Neko's Kaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko's Kaze

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amia Lenatchi

Amia Lenatchi


Messages : 34
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Amours::
Neko de:: ♥♥Reïta Nakamura♥♥
Maîtres de::

Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura] Empty
MessageSujet: Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura]   Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:44

Amia avait été rammasser en pleine ville il n'y avait que quelque heures. Elle cherchais toujours celui qui l'avait aider étans toute jeune, mais maitenant ses espoire étais perdu. Tout ce qui lui restait maitenant c'étais d'attendre qu'une nouvelle personne la prenne sous son aile! Amia se montrait très aimable avec tout les gens qui se montrait, mais plus particulièrement avec les hommes! Ce n'est pas sa faute si Amia étais toujours plus affectueuse avec les hommes c'étais les seul qui l'attirait! Elle avait des hormones très haute et quand un homme se présentait elle n'avait que de yeux pour lui et commencais déjà trop à leur montré son affection et cela ne plaisais pas à toute les hommes. Enfin peut importe. Amia regarda autour d'elle esperant qu'elle trouverai enfin quelqu'un qui pourrai la prendre avec lui! Un homme sans enfant étais bien ce qu'elle préférais car les enfant c'étais trop compliquer du moin celons elle. Amia est encore jeune donc il lui en restait encore a apprendre sur ce qui étais du monde qui l'entourait!

-Monsieur!!! Je peut avoir de l'eau ? J'ai la gorge sec!

-Ferme la!

-Mais monsieur j'ai vraiment envie d'eau...

-Ferme la je tes dit! Tu n'en n'aurra pas point finale!

-Ce n'est pas compliquer de me donnez un peut d'eau...

L'homme frappa avec un baton sur la cage puis Amia recula complètement dans le fond de sa cage par peur de recevoir un coup! Elle soupira puis se coucha dans le fond de la cage en regardant la porte esperant voir enfin quelqu'un qui lui plaira et qui pourra aussi la prendre avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Reïta Nakamura

Reïta Nakamura


Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans un univers parralèle avec une neko...♥

Feuille de personnage
Amours:: Personne jpense....
Neko de:: tu rêve xD
Maîtres de:: ♥♥♥ Amia♥♥♥

Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura]   Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:58

Tôt le matin, Reïta fit sa ballade habituelle dans la rue principale, marchant à son aise, flânant dans celle-ci et regarda les magasins sans trop se presser. Chaque vitrine, il les connaissait par coeur car il avait l'habitude de venir seul ici, c'était en quelque sorte son petit endroit préféré car il y avait de l'animation, c'est ce qui lui rendait un peu de bonheur dans sa vie. Il continua sa marche quand soudain, il s'arrêta net, fronçant les sourcils et serrant sa mâchoire. Mais pourquoi me diriez vous? Pourquoi ce regard de haine et de tristesse en même temps? Tout simplement car son regard venait de se porter sur l'animalerie...Enfin plus exactement celui des Nekos!

Reïta avait toujours détesté ce magasin! La raison? Simplement car les gens voyaient dans ces êtres une sorte d'esclave alors qu'il avait une conscience,un esprit, un cerveau comme nous, humains! Alors pour lui, il fallait les traités comme tel et non comme des moins que rien qu'on achète et qu'on vend quand on en a plus besoin! Ce marchandage l'exaspérait à tout niveau! Comment pouvait-on maltraiter des espèces comme cela? Etait-ce dans les gènes des hommes de se trouver à chaque fois des gens différents et d'en faire leur valet? Comme les blancs avec les hommes de couleurs? Cette question restera sûrement en suspens pendant de longues décennies...

Reîta colla son front à la vitrine, regardant les pauvres emprisonné dans leur petite cage, attendant que quelqu'un les emmènent dehors pour recouvrir un peu de liberté enfin sa dépendait des maîtres. Il n'avait pas l'habitude de regarder mais quelque chose venait de lui taper dans l'oeil. Une jeune Neko au cheveux rose, en forme apparament mais elle avait l'air apeurer.Il n'avait pas vu la scène d'avant avec le bâton mais déjà etre dans cette cage devait être une peur de tous les jours.... Le jeune homme décolla son visage pour fixer la porte, il n’était jamais entré dans ce genre de magasin mais son esprit le poussait à y aller. Soit, il ne pouvait pas faire autrement que ce que lui dictait sa conscience.

La porte s’ouvrit, une clochette résonna dans la petite salle et le vendeur fût ravit, un nouveau pigeon qui allait lui permettre de faire ses affaires sûrement. Il commença à parler des Nekos, lui montrant les plus belles ou plus beaux mais Reï s’en fichait éperdument. Il avait un air plutôt froid voir glacial, normal depuis quelques temps avec ce qu’il se tramait entre lui et son père. Il marcha doucement vers la cage de la jeune Neko au doux nom de Amia et se mit à son niveau, accroupit, la fixant pendant un moment. Le gérant se demandait ce qui intéressait le jeune à cette fichue Neko ! Il y en avait des dizaines plus belles qu’elle, en meilleure forme ou plus charmantes et il fallait qu’il « craque » sur celle-ci ? Pouah quelle miséricorde se disait-il

Bonjour toi…Tu n’es pas très à l’aise dans cette cage à ce que je vois….Sa te dirait si je te faisais sortir d’ici ?

Le gérant fit une tête d’étonner, il parlait à la Neko comme un humain ! Mais c’était débile ! Ils étaient fait pour leur servir ! Enfin…Du moment qu’il gagnait sa croûte c’était déjà sa de prit…Le jeune homme fixa la Neko, attendant sa réponse car il ne la prendrait sûrement pas elle ne voulait pas, il ne voulait pas forcer ceux-ci à faire quoique ce soit même si c’était pour leur demander une telle chose…..C’était en quelque sorte un marque de respect avec les autres…
Revenir en haut Aller en bas
Amia Lenatchi

Amia Lenatchi


Messages : 34
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Amours::
Neko de:: ♥♥Reïta Nakamura♥♥
Maîtres de::

Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura]   Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:14

Amia avait vue un visage a traver la vitrine peut de temps après que le vendeur est flanquer un coup violent sur la cage. Ses yeux c'étais mit a brillier esperant qu'il rentrait et que cette homme la sorte d'ici. Quand il se décola de la vitre Amia soupira. Elle croyait dure comme fer qu'il allais partire! Amia se retourna dans sa cage puis quand elle entendit le bruit de la petite cloche de la porte puis elle se retourna rapidement puis remarqua que c'étais lui qui venait d'entré! Elle s'approcha de la cage au même moment qu'il se pencha vers elle. Il commenca a lui parler et il lui demanda si elle voulais qu'il la sorte de la!

-Vous pouvez me sortire d'ici ? Vraiment? J'en serai vraiment très heureuse! Je ne suis pas capable de rester dans cette cage! L'odeur est imonde, ont n'a même pas droit a un peu d'eau! Hé les cages son beaucoup trop petite! Si vous pouvez me promette mieux que ce que je vie ici je vous suis, mais si vous me dite que je vais vivre la même chose une fois a votre domicile je préfere rester ici et attendre une autre chance! Alors dite moi que je vais avoir un peut plus d'espace dans votre chez vous!

Amia regarda le vendeur et ont pouvais lire la peur de lui dans ses yeux. Le vendeur regarda la jeune Neko puis s'approcha de la cage pour la sortire question qu'il voie de quoi elle a l'aire au complèt puisque dans cette petite cage il ne pouvais voir que son visage. Il ouvrie la cage et très rapidement l'attacha avec une grosse chaine pleine de rouille de quoi attraper tétanos si ont se coupait avec cette chaine au maille pratiquement démolie et pleine de petit pique de métal relever! Amia tourna un peut autour de l'homme le regarda de tout coté puis s'approcha très près de lui pas très loin de son visage. Il pouvais entendre le ronronement qu'elle produissait sens vraiment le vouloirs c'étais normal puisqu'elle étais a moitier humaine et a moitier chat. D'une voix basse elle lui dit doucement

-Je peut faire n'importe quoi pour toi si tu me sort d'ici pour quelque chose de mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Reïta Nakamura

Reïta Nakamura


Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans un univers parralèle avec une neko...♥

Feuille de personnage
Amours:: Personne jpense....
Neko de:: tu rêve xD
Maîtres de:: ♥♥♥ Amia♥♥♥

Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura]   Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:34

Le jeune homme fixa la jeune femme qui apparemment, attendait sa venue, si ce n’était pas fait exprès ! Elle commença à lui répondre en lui demandant une seule exigence pour qu’elle sorte de là, un abri plus grand ! En gros, elle voulait de la liberté et sa, il la comprenait directement bien sûr ! Ces cages étaient mini, un peu plus grands que celles des chats normaux mais pas très spacieux, juste de quoi se mettre à genoux et encore…

Les yeux du jeune Reïta fixèrent ceux de la Neko appeuré toujours, maintenant dirigé vers le gérant, c’était donc de lui qu’elle avait peur tout à l’heure… Un ignoble homme qui prenait un malin plaisir à terrorisé les nekos car c’était de la merde pour lui, ils n’arrivaient pas à sa cheville hein ?...Un gros salaud ! >.<. Il prenait le temps de chercher des mots pour répondre à la question de Amia en souriant comme un gosse.


Non ne t’inquiète pas pour cela, tu auras toute la place que tu voudras, je te fais le serment ^.^. Au moins, sa sera déjà mieux, tu seras a l’aise et tu auras de l’eau autant que tu souhaite !

Il rigola doucement en disant cette fin de phrase car cela était fort, refusé de donner de l’eau alors que sa coûte presque rien du tout ! Il se recula sur ordre de l’homme qui ouvrir la cage pour sortir Amia et lui mettre un collier rouillé…Il avait tellement peur qu’elle parte ou qu’elle lui saute dessus pour le tuer ? Pfff n’importe quoi ! ce n’était pas un animal qu’il avait devant lui mais une femme ! Un être vivant ! Amia fit son petit tour sur elle-même, il ne prit même pas la peine de regarder son corps, il fixa juste ses yeux puis regarda l’homme.
Elle vient doucement ajouter qu’elle ferait n’importe quoi si elle allait autre part meilleur qu’ici, elle n’avait pas à dire cela…Même si c’était tentant dans plusieurs sens. Nop tu n’as rien à faire pour cela

Il se tourna vers le gérant et lui dit qu’il allait l’adopter, le gérant fixa Reïta puis passa derrière le comptoir pour aller chercher des papiers à remplir. Pendant ce temps, Reïta enleva ce stupide collier qu’elle avait au cou et lui souria doucement.

Voilà c’est bien mieux comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Amia Lenatchi

Amia Lenatchi


Messages : 34
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Amours::
Neko de:: ♥♥Reïta Nakamura♥♥
Maîtres de::

Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura]   Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:02

Amia lui fit un magnifique sourire quand il lui dit que se serai beaucoup mieux cher elle. Puis aussi quand il lui rajouta qu'elle n'aurrai rien a faire pour qu'il l'ammenne loin d'ici! Cela l'avait supris, mais elle en étais heureuse alors! Pour le moment elle ne pouvais rien demander de mieux que ce qu'elle avait en se moment ses a dire: Une nouvelle maison, de la nouriture et de l'eau, partire de cette cage et ne plus avoir cette horrible chaine de métal autour du coup, mais Amia trouvais qu'il lui manquait quelque chose. Elle frotta coup puis se mit a chercher autour d'elle! Elle regarda le vendeur les yeux remplie de haine cette fois. Étrange puisqu'elle avait l'aire vraiment aimable.

-Hé! Mon colier! Mon colier de cuire avec ma petite clochette! Ou il est ?? Je le veut! Je c'est que c'est toi qui me la enlever! Redonne le moi!

Biensur elle parlais au vendeur et nom a l'homme qui venait de l'adopter! Elle se leva debout puis s'approcha du vendeur avec un regard froid.

-Redonne moi mon collier! Il à une grande valeur pour moi! C'est très important! Je le veux!

-C'est sa que tu veut petite ? Dit t'il en lui tendant le collier plus haut qu'elle pour ne pas qu'elle l'attrape! -Cette petite merveille pourrai très bien se vendre...! Il riai comme un petit fou!

-NON! Il est a moi! Redonne le moi!

Amia étais vraiment effrayer qu'il vende son collier! Ont lisait la peur qu'elle avait dans ses yeux, ont voyait très bien qu'elle ne voulais vraiment pas perdre se collier! Elle essayait de le lui reprendre mais elle en étais incapable!

Revenir en haut Aller en bas
Reïta Nakamura

Reïta Nakamura


Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans un univers parralèle avec une neko...♥

Feuille de personnage
Amours:: Personne jpense....
Neko de:: tu rêve xD
Maîtres de:: ♥♥♥ Amia♥♥♥

Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura]   Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:24

Le jeune Reîta fixa la charmante Neko avec un petit sourire, il voyait que son visage avait changé pour devenir plus souriant, c'était bien alors qu'il la rende heureusement car c'était son premier but! Il n'allait pas la laisser pourrire ici quand même! Donc il l'avait prit en lui promettant d'avoir un beau et grand chez elle, de la nourriture et de l'eau pour elle...Le pied me diriez vous et sans redevoir quelque chose. Reîta pouvait être comme cela parfois mais juste avec certaines personnes comme Amia, ses soeurs...Mais pas son père!

Enfin le jeune fixa du regard Amia qui parlait avec le gérant pour ravoir son collier qu'il leva haut pour pas qu'elle l'attrappe, le jeune leva le bras et rafla le collier sans gène vis à vis de l'homme. Celui-ci fixa Reïta avec un regard de haine, il savait qu'il allait lui rendre et qu'il n'aurait rien en échange comme cela.


Je te donne 5 % de plus et je le reprends...

L'homme ne dit rien, il avait très bien compris l'affaire et se redirigea vers son comptoir, attendant que Reïta arrive pour faire le total et payer la somme. Reïta prit son temps, il fixa le collier puis regarda Amia en souriant et lui passa délicatement autour du cou puis tappa doucement sur son épaule en lui murmurant à son oreille.

On le verra plus bientôt cet être ignoble...On va bientôt y aller...

Le jeune recula sa tête pour se dirigea ensuite vers le comptoir, il discuta du prix avec l'homme pour enfin payer la dette qu'il devait pour l'adopter puis revint doucement vers la jeune neko qui attendait patiement pour qu'elle sorte enfin de cet univers montrueux
Revenir en haut Aller en bas
Amia Lenatchi

Amia Lenatchi


Messages : 34
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Amours::
Neko de:: ♥♥Reïta Nakamura♥♥
Maîtres de::

Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura]   Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:37

Amia trouvais vraiment que cette homme étais gentil! Il lui avait rendu son collier ce qui lui avait vraiment fait plaisirs! Elle attendait avec patience que l'homme finisse de régler ce qu'il avait a régler avec le vendeur puis il s'approcha d'elle juste avant de payer et lui dit qu'elle ne le reverai plus dans quelque instant car ils allais partire! Parfait ce dit t'elle. Une minute de plus ici et elle allais craquer! Une fois qu'il eu payer Amia sortie du magasin avec l'homme puis une fois dehors elle prit une grande respiration et fit un magnifique sourire a l'homme.

-Merci beaucoup de m'avoirs sortie de cette endroit! Comment je peut vous remercier de ce que vous avez fait ? J'aimerai vraiment faire quelque chose pour vous remercier! C'est quelque chose d'important pour moi...

Elle marcha tranquilement en compagnie de son nouvelle ami puis elle glissa sa main dans celle de l'homme. Amia savait très bien que les Neko qui marchait librement étais très mal vue en ville puisqu'elle en avait fait l'expériance une fois! Hé de plus elle n'avait pas envie de perdre son nouvelle ami avec tout ses gens qui se balladais en ville! La moitier des gens regardait Amia d'un regard sombre se disant surment qu'elle n'étais qu'une esclave et qu'elle ne vallais rien de mieux que sa!
Revenir en haut Aller en bas
Reïta Nakamura

Reïta Nakamura


Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans un univers parralèle avec une neko...♥

Feuille de personnage
Amours:: Personne jpense....
Neko de:: tu rêve xD
Maîtres de:: ♥♥♥ Amia♥♥♥

Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura]   Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:56

reîta finissa son affaire avec le vendeur pour ensuite sortir dehors avec Amia qui avait l'air trop contente de pouvoir enfin sortir de cette animalerie...Elle était là depuis longtemps? Surement mais même passé un jour déjà serait de trop pour des êtres vivants. Surtout avec cet homme enfin maintenant Amia n'avait plus à se soucier de cela, elle n'aurait plus peur de tout cela. La jeuen Neko lui parla, elle voulait le remercier d'une façon ou d'une autre mais lui ne voulait pas, il l'avait fait car sa conscience lui avait dit de le faire et puis, il avait comment dire craqué dessus? Bah oui sa peut arriver quand vous trouvez une chose assez mignone, vous ne pouvez pas vous en empêché de l'avoir près de vous!

Tu n'as pas à me remercier....C'était normal et puis un peu de compagnie ne me fera pas de mal ^.^.


En marchant, Reïta sentit la main de Amia se glisser dans la sienne, celle-ci avait prit l'initiative mais elle pouvait le faire, il ne la tenait pas en laisse ni luii ordonnait quoique ce soit...Si elle voulait même, elle pouvait sortir seule mais les risques qu'elle se fasse attrapé allait être important donc il vallait mieux q'elle reste près du jeune homme pour l'instant du moins. Le regard des hommes étaient perçant envers la jeune neko, c'est vrai que la voir comme sa main dans la main avec un humain sa pouvait choquer les gens! Mais bon lui sa le génait pas du tout alors il n'allait pas retirer sa main sous peine d'avoir peur comme le voit autrement. Lui n'avait pas peur du regard des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Amia Lenatchi

Amia Lenatchi


Messages : 34
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Amours::
Neko de:: ♥♥Reïta Nakamura♥♥
Maîtres de::

Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura]   Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:10

Amia marchais tranquilement main dans la main avec son ami puis a un certain moment elle arretta de marcher quelque seconde puis se retourna vers l'homme.

-Vous ne m'avez toujours pas dit votre nom! Moi ses Amia... Amia Lenatchi! Les gens m'appelle Amia, mais vous pouvez m'appellez Mia! C'est un petit surnom que les gens proche de moi me donne. Hé dison que vous allez être toujours proche de moi alors...

Elle lui fit un magnifique sourire puis regarda un peut autour d'elle. Les gens semblais trouver que ca tenue sortait de l'ordinaire puisqu'elle étais comme le poile des zèbres! En réalité cela lui importait peu même si elle n'aimais pas trop ce genre de regard! Amia décida donc de plonger son regard dans celui de son ami.

-Ont fait quoi maitenant qu'ont est sortie de l'animalerie ? Ou ont va ?

Amia n'avait pas vraiment vue encore ce coin de la ville car elle n'avait été que dans l'autre partie! C'étais justement dans l'autre partie de ville qu'elle c'étais fait attraper. L'autre animalerie étais trop pleine pour prendre Amia alors que celle dans la qu'elle, elle étais il y avait beaucoup plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
Reïta Nakamura

Reïta Nakamura


Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans un univers parralèle avec une neko...♥

Feuille de personnage
Amours:: Personne jpense....
Neko de:: tu rêve xD
Maîtres de:: ♥♥♥ Amia♥♥♥

Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura]   Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:22

Reïta fixa la jeune neko qui s’arrêta net pour lui faire remarquer qu’il avait oublié de ce présenté, oh il avait carrément passé à côté de cela ! Puis il fallait bien qu’il lui dise car elle allait souvent rester avec lui donc. Pendant qu’elle lui fit remarqué, elle en profita pour lui dire son petit nom Amia, c’était jolie et pas très banal, il pouvait l’appeler mia si il voulait mais Amia était tout aussi bien se disait-il.

Amia…Un joli nom…Moi c’est Reïta… Reïta Nakamura

Il lui rendit un petit sourire pour regarder autour de lui, la vue était porté sur eux enfin non plutôt sur la neko mais c’était normal vu que sa tenue était un peu comment dire spécial ? C’était juste que personne ne voyait sa ici mais pour Reïta sa lui allait bien ce petit habillement sur elle. Elle lui demanda ce qu’ils allaient faire, il réfléchit doucement.


Hum…euh…Je pourrais te montrer ta nouvelle demeure si tu le souhaites mais tout d’abord, il faudrait que je passe au bazar chercher deux trois bricoles sa te va ?


[Hs:Je fais sa parce qu'il faut que je demande de faire ma maison >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Amia Lenatchi

Amia Lenatchi


Messages : 34
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Amours::
Neko de:: ♥♥Reïta Nakamura♥♥
Maîtres de::

Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura]   Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:56

Amia souria quand il lui dit son nom. Elle aimais bien comment il sonnais quand ont avait fini de le prononcé! Quand il lui dit qu'il pouvais allez lui montrer sa nouvelle maison elle trouva que c'étais une très bonne Idée, mais Reïta avait encore un endroit ou allez! Il devait allez au bazar pour faire quelque course! C'étais ou et c'étais quoi le bazar ?

-D'accord! Je te suis... Mais ne me laisse pas seul... Je n'est pas envie de me retrouver encore dans une cage dans une animalerie!

Elle souria puis serra juste un petit peu la main de son propriétaire car elle ne voulais pas le perdre dans la foule de gens qui se promenait en ville aujourd'hui. Tout en marchant Amia regarda de l'autre coté de la rue et vie un homme très grand et gros avec une Néko attacher au bout d'une chaîne de fer le regard vide... Elle marchait lentement. Quand la néko tourna le regard et vie Amia elle baissa les yeux et son maître tira sur la corde avec force. La Néko fit une grimasse ce douleur horible. Amia en avait assez vue comme sa. Elle s'arretta de marche puis fixa l'homme un moment qui commenca a s'élever dans les aires! Il lacha la chaine puis Amia bouga la tête. L'homme fut "propulsé" plusieurs metre plus loin dans l'herbe qui bordais l'autre coté de la rue. Elle fit ensuite un mouvement pour que l'autre néko se retrouve du même coté qu'elle de la rue et lui enleva sa chaîne.

-Par d'ici! Cour et ne te retourne pas et n'arrette pas de courire sinon il te rattrapera et tu subira surment encore pire!

La Néko semblais si jeune... Amia en avait pitier... Elle lui fit un sourire très simple puis se mit a courire en direction de la foret la ou elle serai surment moin en danger!
Revenir en haut Aller en bas
Reïta Nakamura

Reïta Nakamura


Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans un univers parralèle avec une neko...♥

Feuille de personnage
Amours:: Personne jpense....
Neko de:: tu rêve xD
Maîtres de:: ♥♥♥ Amia♥♥♥

Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura]   Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:15

Le jeune homme regarda sa neko doucement, elle avait l’air d’apprécier le nom de son maître, il valait mieux puis il ne pouvait pas le changer son petit nom. Il allait lui faire montrer sa nouvelle demeure, celle où son père et ses sœurs habitaient aussi avec lui mais personne ne dirais rien sur l’arrivée d’une neko dans la maison familiale, surtout pas une fille puisque son père était un peu volage comme la mère de Reïta était morte depuis un petit temps… Elle était d’accord pour faire un détour par le bazar ? SA allait comme sa alors, Reïta n’aurait pas à y aller de la semaine pour chercher deux trois trucs utiles chez lui. Oui, le garçon était un peu paresseux mais c’était comme cela, c’était dans sa nature d’être ainsi.

Donc, les deux jeunes étaient prêt pour aller vers le bazar, Amia serra plus fort la main de son maître pour sûrement pas qu’il la perde. Il comprenait qu’elle avait peur qu’elle avait peur de se perdre et de se efaire enfermer dans une cage comme tout à l’heure pendant longtemps, très longtemps alors il en avait fait de même. Il avait resserré son étreinte sur la main d’Amia pour la rassurer. Elle ne pouvait pas partir sauf si elle lâchait sa main. Soudain, sa marche s’arrêta, la jeune neko regardait de l’autre côté de la rue, un homme qui traitait mal un autre de ses semblables. Il ne pouvait rien faire pour l’aider quand l’homme se leva et fit propulser plus loin. Reïta regarda la scène les yeux ébahit puis fixa Amia qui avait l’air fâcher contre celui-ci. C’était elle qui venait de faire cela ? O.o Reïta n’en croyait pas ses yeux ! Elle ramena la neko près d’eux pour la rendre libre, lui ordonnant de partir vite vers la forêt…Oui, s’il se faisait attraper, il serait battu mais ce n’était pas le moment pour se lamenter sur le sort de cette pauvre Neko.

Amia c’est toi qui….

Le jeune homme soupira à l’idée de sa réponse puis vit l’homme qui se releva et commença à courir vers eux, s’arrêtant près de Ami pour essayer de lui porter une bonne claque mais Reïta mit sa main pour l’empêcher de la taper.

Rah lache ma main, c’est de sa faute si j’ai été propulsé !
Ah bon ? Moi je n’ai rien vu et je vous interdit de taper Amia…Ce n’est pas votre souffre douleur…

L’homme fâché, commença à partir doucement en répétant des mots avec les dents serrées, Reïta regardait le monde autour d’eux qui les fixaient en se demandant ce qu’il se passait. Il se tourna vers Amia doucement pour lui prendre la main.

On laisse tomber le bazar, on a ameuté trop de gens. On rentre directement, sa serait mieux pour toi….
Revenir en haut Aller en bas
Amia Lenatchi

Amia Lenatchi


Messages : 34
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Amours::
Neko de:: ♥♥Reïta Nakamura♥♥
Maîtres de::

Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura]   Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:53

Amia baissa la tête quand Reïta lui demanda si c'étais elle qui avait fait ca! Elle savait très bien le reste de sa phrase il n'avait pas besoin de continuer a le dire pour qu'elle comprenne. Quand l'homme arriva pour la frapper son ami l'arretta et lui dit qu'elle n'étais pas son souffre douleurs elle fit un léger sourire et la peur qu'elle eu s'envola. Ce n'est que quand elle retourna son regard vers le reste des gens qu'elle vue que tout les regard étais porté sur eux. Amia baissa la tête et écouta ce que Reïta avait a lui dire.

-Je suis désoler...

Elle ne savait pas quoi dire de plus! Elle venait en quelque sorte de le mettre dans l'embaras et ce n'est pas du tout ce qu'elle voulais. Elle le suivie donc durant le reste du chemin sans dire un mot honteuse de ce qu'elle avait fait! Amia étais comme sa! Quand elle fesait quelque chose qui n'étais peut être pas à faire elle sens voulais beaucoup et ne cherchais plus qu'à se faire pardonner ou simplement elle ne disait plus un mot. Parfois elle disait un oui oui, mais rien d'autre. Une fois arrivé devant chez Reïta Amia le regarda et attendit tranquilement qu'il dise quelque chose.

-Je... Je suis vraiment désoler... Je ne voulais pas attiré tout les regards vers nous. Tu veux bien me pardonner ? Je peut faire quelque chose pour que tu me pardonne ?

Amia le regarda longuement. Ont voyait très bien dans ses yeux qu'elle étais vraiment désoler et que ce n'étais pas des mensonge! Elle aurrai vraiment souhaiter que cela se passe autrement. Dison seulement qu'elle devait apprendre à contrôler ce qu'elle fesait et de ne pas se meler des histoires des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Reïta Nakamura

Reïta Nakamura


Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans un univers parralèle avec une neko...♥

Feuille de personnage
Amours:: Personne jpense....
Neko de:: tu rêve xD
Maîtres de:: ♥♥♥ Amia♥♥♥

Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura]   Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:17

Le jeuen homme n’avait pas voulut être dur dans ses propos, il ne voulait pas que Amia se sente responsable de la meute de gens qui les regardaient maintenant. Pourtant, c’est ce qu’elle pensa directement, elle avait vraiment l’air démoralisé qu’elle eu créé tant de problème à son maître. Elle lui dit même un petit désolé avant qu’il n’entreprenne la route vers chez lui. Le garçon savait pertinemment qu’elle l’avait fait pour le bien de cette neko et il ne voyait pas pourquoi il devrait la punir pour ses actes. C’était naturel pour lui mais y’avait pas très l’air pour elle. Le reste du chemin se faisait dans le silence, un calme qui allait se poursuive encore longtemps car Reïta ne savait pas quoi dire à sa nouvelle neko pour la soulager du poids qu’elle avait sur ses épaules. Elle avait peur qu’elle venait de blesser le jeune homme dans son être mais en faite pas du tout ! Il aimait toujours bien cette fille qu’il venait de chercher à l’animalerie pour la sortir de là !

Devant la maison de Reïta, la jeune fille s’arrêta un instant, le jeune homme se stoppa pour la fixer un instant puis elle commença doucement par prendre la parole, elle s’excusait pour ce qu’elle avait fait. Elle lui demandait de la pardonner mais il n’avait rien à pardonner car elle n’avait rien fait qu’il l’avait fâché contre elle alors voilà…Elle voulait faire quelque chose pour se faire pardonner ? Elle était trop gentille, peut-être un problème mais ce n’était pas grave…Reïta soutena le regard de la neko pour ensuite prendre la parole :

Amia…Je n’ai pas à te pardonner…Puisque tu n’as rien fait de mal à mes yeux…T’as fait ce que tu croyais juste mais la prochaine fois, il faudra que tu laisse les autres à leur maître…Tu ne peux pas intervenir pour chacun d’entre eux. Faut que tu apprenne a te maîtrisé avec le temps…

Le jeune homme souria à la belle neko aux cheveux rose et portant sa main sur sa tête, entre ses deux oreilles pour la caresser délicatement avec un grand sourire sur sa figure. Il était content qu’il fût tombé sur une neko comme cela, une aussi gentille et attentionnée qu’elle.

Tu es adorable Amia…
Revenir en haut Aller en bas
Amia Lenatchi

Amia Lenatchi


Messages : 34
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Amours::
Neko de:: ♥♥Reïta Nakamura♥♥
Maîtres de::

Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura]   Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:49

Amia souria quand Reïta lui dit qu'elle n'avait pas fait quelque chose de mal a ses yeux! Il lui avait simplement fait comprendre qu'elle ne pouvais pas tous les sauvé et qu'elle devait se garder a l'avenire d'intervenir! Quand son maître posa sa main entre ses oreille et la caressa Amia ne pu se retenir de fermer les yeux et de bouger la queue dans tout les sense tout en ronronnant doucement. Elle adorait les caresses comme tout les autres Néko et se comptai bien chanceuse de pouvoir en avoir au lieux de plusieurs coups! Elle le regarda longuement par la suite et lui fit un magnifique sourire et rougie un peut quand il lui dit qu'elle étais adorable! Elle prit doucement sa main de nouveau puis regarda la maison ou elle allais rester!

-C'est ici ? C'est ici que je vais vivre avec toi ? Juste toi et moi ? Ou tu vie avec quelqu'un d'autre ?

Amia voulait tout savoir maitenant! Elle voulais savoir si elle serait seul avec son maître ou encore avec lui et sa famille! Elle voulais tout connaitre et voulait voir l'intérieur de l'endroit ou elle allais rester! Amia regarda son maître et souria de nouveau. Elle ne pouvais s'empecher de lui sourire. Il étais vraiment gentil avec elle c'étais la deuxième fois qu'elle rencontrait quelqu'un de gentil dans sa vie et cette fois elle ne voulais pas le perdre! Amia si accrocherai le plus fort possible pour ne pas le laisser partire!

-Je vais dormire ou ? Je vais dormire avec toi ou je vais avoir une chambre a moi ?

Amia étais si enerver a l'idée d'avoir un nouveau chez sois qu'elle ne pouvais pas sempecher de poser des questions une a la suite de l'autre sans laisser le temps a Reïta de répondre! Ce n'étais pas car elle ne voulais pas l'entendre parler c'étais seulement qu'elle ne pouvais pas se controler! Elle étais vraiment exité à l'idée de vivre de nouveau avec des humains!
Revenir en haut Aller en bas
Reïta Nakamura

Reïta Nakamura


Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans un univers parralèle avec une neko...♥

Feuille de personnage
Amours:: Personne jpense....
Neko de:: tu rêve xD
Maîtres de:: ♥♥♥ Amia♥♥♥

Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura]   Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:20

Le jeune homme ne voulait pas faire de mal à sa nouvelle Neko, tout ce qu’il voulait c’est qu’elle soit heureuse dans sa nouvelle vie alors pourquoi la taperait-il pour une chose qu’il aurait voulut faire mais lui savait bien qu’il fallait laisser le cour des choses se dérouler sans essayer d’y toucher. Sa caresse pour lui faire comprendre qu’il ne lui voulait aucun mal, qu’il ne la frapperait pas. Il voulait gagner sa confiance et apriori c’est ce qu’il avait fait depuis un bon moment car elle n’avait pas peur de lui, pas peur de ses remarques, de sa présence. Il entendit le doux ronronnement venant d’Amia qui avait l’air d’apprécier les caresses de son nouveau maître, c’était bizarre pour lui de donner autant d’affection comme cela. Lui qui était dans sa période froide avec son père…

Enfin, ce n’était pas tout, Amia lui demanda des renseignements sur sa nouvelle demeure, si c’était dans cette grande maison qu’elle allait habitée, rien qu’avec Reïta ou alors plusieurs personnes. Sa aussi il avait oublié de lui dire qu’il avait deux sœurs jumelles adorables mais un père qui ne l’était pas tellement que sa. Le jeune homme souria tendrement à Amia dans l’espoir de bien répondre à toutes ses questions posées à la suite des unes des autres.

Oui c’est dans cette maison que tu vas venir habité Amia…Pour ce qui est des personnes, on ne sera pas seul car j’habite toujours avec mon père et mes deux sœurs jumelles de 15 ans. J’espère que la compagnie ne te dérange pas trop...

Le jeune homme porta un regard vers Amia qui resserra son étreinte sur la main du jeune homme, elle avait peur qu’il la laisse dehors ? Il n’allait pas faire une chose pareil quand même ! C’était un être humain et il ne laisserait pas sa nouvelle neko dans le froid. Puis même si sa dérangeait à son père, il la garderait quand même juste pour l’embêter. Il vit que sur le visage de cette charmante jeune fille, il y avait l’excitation de découvrir où elle allait dormir, passer sa petite vie au côté du beau jeune homme.

Tu auras ta propre chambre mais si tu n’aime pas dormir seule sa me dérange pas que tu dorme avec moi…

Bah oui, si elle avait peur du noir par exemple xD. Reïta n’était pas difficile avec elle, c’était comme elle voulait. Elle avait sa chambre mais si il lui prenait une envie de dormir avec li pour une quelconque envie, c’était normal et il ne dirait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Amia Lenatchi

Amia Lenatchi


Messages : 34
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Amours::
Neko de:: ♥♥Reïta Nakamura♥♥
Maîtres de::

Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura]   Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:22

Son père avait t'il dit ? A ces mots Amia recula de quelque pas n'étand plus sur du tout de vouloirs entrer! Amia avait une peur bleu des paternels depuis toute petites! Son père... Son père à elle avait battu a mort sa mère devant ses yeux et l'avait battue elle aussi et aurrai pu comme sa mère y rester! Elle c'étais échaper de ce cauchemard et maitenant Amia ne voulait plus s'approcher des pères! Comment allais t'elle lui dire maitenant qu'elle ne voulais pas entrer a l'intérieur ? Quelle n'avait pas envie de revivre le même cauchemard! Pour Amia les parents étais tous les mêmes! Pour Amia tout ce qui lui restait étais un frère dont elle ne connaissai ni le nom ni l'endroit ou celui-ci vivais! Peut être que le père de Reïta n'étais pas comme le sien! Elle devrait lui laisser une chance non ? Sens approcher et voir par la suite, mais sa peur étais si grande qu'elle avait l'impression d'être clouer au Sol! Son maître lui dit qu'il avait aussi deux soeurs c'étais beaucoup plus rassurant car Amia adorait les enfants! Elles avait 3 ans de moin qu'elle, mais cela restait encore l'age d'un enfant pour elle. Par la suite il lui dit qu'elle allais avoir sa propre chambre! Pas question! Sachant maitenant qu'il vivais avec son père elle ne voudrai plus rester seul!

-Je... Je veut pas dormire seul...

Ont voyait très bien que quelque chose lui fesait peur! Ont l'entendais dans sa voie et le lisait sur son visage! Allais t'il comprendre de quoi elle avait peur ? Devrait elle lui expliquer sa peur pour qu'il la rassure ? Elle n'avait pas envie de raconter son histoire encore une fois, mais peut être que cela serait la meilleur solution! Enfin elle préférait attendre de savoir ce qu'il allais dire ou en penser avant de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Reïta Nakamura

Reïta Nakamura


Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans un univers parralèle avec une neko...♥

Feuille de personnage
Amours:: Personne jpense....
Neko de:: tu rêve xD
Maîtres de:: ♥♥♥ Amia♥♥♥

Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura]   Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:01

Le jeune homme allait s'apprêter à avancé quand il sentit que la main de Amia ne voulait pas avancer. Il se retourna un peu pour voir sa petite tête apeuré. Qu'avait-elle? Il lui avait dit un truc qui venait de la choquer? Pourtant il semblait n'avoir rien dit qui aurait pût la faire changer d'avis d'entrer dans la maison. Reïta fit demi-tour et s'approcha de Amai doucement en posant ses mains dérrière la nuque de celle-ci. Elle disait ne pas vouloir dormir seule...Ah bon? Elle avait peur de quelque chose qu'elle ne veuille pas dormir seule aussi? Il la rapprocha de son torse comme s'il lui faisait un gros calin de réconfort. il n'aimait pas savoir qu'elle avait peur de quoique ce soit car il espérait ne pas avoir fait une boulette.

Amia...Pourquoi cette peur soudaine? Tu n'as qu'a juste me dire un mot...Tu n'es pas obliger de tout me dire....Juste ce qui te fait peur...

Le jeune homme calina doucement sa neko pour lui redonner confiance et qu'elle ai moins peur aussi car il ne voulait pas l'appeurer en parlant de sa famille....
Revenir en haut Aller en bas
Amia Lenatchi

Amia Lenatchi


Messages : 34
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Amours::
Neko de:: ♥♥Reïta Nakamura♥♥
Maîtres de::

Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura]   Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:14

Amia se blottie contre Reïta quand il s'approcha d'elle. Sa peur étais grande, mais Amia savait qu'un jours ou l'autre elle devrai l'affronté et la voilà maitenant face à une de ses plus grande peur! Il lui dit qu'elle n'étais pas oubliger de tout lui dire, mais qu'elle n'avait qu'à lui dire la chose qui lui avait fait si peur et qui les empechait de continuer d'avencer...

-C'est... C'est... vraiment stupide, mais j'ai peur des parents... Enfin des hommes pas des femmes...

Elle ne pouvais pas avoir l'aire plus stupide quand ce moment. Elle ferait mieux de tout lui expliquer question qu'il ne la prenne pas pour une idiote! Elle soupira puis se décola doucement de son maître et le regarda un moment les yeux vitreux car elle n'avait qu'une envie c'étais de pleurer...

-Quand j'étais toute jeune... Il nous battait tous chaque jours quand il rentrait du travaille. Hé un jours mon père est allez trop loin et à battue ma mère à mort devant mes yeux... Je me suis enfuit comme l'avait fait mon frère peut de temps avant moi... Depuis chaque fois que je m'approche d'un homme qui à des enfants je panique et je rebrousse chemin! Pourtant je voudrai vraiment rencontrer ta famille, mais ma peur me bloque... J'ai peur de revivre encore la même chose... Je ne dit pas que ton père est comme sa. Même que je croie qu'il n'est pas comme sa ses seulement ma peur qui est plus forte que ce que je peut penser...
Revenir en haut Aller en bas
Reïta Nakamura

Reïta Nakamura


Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans un univers parralèle avec une neko...♥

Feuille de personnage
Amours:: Personne jpense....
Neko de:: tu rêve xD
Maîtres de:: ♥♥♥ Amia♥♥♥

Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura]   Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:38

Le jeuen homme attendit que sa chère neko lui dise se qui n'allait pas, elle était désormais dans les bras de son nouveau maître qui s'inquiétait pour elle. Cette peur soudain, on aurait dit qu'elle avait eu peur de la maison en elle même! Il l'écouta parler doucement, c'était les parents qui lui faisait si peur? les pères? Son père avait dur être dur avec elle alors mais il ne voulait pas le savoir, il voulait juste savoir ce qui lui faisait tellement peur mais trop tard, elle s'était cru obliger de lui dévoiler pourquoi elle faisait cela maintenant.

Apparemmen, c'était à cause que son géniteur la battait, elle et sa mère et qu'un jour il l'avait tué par accident en la tapant de trop...La pauvre, sa avait dû lui faire un grand choc de voir cela. Maintenant il comprenait vraiment pourquoi elle avait peur de son propre père. C'était un salaud enfin avec les femmes car il sautait sur tout ce qu'il bougeait mais il n'avait jamais fait de mal à qui qui ce soit. La jeune homme ressera son étreinte auprès de Amia pour la réconforter.

Je suis désolé Amia mais mon père n'est pas du genre à tappé quelqu'un pas un enfant, pas une femme....Puis, c'est notre deuxième maison ici alors il est peut-être dans l'autre car tu vois, mon père et moi, on est pas en très bonne relation et on s'évite de temps en temps....

C'était vrai sa, Reïta et son père étaient continuellement en guerre depuis qu'il avait découvert qu'il sortait avec pleins de femmes sans se préoccupé de ses soeurs alors il fallait parfois qu'il s'éloigne pour se reposer. Le jeune homme recula un peu puis fixa Amia en lui caressant doucement une de ses joues.

Sa va mieux? Tu n'as pas à avoir peur de lui...Toute façon je suis là pour toi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Amia Lenatchi

Amia Lenatchi


Messages : 34
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Amours::
Neko de:: ♥♥Reïta Nakamura♥♥
Maîtres de::

Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura]   Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:50

Il étais vraiment trop gentil avec elle. Amia se sentait maintenant beaucoup mieux et elle étais maitenant prête pour recontrer la famille de Reïta même si elle avait un peut peur au moin elle savait que son père n'étais pas comme le sien! Cela l'avait vraiment rassurer et c'étais peut être mieux comme sa sinon elle n'aurrai jamais voulut entrer dans cette maison! Amia aurrai bien aimer savoir pourquoi lui et son père étais en froid ses temps si mais elle ne voulais pas trop posé de question car cela ne la regardais pas.

-Merci

Elle lui souria tout en ronronnant doucement accause des caresses qu'il lui fesait sur la joue. C'étais vraiment incontrolable! Elle n'arrivais pas à ne pas ronronner enfin ce n'étais pas plus grave que sa! Amia déposa un baiser sur la joue de Reïta et le regarda en souriant

-Je veut quand même dormire avec toi! Au moin les premières nuit... Sinon je c'est que je ne vais pas arrivé a dormire toute seul!

Elle lui souria prit sa main et commenca a marcher vers la porte d'entré... Amia prit une grande respiration avant d'entrée car pour elle une fois la porte franchie cela serai le début de sa nouvelle vie!

[HORS JEU: Tu peut posté chez toi pour commencer les poste dans ta maison ^^ Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura]   Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Neko attachante [Pv with Reïta Nakamura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation yume-neko
» lina neko absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Kaze :: Village de Kaze :: L'Animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser