Neko's Kaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko's Kaze

Attention, ceci est un forum autorisant le Hentai, Yaoi, Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une louve solitaire(réserver)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akay Korosu

Akay Korosu


Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: ses un fruit défendu que je voudrai atteigne mais je peu pas ,pas encore
Neko de:: d une personne que je n aime pas pour le moment Kardan
Maîtres de:: de moi meme

Une louve solitaire(réserver) Empty
MessageSujet: Une louve solitaire(réserver)   Une louve solitaire(réserver) Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:40

Le petit matin venais de se lever, il y avais un camion qui déchargeais un cage assez grand dans une animalerie.
Les personne fi tomber la cage d un gregnement se fi entendre,assez dit un humain en frappent dans la cage pour calmer l animal qui étais de dans.
Un autre humain dit ne pas frapper il ne faut quel reste neuve ses quand rare d avoir une louve demi- humain a vendre.
Il entra donc dans le magasin et le mi dans le magasin prêt des autre néko qui se tu en la regardent entrée.
La louve étais enchainer a la cage dans le font elle ne disais rien comme a son habitude,puis un gratement de cage se fi entendre prêt de elle.Akay regardais d ou vanais le bruit avec ses yeux d orée et sa pierre ornée a son front....
Revenir en haut Aller en bas
Kardan Kioha

Kardan Kioha


Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: De l'argent!
Neko de::
Maîtres de:: Akay,Kyara,deux hybrides bien dociles^^

Une louve solitaire(réserver) Empty
MessageSujet: Re: Une louve solitaire(réserver)   Une louve solitaire(réserver) Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:19

Alors qu'il était en rencontre importante,pour sa compagnie,dont il était le grand ''boss'',en plein millieu de la réunion,il eut l'appel: L'hybride louve qu'il avait réserver,était enfin arriver.Cette petite merveille qu'il attendait coutait un demi-million de dollars.Plutôt couteux,mais rien n'était assez couteux pour Kardan...Possedant une des compagnies les plus populaire au monde,l'argent n'était vraiment pas un problême.Et puis,il n'avait aucun esclave dans la maison.Un Hybride tres rare ferait l'affaire...Donc il laissa son remplaceant le remplacer justement pour la réunion et sauta dans sa voiture tres luxurieuse et a la pointe de la plus haute technologie évidamment,et partit pour l'animalerie.

Enfin Arrivé,il fut bientôt suivit par le gerant qui lui sauta pratiquement aux bras tellement qu'il était content de voir l'acheteur multi-milliardaire entrer.Grace a sa prise louve,il serait riche lui aussi! Kardan lui demandit:

-J'aimerais voir votre fameuse louve..

-Bien sûr,Bien sûr,suivez moi,monsieur Kioha,suivez moi

Kardan suivit le gerant qui l'amena devant deux petites cages.Avant de regarder la louve,il remarqua une petite hybride a demi-chat,elle valait environs quelques centaines de dollars...Pourtant,il y avait quelque chose d'intriguant,il la regardit un moment puis vit ses yeux.Aussi rouge que les siens...Sauf que ceux de la chatte,étaient completement rouge.A vrai dire,on aurait dit que la chatte tentait de l'intimider avec son regard.Kardan eut un petit sourire et jeta un regard a la fameuse louve.Elle semblait si aggresive.Pas étonant,c'était pas une gentille petite chatte,mais une louve! Elle était tres jolie aussi...Un regard féroce sans oublier,qui disparaitrait probablement bien vite lorsqu'elle sera habituer a faire la servante.Il eut un autre sourire,plus grand cette fois et se retourna vers le gérant

-Ce sera parfait...mais je prend aussi la chatte a coté,la petite au cheveux blanc et aux yeux rouge.Je veux aussi un collier puissant pour la louve,histoire de la calmer un peu et un normal pour la chatte.

-Bien sur,bien sur...


Alors que le gérant alla chercher l'équipement,Kardan retourna son regard sur ses deux futures nouvelles esclaves

-Maintenant que je suis votre maitre....Appeller moi Maitre Kardan,mon nom complet est Kardan Kioha pour votre savoir personnel...Enfin,bienvenue dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Akay Korosu

Akay Korosu


Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: ses un fruit défendu que je voudrai atteigne mais je peu pas ,pas encore
Neko de:: d une personne que je n aime pas pour le moment Kardan
Maîtres de:: de moi meme

Une louve solitaire(réserver) Empty
MessageSujet: Re: Une louve solitaire(réserver)   Une louve solitaire(réserver) Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:43

Akya étais encore dans les vape du matin,les camionneur ne l avias pas charrier en la deplasent.Elle en sorti quand une néko grattas se cage et lui dit salut il a quel qu un la de dans.La louve se tourna pour voir mais ne vie que des main dans d une autre cage.Puis un homme assez jeune entra dans le magasin il parlais un peu au vendeur qui étais tout sourient surment quel qu un qui venais chercher quelque chose de dus,puis les 2 homme avansa pret de la cage de akya pe etre mais il s arreta devant l autre cage un moment puis regarda akya sentir subtilement l aire n aimais pas vraiment l odeur du jeune homme,le regard menassent elle ne pouvais pas vraiment bouger elle étais enchainer puis le jeune se présanta et dit quel devait l appeller maitre kardent, Akay se mi a rire.

-HAHAHA ne me fais pas rire je n est pas a t appeller maitre oubli sa tout suite je n est pas peur de toi-

Elle se mi dos a lui et ne dit plus rien.......
Revenir en haut Aller en bas
Kardan Kioha

Kardan Kioha


Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: De l'argent!
Neko de::
Maîtres de:: Akay,Kyara,deux hybrides bien dociles^^

Une louve solitaire(réserver) Empty
MessageSujet: Re: Une louve solitaire(réserver)   Une louve solitaire(réserver) Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:04

Alors qu'il se présenta aux deux animaux,la louve lui rit au nez,pas étonnant a vrai dire,donc s'y attendant,Kardan garda son calme.Il se leva et la laissa bouder dans son coin,puis regarda la deuxieme trouvaille.En réalité...en la regardant mieux,elle ne ferait définitivement pas une bonne esclave...Pourquoi? Elle était trop...classique.Tout le monde ou presque avait un Neko-chat a la maison...Lui voulait quelque chose de plus hors de l'ordinaire...Donc lorsque le gérant revint,il dit:

-Laisse tomber pour le chat a coté,juste la louve.

-Bien sur,bien sur...vous payer maintenant?

-Oui,tenez


Il lui donna une carte de crédit en or,les cartes au credit illimité bref.Il paya l'énorme montant,puis le gérant demanda a deux hommes de mettre le collier plus fort a Kyrja,qui n'eut pas le choix de se laisser faire,étant donner qu'elle était enchainer justement.Puis ils la détacherent,le collier était relier par une laisse...Que Kardan s'approcha pour prendre la laisse.Évidamment,si la louve faisait le moindre geste offensif envers lui ou n'importe quel autre humain,le collier la plaquerait au sol tout seul plein de douleur.Elle finirait par abandonner tôt ou tard,il le savait.Pour l'instant,il n'aurait qu'a endurer ses petites crises de colere...
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Akay Korosu

Akay Korosu


Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: ses un fruit défendu que je voudrai atteigne mais je peu pas ,pas encore
Neko de:: d une personne que je n aime pas pour le moment Kardan
Maîtres de:: de moi meme

Une louve solitaire(réserver) Empty
MessageSujet: Re: Une louve solitaire(réserver)   Une louve solitaire(réserver) Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:57

Akay fessais encore le pitre enchainer a la cage quand le vendeur arriva enfin avec les collier, il étais assez gros,style donne de choc électrique si elle fessais le moindre geste de dangereux
enver lui ou les 3 autre humain.Meme si elle étais attacher elle pouvais se battre pareille,elle mordit les main de chaque humain qui tentais de le toucher mais finir par se laisser faire malgré elle.Les 2 homme finit pas lui m etre son collier puis le vendeur donna la laisse a Kardan qui tira au moin 5 fois aven que Anay ne decide elle meme de sortir.En sortent elle intimida le vendeur et les 2 autre humain qui recula assez loin de elle,puis comme a son habitude elle attacha ses cheveux se qui devoila une pierre sur son front et on pouvais mieu voir son visage.Ses oreille toujours ver l arrière et sa queue ne bougea pas vraiment,elle arriva a le même hauteur que Kardan en grandeur,elle reniflais un peu l aire encore et resantir l odeur de kardan l autre odeur quel aimais pas étais celle du vendeur pas celle de Kardan étais un peu sucré.


* a mais ne fais pas sa tu va le tuer un jour ou l autre alors arrete de penser si non il va t avoir*

Elle se secouya un peu et dit en voyent karden.

-Alors tu vu ma photo ou quoi tsssss-
Revenir en haut Aller en bas
Kardan Kioha

Kardan Kioha


Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: De l'argent!
Neko de::
Maîtres de:: Akay,Kyara,deux hybrides bien dociles^^

Une louve solitaire(réserver) Empty
MessageSujet: Re: Une louve solitaire(réserver)   Une louve solitaire(réserver) Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:14

Apres que les travailleur reussissent enfin a mettre les collier,apres quelque blessure,dont Kardan ne comprit pas pourquoi ils ne s'était pas mieux proteger pour faire ce travail,le gérant lui tandis la laisse.La tenant dans sa main,il tira,pas trop fort tout de même pour faire sortir Akay,mais ne voulait pas lui faire mal: Il ne voulait pas abimer ce qu'il avait payer une fortune...Au cinquieme coup,elle devait surment trouver les coup tirer a son coup,car elle se leva pour sortir enfin de la cage.Elle fit peur au gérant et aux travailleurs,Kardan,lui,ne bronchait pas,il se contentait de l'observer.Peu apres qu'elle s'eut attacher les cheveux,le jeune homme remarqua la petite pierre dans son front.C'était plutôt étrange,quoi que sa lui allait bien.Apres avoir renifler l'air et l'avoir dévisager a son tour,elle lui fit une remarque plutôt désobligente.Kardan l'ignore,il s'occuperait de son cas rebelle plus tard

-J'y vais maintenant,merci pour m'avoir trouver un petit chien.

Le gérant le salut,faillit lui sauter dans les bras encore pour le remercier: Il l'avait débarasser d'un esclave tres dangereux en plus de l'avoir rendu riche.Mais Kardan le repoussa,une chose était sur,il esperait qu'avec cet argent,le gérant s'acheterai un peu de sudorifique...Enfin bref,suivit a contre-coeur évidamment par la louve,il alla dans sa voiture luxurieuse.N'ayant que deux places dans cette voiture,la louve dût s'assoir a coté de son nouveau maitre.La voiture décolla,en route vers une maison qui était plutôt...riche? Durant le chemin,il dit:

-Alors,tu as un nom,ou dois-je t'en donner un?
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Akay Korosu

Akay Korosu


Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: ses un fruit défendu que je voudrai atteigne mais je peu pas ,pas encore
Neko de:: d une personne que je n aime pas pour le moment Kardan
Maîtres de:: de moi meme

Une louve solitaire(réserver) Empty
MessageSujet: Re: Une louve solitaire(réserver)   Une louve solitaire(réserver) Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:31

Akay qui pour le moment ne fessais rien de mal fut surprit de vois que son ''maitre'' ne repondi pas a sa réplique.Avant de parti elle jeta un regard noir sur les autre humain.Kardan la fi entrée la première dans la voiture,elle fit mais devais rester assid proche de kardan.
Quelque minute de chemin et le jeune homme lui demanda son nom ,elle attendi quelque minute.


-Pour toi sa va être aki mon surnom et pas autre chose-


elle ne le regardais même pas elle resta assez loin de lui dans la voiture elle avais les bras croiser et les jambe aussi et regardais dehors,défiler les arbre,elle avais quel que écratiniure sur elle mais rien de grave , ne voulais pas parler vraiment de elle et elle ne pouvais rien faire elle avais le collier encore au cou,puis il arriva devant une maison de riche......
Revenir en haut Aller en bas
Kardan Kioha

Kardan Kioha


Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Amours:: De l'argent!
Neko de::
Maîtres de:: Akay,Kyara,deux hybrides bien dociles^^

Une louve solitaire(réserver) Empty
MessageSujet: Re: Une louve solitaire(réserver)   Une louve solitaire(réserver) Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:41

-----------------­→ Suite,dans la jolie maison de Kardan =D
Revenir en haut Aller en bas
http://naomed.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Une louve solitaire(réserver) Empty
MessageSujet: Re: Une louve solitaire(réserver)   Une louve solitaire(réserver) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une louve solitaire(réserver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une louve bien rebelle [PV Akay][Hot hot hot!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko's Kaze :: Village de Kaze :: L'Animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser