper d'un autre client,il fit les présentation

-Bienvenu dans la famille,moi c'est Kardan...j'aimerais que tu m'appelle Maitre Kard ou Maitre Kardan si tu préfere....Enfin...Puis-je savoir ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Kyara

Kyara


Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2008

Une autre longue journée... Empty
MessageSujet: Re: Une autre longue journée...   Une autre longue journée... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:24

Le propriétaire semblait connaître l'homme qui c'était approcher de sa cage. Elle ne l'avait que remarque qu'à la dernière seconde il décida de la prendre. Le vendeur ouvrit la porte de la cage, Kyara sorti doucement elle resta debout tout prêt de la porte de sa cage. Elle souriait, mais ne savait pas si elle pouvait regarder l'homme dans les yeux. Elle baissa la tête le propriétaire lui mit un collier, elle n'aimait pas du tout avoir ce collier autour du cou, mais elle devait le garder tout de même. L'homme qui venait tout juste de l'acheter ce présenta a elle, il l'informa de la façon donc il désirait être appelé puis il lui demanda son nom. Elle devait bien faire attention ne pas faire d'erreur, ce rappeler tout ce qui lui avait été enseigner. Elle devait bien écouter ce que son maître voulait et surtout bien faire attention pour ne rien oublier. Ces derniers maîtres était très heureux de lA‘voir a leurs côtés elle ne voyait pas pourquoi maintenant sa serais différent.

-Oui, bien sur je me nomme Kyara... je suis heureuse de faire votre connaissance Maitre Kard...


Elle cru voir quelque chose voler dans les air elle leva rapidement la tête et regarda pour la première fois l'homme qui venait tout juste de la libéré de cette prison. Elle lui sourit elle devait ressembler a une gamine, elle était gêné de l'avoir fixer ainsi. Elle le trouvait tout de même mignon pour un humain elle aurait bien aimé voir ces yeux, peut-être que sa sera pour une autre fois. Il était tout de même assez jeune, et beaucoup plus grand que elle, mais comme une bonne partie des gens qu’elle avait rencontrer dans sa courte existence. Il avait dit qu’il avait une autre néko, elle espérait bien s’entendre avec se qui allait sûrement son compagnon de jeu. Puis ce rendit compte de son impolitesse elle baissa la tête légèrement comme marque de respect a son égard elle devait attendre d'avoir des permission et ne devait pas prendre autant de liberté. Elle se mordis quelque peu la lèvres inférieur elle ne voulait pas perdre sa chance de quitter cette cage pour tout l‘or du monde. Son maître avait bien donner l‘argent a l‘autre homme, mais pour le moment tout pouvait encore changer. Elle ne bougeait plus elle attendait patiemment pour se laisser guider par son maître elle avait peur qu'il veuillent lui mettre une laisse, elle n'était pas du tout a l'aise pour marcher avec cela.


Dernière édition par Kyara le Mer 6 Aoû - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kardan Kioha

Kardan Kioha


Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: De l'argent!
Neko de::
Maîtres de:: Akay,Kyara,deux hybrides bien dociles^^

Une autre longue journée... Empty
MessageSujet: Re: Une autre longue journée...   Une autre longue journée... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:39

Kardan ne cacha pas sa surprise en voyant que Kyara était completement le contraire d'Akay,Kyara,comme elle se présentait,était silencieuse,soumise et ne résistait a rien.A un point tel que comme si le propriétaire lui aussi était habituer a son calme et soumission,il ne prit même pas la peine de lui donner une laisse.Il savait qu'elle le suivrait comme son ombre maintenant.Il lui fit un sourire et lui caressa doucement la tête,faisant bien attention de ne pas toucher ses oreilles,au cas ou,il avait entendu dire que les Hybrides détestait qu'on touchait leurs oreilles et queue,donc il préférait pas trop y toucher.Apres lui avoir flatter quelque seconde la tête pour lui montrer qu'il l'appréciait,il lui répondit:

-Ravi de te rencontrer moi aussi,Kyara.Tu viens? Ma voiture est juste devant le magasin.

Il amena ensuite sa nouvelle ''esclave de compagnie'' dans la voiture.Il la aissa s'assoir dans le banc a coté de lui,puis prit place devant le volant.La voiture était tres chics,elle ne manquait évidamment pas de confort.Il lui demanda quelques minutes de routes plus tard:

-Tu veux qu'on passe t'acheter des vêtements et ce qui va en-dessous en passant? Je crois pas que tu veuille toujours remettre le même linge chaque jours eh? Si tu veux attendre plus tard,c'est correct aussi.Mais bon,au moin,je vais aller te faire acheter un pyjama,crois pas que tu veuille dormir toute habiller eh? En tout cas,pour le reste c'est ton choix,soit pas gener coté argent Kyara.

Il lui fit un sourire amical et lui laissa faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Kyara

Kyara


Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2008

Une autre longue journée... Empty
MessageSujet: Re: Une autre longue journée...   Une autre longue journée... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:11

-Nous pouvons y aller maintenant se sera quelque chose de faites, je ne suis pas vraiment compliquer pour ce qui es des vêtement Maître.

Elle ne savait pas trop comment ce comporter avec cet homme elle avait si faim. Un son énorme ce fit entendre il venait tout droit de son estomac. Elle se senti rougir, elle regarda quelque peu son maître si il avait entendu lui aussi le bruit.

-Maître Kard j’ai vraiment faim, il ne nous donnait que de la nourriture en canne pour chat. Le goût es encore pire que l’odeur. Il croyait que je voulait me laisser mourir de faim, il ont mis un rabais simplement pour cela.

Elle regarda un peu a l’extérieur il fessais si beau et sa fessait tellement longtemps pour elle qu’elle n’avait pas vu aussi bien les nuages. Elle aurait bien aimé marcher prendre son temps pour admirer a nouveau la ville, mais les humains préférais souvent se balader dans ce genre de véhicule. Du moins l’automobile de son nouveau maître était des plus confortable. Elle en était bien heureuse, elle passa légèrement quelque doigt sous son collier elle n’avait pas l’habitude d’en porter un si lourd, elle aurais certainement besoin d’un jour ou deux pour s’habituer ensuite tout allait allé mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kardan Kioha

Kardan Kioha


Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: De l'argent!
Neko de::
Maîtres de:: Akay,Kyara,deux hybrides bien dociles^^

Une autre longue journée... Empty
MessageSujet: Re: Une autre longue journée...   Une autre longue journée... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:09

Apres une réponse positive,Kardan se mit a faire demi-tour pour aller au centre-commercial pour aller faire un peu de shopping avec Kyara,l'habiller bref.Peu apres,elle se plaignit de la faim qui l'attaquait,tout de suite apres un gros gargouillement d'estomac qui manqua de faire vibrer toute la voiture.Elle lui raconta comment on la nourrissait ce qui expliquait le rabais.Il trouva cela étonnant,malgrés toute l'argent que le proprio possedait grâce a lui,il aurait pu acheter de la nourriture un peu meilleure,mais bon,il n'avait pas l'air de vraiment maltraiter ses hybrides.Il lui répondit:

-On passera aller t'acheter un peu nourriture,c'est quoi que tu aime manger? Ne te gêne pas Kyara,je suis pas méchant,avec moi tu seras bien loger et nourris,en échange je veux seulement que tu m'aides avec les travaux ménagés et la cuisine,d'accord? Bon aller,dit moi ce qui te plairais comme repas?

Il se stationna et sortit de la voiture,bien vite suivit de Kyara.Il l'amena dans le centre d'achat ou ils commencerent par chercher un restaurant.Ils finirent par en trouver un,qui était spécialement a base de poisson,Sushi,crevettes et tout.

-Sa te dit ce resto la? J'ai le gout de fruit de mers pour l'instant! Apres nous irons te magasiner des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Kyara

Kyara


Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2008

Une autre longue journée... Empty
MessageSujet: Re: Une autre longue journée...   Une autre longue journée... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:58

-Oui maître sa me va j'aime tout les produits de la mer.

Elle regarda le menu tout lui semblait si bon, elle aurait pu manger tout ce qui se trouvait sur ce menu. Elle jeta un coup d'oeil a son maître. Elle s'approcha de lui, elle n'aimait discuter avec son maître devant d'autre personne. Ont lui avait dit qu'un hybride ne devait jamais adresser la parole directement a son maître en présence d'autre humain.

-Je prendrais des sushis s'il vous plaît maître Kard.

Après avoir commander tout les deux, ils allèrent s'assoir pour déguster leur repas. Kyara ne savait pas trop comment agir dans ce genre d'endroit elle prenait son temps pour manger chaque morceau de son repas. Elle avait tout son temps de toute manière. Elle regarda du coin de l'oeil son maitre elle était surement tomber sur un bon maitre mais seul le temps allait pouvoir lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kardan Kioha

Kardan Kioha


Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: De l'argent!
Neko de::
Maîtres de:: Akay,Kyara,deux hybrides bien dociles^^

Une autre longue journée... Empty
MessageSujet: Re: Une autre longue journée...   Une autre longue journée... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:09

Bien vite,ils se mirent a manger,Kardan se prit un bentô carrément,remplis de fruit de mers et tout.Il remarqua les nombreux coups d'oeil que lui lanceait Kyara,elle faisait exactement comme Akay,quand elle voulait lui dire quelque chose,mais qu'elle s'en empechait.Il n'y preta pas vraiment attention,si elle n'était pas capable de lui parler pour l'instant,elle finirait par s'habituer tôt ou tard...Bref ils mangerent a leurs faim,du moin,il fit manger Kyara jusqu'a ce qu'elle lui dise qu'elle n'ait plus faim,avant de se rendre aux shopping des vêtements.Il laissa Kyara choisir ses propres vêtements,évidamment.Il la suivit pour les robes et tout,quand aux souvêtements...il préféra lui donner seulement l'argent pour et l'attendre a l'exterieur du magasin.Dans des magasins pareil,on passait souvent pour un pervert et le fait qu'en plus il était connu,il pourrait facilement se prendre une poursuite pour ''Harcellement sexuel'' En deux temps trois mouvements....Il préféra donc ne pas prendre de risque et de rester loin du magasin.

Lorsqu'elle revint enfin,avec on sac de souvêtements et d'autres vêtements,gentiment il l'aida avec quelques sacs,pour pas quelle portes tout.Puis avec un sourire il lui demanda:

-Tu as tout ce que tu as de besoin Kyara? A a maison,je crois que Akay a deja acheter du poisson et tout pendant l'épicerie,on a pas de besoin de passer au magasin pour t'acheter de la nourriture...enfin si tu es pretes,je vais t'amener a ta nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Kyara

Kyara


Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2008

Une autre longue journée... Empty
MessageSujet: Re: Une autre longue journée...   Une autre longue journée... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:10

Elle n’avait jamais passé une partie de la journée a faire des achats pour elle même. Elle avait fais a plusieurs reprise des course pour ses maîtres, mais jamais des habits simplement pour elle. Tout ses vêtements et même ses sous vêtements était de couleur bleu, différente teinte ou motifs, mais le bleu était fort présent dans ses choix. Quand elle eu fini de faire le tour de la dernière boutique elle s’avança vers son maître un large sourire accrocher a ses lèvres. Puis il lui demandait si elle avait tout choisis, elle lui fit un signe positif de la tête. Elle avait bien mal aux jambes passé plus de deux mois dans le fond d’une petite cage et maintenant tant de liberté s’offrait a elle.

-Oui je suis prête et je serais très heureuse de vous rendre tout les services que vous me demanderais Maitre Kard.

Elle restait toujours au moins a un pied de l’homme elle ne voulait pas être trop prêt de lui, et voulait lui montrer son obéissance. SI il arrêtait de marcher elle fessait de même a la seconde près. Il lui pris quelque uns de ses sacs pour lui aussi les transporter.

-Merci pour votre aide sauf votre respect vous n’êtes pas obliger maître...

Elle le regarda il était tellement plus grand qu’elle, jamais elle ne voudrais qu’il arrive quelque chose de fâcheux a son maître. Elle était une des meilleures hybrides qui était sorti du laboratoire en même temps qu’elle. Elle ferait tout pour lui prouver jours après jours.

-J’ai bien hâte de découvrir votre demeure Maître Kard...
Revenir en haut Aller en bas
Kardan Kioha

Kardan Kioha


Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: De l'argent!
Neko de::
Maîtres de:: Akay,Kyara,deux hybrides bien dociles^^

Une autre longue journée... Empty
MessageSujet: Re: Une autre longue journée...   Une autre longue journée... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:37

Une chose était sûre...Cette fille adorait le bleu.Il n'avait qu'a jeter un oeil dans le sac et il pouvoir un ocean de vêtements bleus.Du moin,elle semblait tres heureuse du tour dans les boutiques,avec le gros sourire qu'elle avait.Elle lui répondit qu'elle était tres prête de le servir...Comparer a Akay,cette Hybride-ci,était un ange tomber du ciel,il se rappellait tout les problême qu'il avait eu avec la louve...Enfin,au moin il n'avait pas eu a recommencer avec celle-ci.Il lui répondit avec un sourire:

-Je suis content alors,mais ne t'inquietes pas,je suis pas tres exigeant comme maitre.

Alors qu'il l'aidait avec les sacs,elle lui dit tres poliments qu'il n'était pas obliger de l'aider.Kardan ria quelque peu et lui répondit:

-Voyons Kyara,tu tenais a toi tout seul tout tes sacs.Je veux pas que tu échappe tout sans faire expres et que tu salis tout tes nouveaux vêtements! Et puis comme j'ai dit,je veux pas que tu sois toujours a forcer comme une malade,tu va avoir une autre camarade pour t'aider,et j'aimerais pas te retrouver a motier morte de fatigue.

Ils remplirent donc la valise des sacs remplis de vêtements,puis partirent enfin pour la maison de Kard...Une bonne grande maison,mais elle semblait plutôt...sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Kyara

Kyara


Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2008

Une autre longue journée... Empty
MessageSujet: Re: Une autre longue journée...   Une autre longue journée... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:28

-Merci de toutes cette attention je vous promet de faire bien attention pur toujours aller bien, j'ai été fortement éduqué pour servir de mon mieux tout mes maîtres et je n'ai pas peur de travailler je vous en assure Maître Kard...

Elle mis ses sacs dans le coffre de la voiture de son maître et s'assit a ces côtés sans dire d'autre mots avant leur arriver dans sa nouvelle maison. Elle regardais a l'extérieur impatiente d'être déjà arriver dans sa nouvelle maison. Elle joua un peu avec son collier elle n'aimait pas du tout le poids qu'elle avait au cou, mais sa ne demandait qu'un moment d'habituation et tout allait bien aller par la suite. Son nouveau maître semblait tout aussi gentil que ces précédent, elle avait toujours été chanceuse sur les gens qui l'avaient acheter donc elle leur remettaient toujours leur gentillesse et leur attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre longue journée... Empty
MessageSujet: Re: Une autre longue journée...   Une autre longue journée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre longue journée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Kaze :: Village de Kaze :: L'Animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser